Sont tellement "marqués a la culotte " qu'on peut les flinguer peinard devant leur soukabondieuFonck1 a écrit :désolé pour toi si je n'ai pas, et n'aurais jamais, cet état d'esprit qui a fait les heures noires de notre pays.mic43121 a écrit : Mon seul regret c'est que cet enfoiré ne soit pas mort..
Je suis pour donner une médaille a cet homme courageux..
Je suis con mais lucide..
Contrairement à Fonck qui est instruit mais Aveugle..
pour info, vous qui n'avez aucune connaissance en matière théologique (je dis bien aucune parce que c'est vraiment aucune), l'état gère et surveille les Imams à la culotte.
Si ce type avait continué son discours simpliste, il n'y a nul doute qu'il soit déjà dans un vol retour.
Alors certes, cette religion s’exporte, et comme on ne sait pas gérer, on va le faire par l'instruction, plutôt que la répression.
personnellement, je ne sais pas ce qui est le mieux.
mais je me dis qu'il vaut pieux essayer de changer les esprits, que virer un qui va commanditer de l'étranger....
Fusillade devant une mosquée à Brest
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Fusillade devant une mosquée à Brest
- oscar
- Posteur Titanesque

Ha là, je me marre , il me semble (je ne lis pas tout) que le forum de Fonck est raisonnable dans l’islamophobie.Victor a écrit : Voilà où mène l’islamophobie, bien trop présente, malheureusement sur ce forum.
Va sur d'autres forums Victor tu vas constater le déchaînement haineux des internautes .
J'ai toutes une collection de caricatures réponses sur l’islamophobie.

Modifié en dernier par oscar le 29 juin 2019 06:01, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- zylto
- Posteur Titanesque

A mettre dans le journal des bonnes nouvellesFonck1 a écrit :https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... s-blessees
Les victimes ont été secourues par les pompiers et le Samu. Il s’agit de l’imam de Brest, Rachid El Jay, et d’un homme de 26 ans. Le quartier a été bouclé par les forces de l’ordre. « Pour l’instant, nous ne savons pas s’il y a un lien entre les coups de feu et la mosquée », nous précise une source proche du dossier. La police judiciaire de Rennes a été saisie.
Voilà le CV du gus avec sa bonne tenue et tête de salafiste
http://www.leparisien.fr/faits-divers/q ... 104887.php
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :désolé pour toi si je n'ai pas, et n'aurais jamais, cet état d'esprit qui a fait les heures noires de notre pays.mic43121 a écrit : Mon seul regret c'est que cet enfoiré ne soit pas mort..
Je suis pour donner une médaille a cet homme courageux..
Je suis con mais lucide..
Contrairement à Fonck qui est instruit mais Aveugle..
pour info, vous qui n'avez aucune connaissance en matière théologique (je dis bien aucune parce que c'est vraiment aucune), l'état gère et surveille les Imams à la culotte.
Si ce type avait continué son discours simpliste, il n'y a nul doute qu'il soit déjà dans un vol retour.
Alors certes, cette religion s’exporte, et comme on ne sait pas gérer, on va le faire par l'instruction, plutôt que la répression.
mais je me dis qu'il vaut pieux essayer de changer les esprits, que virer un qui va commanditer de l'étranger....
Fonck je n'ai aucune connaissance en théologie …je sais mais je m'en passe..
Mais j'ai quand même quelques années de plus que toi et surtout j'en ai fréquenté BEAUCOUP plus que toi.
Ces gens là sont manipulés depuis leur naissance…conditionné pour obéir aux lois coraniques et non aux lois de la France .
Tu as lu comme moi ce que disait cet iman ..et toi tu penses qu'il va changer de religion pour rentrer dans le rang ..
NON il a accepté cette leçon modérée UNIQUEMENT pour rester en France ..
Et tu verras que maintenant qu'il va passer pour une victime.. il va retomber dans sa religion pourrie.
Et ça sur ce forum la majorité des personnes pensent comme moi ..
Ne me met pas le FN au milieu ..j'emmerde les le pen..
Et le gouvernement poussera merde sous le tapis..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
je n'ai pas vraiment dis cela, j'ai dis qu'il se modérait et avait eu une certaine réflexion sur sa façon de procéder.mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
désolé pour toi si je n'ai pas, et n'aurais jamais, cet état d'esprit qui a fait les heures noires de notre pays.
Fonck je n'ai aucune connaissance en théologie …je sais mais je m'en passe..
Mais j'ai quand même quelques années de plus que toi et surtout j'en ai fréquenté BEAUCOUP plus que toi.
Ces gens là sont manipulés depuis leur naissance…conditionné pour obéir aux lois coraniques et non aux lois de la France .
Tu as lu comme moi ce que disait cet iman ..et toi tu penses qu'il va changer de religion pour rentrer dans le rang ..
mais c'est ta vision, et peut être pas la vérité.NON il a accepté cette leçon modérée UNIQUEMENT pour rester en France ..
ben il vient de se faire tirer dessus, a tort ou a raison, c'est une victime, je te rappelle la constitution française :Et tu verras que maintenant qu'il va passer pour une victime.. il va retomber dans sa religion pourrie.
Selon l'article 1 de la Constitution française de 1958, « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances »6.
compte tenu qu'il n'a pas été viré, la loi française a considéré qu'il pouvait rester.
les moutons qui finissent dans l'abime font la même chose.Et ça sur ce forum la majorité des personnes pensent comme moi ..
le gouvernement gère beaucoup plus que tu ne crois.Et le gouvernement poussera merde sous le tapis..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Tu es libre de penser ce que tu veux ..
Mais pour moi tu as tord de ne pas voir les choses en face ,et de te masquer la réalité.

Mais pour moi tu as tord de ne pas voir les choses en face ,et de te masquer la réalité.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms