berger141 a écrit : Je n'ai plus besoin de ton aide, Corvo, toi qui a été incapable de définir les mots que tu utilises . La seule chose que tu sais faire c'est de balancer des liens susceptibles de pallier ta stupéfiante carence.
En fait sur le net on lit que le " grand remplacement" est une théorie basée sur un complot. Ce complot explique qu'il y a une volonté politique de substituer notamment en France les populations autochtones par des personnes différentes venus d'autres continents.
C''est grosso modo, ce que j'ai compris;
Tu vois Corvo, c'était pourtant assez à expliquer, mais tu en as été incapable.
Maintenant je pense qu'il est stupide de parler de complot. Les changements évidents de population dans de très nombreux quartiers de France résulte de phénomènes naturels qui s'apparentent plus aux lois de la thermodynamique et des différences de potentiel entre l'Europe et l'Afrique.
Finalement vous semblez encore plus bête que vous en avez l'air.
ëtre traité de "bête" par un individu incapable d'expliquer les mots qu'il utilise , voilà qui ne manque pas de sel.
Et Corvo , tu utilises l'insulte à défaut d'arguments et tu apportes ainsi la preuve de tes limites.
Je reconnais qu'évoquer la thermodynamique c'est du chinois pour toi.
Finalement vous semblez encore plus bête que vous en avez l'air.
ëtre traité de "bête" par un individu incapable d'expliquer les mots qu'il utilise , voilà qui ne manque pas de sel.
Et Corvo , tu utilises l'insulte à défaut d'arguments et tu apportes ainsi la preuve de tes limites.
Ah bon d'après vous j'utiliserai, alors que vous faites l'âne pour avoir du son, l'insulte ?.. et puis ne vous plaignez pas j'aurai pu écrire bien pire que ça. Ceci dit vous pouvez toujours tenter de tester mes limites.
Ah bon d'après vous j'utiliserai, alors que vous faites l'âne pour avoir du son, l'insulte ?.. et puis ne vous plaignez pas j'aurai pu écrire bien pire que ça. Ceci dit vous pouvez toujours tenter de tester mes limites.
un conseil : ne fais pas pire, l'insulte n'est pas recommandée ici.
Sans t'insulter je trouve surtout que tu es ridicules : incapable d'expliquer une chose simple, incapable d'expliquer ce qu'implique "le grand remplacement" autrement qu'en balançant des liens, et incapable d'argumenter tu insultes.
Sans t'insulter je trouve surtout que tu es ridicules : incapable d'expliquer une chose simple, incapable d'expliquer ce qu'implique "le grand remplacement" autrement qu'en balançant des liens, et incapable d'argumenter tu insultes.
qu'est que cette petite frustration supplémentaire sur "le grand remplacement" vient faire dans ce débat sur le médef ou Marion lepen?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Je vous laisse, avec votre pelle et votre seau, jouer dans votre bac à sable. N'oubliez pas en cette période de canicule de vous mettre sur la tête votre bob Ricard....ou alors un slip.
re
La bien-pensance est installée dans les esprits de nos prétendues élites, au point que ceux qui s’écartent du chemin tracé sont aussitôt stigmatisés.
Mais la ficelle est un peu grosse : de plus en plus de Français rejettent cette manipulation de la pensée. Ils ne sont pas prêts à renoncer à leur liberté d’opinion et d’expression.
In fine , À chacun de juger si la crainte que l’ex-députée du Front national suscite à ces apôtre de la bien-pensance érigée en dogme ,ne finisse pas par les ridiculiser ?
Peracetic a écrit : re
La bien-pensance est installée dans les esprits de nos prétendues élites, au point que ceux qui s’écartent du chemin tracé sont aussitôt stigmatisés.
Mais la ficelle est un peu grosse : de plus en plus de Français rejettent cette manipulation de la pensée. Ils ne sont pas prêts à renoncer à leur liberté d’opinion et d’expression.
In fine , À chacun de juger si la crainte que l’ex-députée du Front national suscite à ces apôtre de la bien-pensance érigée en dogme ,ne finisse pas par les ridiculiser ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
il faudrait déjà quelle comprenne quelque chose à ce qu'elle fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
il faudrait déjà quelle comprenne quelque chose à ce qu'elle fait.
Comme d'hab, on est tous sidérés par la hauteur de tes argumentations. Il est certain que tes dégueulis sont supérieurs aux nôtres. T'es encore en train de nous en faire une brillante démonstration.
(Rimbaud)
Je vous laisse, avec votre pelle et votre seau, jouer dans votre bac à sable. N'oubliez pas en cette période de canicule de vous mettre sur la tête votre bob Ricard....ou alors un slip.
"votre pelle et votre sceau"
Tu es trop drole Corvo, à défaut de pouvoir argumenter sérieusement, t'as raison c'est plus facile de plaisanter. et puis c'est mieux pour tout le monde. Tu me fais (un peu) rigoler . Je précise un peu car il faudrait pas que tu prennes la grosse tête. Et toi, ça t'évite d'insulter.
Tu es trop drole Corvo, à défaut de pouvoir argumenter sérieusement, t'as raison c'est plus facile de plaisanter. et puis c'est mieux pour tout le monde. Tu me fais (un peu) rigoler . Je précise un peu car il faudrait pas que tu prennes la grosse tête. Et toi, ça t'évite d'insulter.
Votre seau pas votre sceau. Décidément vous êtes, sans le savoir, un sacré comique !.
Votre seau pas votre sceau. Décidément vous êtes, sans le savoir, un sacré comique !.
Bravo Corvo t'as trouvé une erreur dans ma prose; cela m'arrive aussi; ce qui prouve que nul n'est parfait , pas même moi.
Et encore mes félicitations. ce qui prouve aussi que personne ne peut être toujours mauvais, pas même Corvo. Donc sur ce coup t'as été bon.
Finalement pour conclure, à défaut de savoir argumenter ta remarque judicieuses prouve que tu as été à l'école . On est rassuré.
Ce déni de démocratie est inquiétant
Gilles Legendre et Laurence Parisot sont montés au créneau pour demander l'annulation du rendez vous avec Marion Maréchal
De nos jours, la guillotine n'existe plus, on ne fusille plus les opposants à Vincennes, mais à la manière du boa constrictor, on les étouffe
On rejette systématiquement toutes les idées si elles ne sont pas approuvées par LREM
Voir, je le répète l'éviction de Madame Agnès Thill qui n'a pas voulu voter pour la PMA
Alors que les grandes gueules qui défendent la politique du gouvernement mettent un bémol et soient plus modestes.
Nous filons droit vers la pensée unique
Ce gouvernement est de plus en plus sinistre. Il est en train d'inventer la police de la pensée. Prière de ne débattre qu'avec les personnes soigneusement filtrées. Le MEDEF se fait taper sur les doigts pour oser porter un peu plus loin sa réflexion.
Monsieur Legendre se distingue, lui qui se trouvait déjà trop intelligent, il vient encore de nous donner une preuve de sa médiocrité intellectuelle et de son étroitesse d'esprit. La Macronie dans toute sa splendeur.
(Rimbaud)
Gilles Legendre et Laurence Parisot sont montés au créneau pour demander l'annulation du rendez vous avec Marion Maréchal
De nos jours, la guillotine n'existe plus, on ne fusille plus les opposants à Vincennes, mais à la manière du boa constrictor, on les étouffe
On rejette systématiquement toutes les idées si elles ne sont pas approuvées par LREM
Voir, je le répète l'éviction de Madame Agnès Thill qui n'a pas voulu voter pour la PMA
Alors que les grandes gueules qui défendent la politique du gouvernement mettent un bémol et soient plus modestes.
Ce gouvernement est de plus en plus sinistre. Il est en train d'inventer la police de la pensée. Prière de ne débattre qu'avec les personnes soigneusement filtrées. Le MEDEF se fait taper sur les doigts pour oser porter un peu plus loin sa réflexion.
Monsieur Legendre se distingue, lui qui se trouvait déjà trop intelligent, il vient encore de nous donner une preuve de sa médiocrité intellectuelle et de son étroitesse d'esprit. La Macronie dans toute sa splendeur.
L'ineffable Legendre, celui qui a dit que la politique du gouvernement était trop subtile et trop intelligente pour être comprise. En menaçant de boycotter le Medef dans l'hypothèse où il maintiendrait l'invitation de Mme Maréchal, il apporte la preuve de son sectarisme et de sa bêtise.
Pauvre type. qui en plus se croit très fort.
Que le Medef fasse la promo de Maréchal...qui n'est RIEN...car
-pas élu
-pas intellectuelle
moi, ça me choque un peu mon n'veu! Le Medef ce n'est pas un organe de presse, mais un syndicat qui n'a pas à fricoter avec le politique.
Mais le Medef pouvait maintenir cette invitation, en essuyant et en acceptant la désapprobation qui convient.
Legendre est un gars ouvert autant qu'un Chenu ou qu'un Bay qui bêlent leur populisme aux chalands bas du front et qui ne comprennent rien à rien
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.