Ou ceux qui se foutent au plus haut point de ces conneries pour débiles mentaux.Fonck1 a écrit :C’est les meilleurs il n’y a que ça qui m’importe!superjms77 a écrit :
Non , le début du grand remplacement ! Tu connais un spotif de sport de combat autre qu'un arabe ou un noir ?
Regarde l equipe de France de foot !!
Aux states, personne ne se pose la question de pourquoi il y a plus de noirs dans certains sports que d’autres, à part ceux qui n’ont pas les capacités à se dépasser probablement...
La radicalisation Islamiste dans les services publics.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La radicalisation Islamiste dans les services publics.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Laquelle , la vraie ou celle des fillessuperjms77 a écrit :Non , le début du grand remplacement ! Tu connais un spotif de sport de combat autre qu'un arabe ou un noir ?Fonck1 a écrit : Des épiphénomènes jugulables
Regarde l equipe de France de foot !!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
je ne sais pas de quoi tu parles, mais si c'est du foromeur, c'est pas moi qui l'ai dit.gobsec a écrit :Ou ceux qui se foutent au plus haut point de ces conneries pour débiles mentaux.Fonck1 a écrit :
C’est les meilleurs il n’y a que ça qui m’importe!
Aux states, personne ne se pose la question de pourquoi il y a plus de noirs dans certains sports que d’autres, à part ceux qui n’ont pas les capacités à se dépasser probablement...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je parle des sports type foot
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
conneries qui leur permettent d'exister et de faire fortune, c'est déjà mieux que finir avec un boulot de merde dans son trou du cul de patelin.gobsec a écrit : je parle des sports type foot
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."