L'homosexualité serait «une maladie»...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'homosexualité serait «une maladie»...

Message par oscar »

Allora a écrit :
oscar a écrit :
Autre paramètre les homosexuels sont en général plus intelligents que les hommes hétéro...
Plus intelligents je ne sais pas mais plus sensibles et souvent plus cultivés moins brutes et moins beaufs , oui ..
moi j'aime bcp leur compagnie au moins tu peux blaguer parler de tout
sans voir -à un moment ce regard bovin - typique des hétéros qui fait que tu te dis : ça y'est il n'est plus dans la comm mais dans le " toi je te sauterais bien et si tu ne veux pas tu ne sais pas ce que tu perds " .... :mdr3: )
Bonsoir Allora ! :hello:
je suis complètement d'accord avec ton commentaire. :super:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : l’homosexualité existe dans la nature et chez les animaux.
Ben voyons. Il paraitrait même que certaines races (d'animaux) sont favorables à la PMA. Quant au reste de la nature (je suppose les pantes), c'est fou les orgies qu'il y a dans les prairies au printemps, et les coquelicots, à ce qu'on me dit, seraient de gros pervers.

Prochaine étape des bien-pensants : il n'y a pas de pédophilie chez les babouins, ce sont juste les petits qui sont cons comme des lianes et qui tètent les mâles.

Pffff... :divers125

Bref, une maladie c'est un dérèglement de santé dont on peut mourir parfois, non ? Y a-t-il eu déjà des morts à cause de l'homosexualité ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

crepenutella a écrit : L’être humain n’est pas devenu l’espérer dominante sur terre parce qu’il possède un penis ou un vagin; il l’est devenu car il est en capacité de s’organiser en société.
Et aussi, surtout, et principalement dirais-je, car il est doté d'une CONSCIENCE qui lui permet d’appréhender le monde dans lequel il vit sous des angles variés, ce que ne peuvent faire les animaux, y compris ceux qui vivent en société.

A moins que certains, toujours sur leur même ligne, nous assènent que la conscience existe aussi chez les animaux, voire chez les plantes. Chez des centaines d'espèces en fait... :XD:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Il faudrait avant tout se poser la question de savoir si l'homophobie n'est pas une maladie en soi-même non?
Il faut tout de même bien être déglingué de la cafetière pour faire la relation entre homosexualité et actes salaces non?
Ou pour avoir des images dans la tête sous forme de clichés dés qu'ils entendent homos....

On pourrait interpréter ces réactions comme de la perversité mentale....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Corvo a écrit :

Je parle de sexualité et non contrairement à vous qui semblez y prendre un réel plaisir de perversion et de déviance.
Mais de quel genre de sexualité parles-tu ?
Parce que c'est très vaste comme sujet.
Quand on dit que chacun peut "vivre sa sexualité librement", te rends-tu bien compte de ce que tu écris ?
Je doute.
Visiblement la votre consiste à (aussi ?) enculer les mouches. Mais bon chacun fait comme il veut.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Allora a écrit :
Corvo a écrit :
Je parle de sexualité et non contrairement à vous qui semblez y prendre un réel plaisir de perversion et de déviance.
:twisted:
Victor comprend très bien la différence mais sa perversion à lui c'est de faire celui qui ne comprend pas :content12 c'est son plaisir à lui .. triste hein !! :naah:
J'avais remarqué. ;)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

J'ai toujours eu la sensation que les troubles de la personnalité des individus venaient souvent d'une misère sexuelle ou pas assumé... :pleur4:
Aussi bien pour les hétéros que les homosexuels.
La sexualité se pratique à deux, déjà trouver un partenaire qui correspond "à vos atomes crochus" est la première des difficultés. :confus25
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

[quote="oldeagle"] Je suis de ceux qui pensent qu'effectivement, l'homosexualité serait une maladie. Ou plus exactement un défaut génétique.

La nature n'aime pas qu'on aille contre elle ! Et la nature veut que ce soit un mâle et une femelle qui se reproduisent, et non deux mâles ou deux femelles ensemble, ça ne marche pas, ça ne fait pas de petits !

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit : Je suis de ceux qui pensent qu'effectivement, l'homosexualité serait une maladie. Ou plus exactement un défaut génétique.

La nature n'aime pas qu'on aille contre elle ! Et la nature veut que ce soit un mâle et une femelle qui se reproduisent, et non deux mâles ou deux femelles ensemble, ça ne marche pas, ça ne fait pas de petits !
Le mode vie des individus que soit la sexualité , la religion, les croyances politiques etc...
TOUT MONDE EST LIBRE !... une seule contrainte ne pas imposer aux autres ses propres sensibilités.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas...

D'ailleurs, c'est thème de discussion intéressant.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'ai toujours aimé l'hypocrisie des ultra-cathos qui sont toujours en première ligne contre l'homosexualité et les homosexuels, parlant de déviance, etc, et qui dans le même temps, il y a peu de temps encore, étaient représentés politiquement par Christine Boutin, mariée avec son cousin germain... :mdr3:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Pas sûr que l'on puisse mettre sur un pied d'égalité les sentiments amoureux et les tendances sexuelles.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
Victor a écrit :

C'est aussi vrai pour les pédophiles ??
Et les zoophiles ?
Quel rapport existe t-il entre un homo qui ne demande rien à personne, un pédo violeur d'enfant et un zoo violeur de poules ?. A part leur teub je ne vois pas mais sans doute, au halo de votre silex, allez vous m'éclairer.
Ben si, il y a un rapport entre hétéro sexualité, homosexualité, pédophilie etc etc. Le point commun se nomme le désir.
Un hétéro éprouve de l'attirance pour le sexe contraire, l'homo pour quelqu'un du même sexe, et le plus à plaindre est le pédophile qui éprouve de l'attirance pour des êtres très jeunes. Aucun des trois ne choisit ses désirs sexuels.
Après c'est une question de morale et de lois qui divergent au gré des lieux et des époques.
Chez nous il ne fait pas bon être pédophile, ailleurs il vaut mieux ne pas être homo, mais encore une fois personne ne choisit son attirance sexuelle quelle qu'elle soit.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Quel rapport existe t-il entre un homo qui ne demande rien à personne, un pédo violeur d'enfant et un zoo violeur de poules ?. A part leur teub je ne vois pas mais sans doute, au halo de votre silex, allez vous m'éclairer.
Ben si, il y a un rapport entre hétéro sexualité, homosexualité, pédophilie etc etc. Le point commun se nomme le désir.
Un hétéro éprouve de l'attirance pour le sexe contraire, l'homo pour quelqu'un du même sexe, et le plus à plaindre est le pédophile qui éprouve de l'attirance pour des êtres très jeunes. Aucun des trois ne choisit ses désirs sexuels.
Après c'est une question de morale et de lois qui divergent au gré des lieux et des époques.
Chez nous il ne fait pas bon être pédophile, ailleurs il vaut mieux ne pas être homo, mais encore une fois personne ne choisit son attirance sexuelle quelle qu'elle soit.
On peut avoir des désirs sexuels envers des enfants sans passer a l'acte, l'intention de pédophilie n'est pas criminalisée,c'est l'acte qui l'est...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Fonck1 a écrit :

l’homosexualité existe dans la nature et chez les animaux.
Comme l'homosexualité chez le lion, face à des lions qui ont un harem, il y en a des solitaires qui n'ont pas d'autre choix que l'homoséxualité jusqu'à ce qu'ils chassent les premiers, c'est à se demander si l'homophobie ne sert pas d'excuse à couper les têtes de potentiels rivaux

Ou alors celle du chat qui est un signe de soumission, l'homophilie de nos sociétés est peut-être la volonté d'avoir des citoyens dociles face au fisc-fucking
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Et à part enfoncer des portes ouvertes quel est votre avis sur le sujet du fil ?.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »