Voilà une preuve supplémentaire ... de la pseudo-libération de la femme.
Les filles bien foutues peuvent s'habiller comme elles veulent, avoir les fesses à l'air et avoir droit à une sexualité épanouie mais alors pour les autres: NON ... !!!
Elle est pas belle ta libération de la femme, Allora !

...Par tes propos tu viens de réduire la femme aux vieux clichés machistes....Tu évoques le critère physique...Parce que pour toi la première chose à prendre en compte c'est ça?
D'abord qu'il y ait de jolis et belles femmes c'est normal non?
Qu'elles puissent s'habiller en conséquence est logique non?
Elles ont le droit d'être fière de leurs corps et de le montrer en partie si ça leur chante...
Et tu viendrais dire que pour celles qui n'auraient pas les mêmes qualités "de beauté physique c'est dégueulasse?
...Je rêve?
Personne ni rien ne les empêche de s'habiller comme elles veulent et de se baigner en maillot de bain.
Si certaines ont des problèmes avec leur corps c'est d'ordre personnel et cela ne regarde qu'elle..Parce que c'est son corps et pas celui des autres.
Qu'elles ne supportent pas le regard des autres et aussi leur affaire..Elles croient ce qu'elles veulent...Et prêter des intentions à des gens que l'on ne connait pas sur une plage ou à la piscine est farfelu....
De plus......Tu confonds une femme qui n'a pas un physique de rêve avec femme complexée......Et les complexes ça se combat....
Psy...Régime..Activité physique..Etc etc....
Et de toutes façons les femmes n'ont pas à être à l'image que les hommes en attendent....Chacune est différente.
Il existe des femmes en excès de poids qui sont absolument charmantes.....Et même belles Victor..Hé oui....
Je te signale au passage que ces dernières s'habillent parfois dans des tenues "affriolantes".....Parce qu'il existe de nos jours ce que l'on appelle la mode grande taille.....
Rien n'empêche une femme "moins jolie" de bien s'habiller,de se pomponner et d'être attirante...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!