Arrête de parler d'un problème que tu connais même pas, bien enfoncé dans ton confort, ta maison bourgeoise, ton quartier bourgeois, etc, ce que tu fais c'est de la propagande rien d'autre.Victor a écrit :Rien de pire que les pseudo-gentils !myself72 a écrit :
Heureusement que nous ne sommes plus en 44 car vous seriez un super nazi ,à mort les salauds de vieux ,à mort les bons à rien de SDF et par contre j'ai lu dans un de vos messages pour les salauds qui écrasent les gosses vous montrez beaucoup plus de compassion .Méfiez vous on devient SDF facilement dans notre société ,une simple maladie dégénérative ,on perd son boulot ,ses amis ,son domicile ,son fric et on se retrouve à la rue ,priez le bon dieu qui ne vous arrive rien ,la vie est tellement cruelle.
Les gens comme toi, quand ils subissent les nuisances de tous ces bandes qui croupissent en bas de chez eux, sont les premiers à voter pour des maires qui promettent de "nettoyer" leurs rues et leurs villes !
Donc, stp, ne me fais pas la morale.
Tu fais partie de ces gens, les pires, qui s'offusquent quand on parle de ces bandes de SDF, de punks à chiens.
qui déclarent "qu'il faut être humain et tout le tralala" et puis en petits comités déclarent que ce n'est plus possible, que c'est sale, que l'on ne sent plus en sécurité, qu'il faut penser à nos enfants, que l'on entend des cris la nuit, que l'on trouve des seringues et des tas de bouteilles d'alcool et pire que tout que c'est mauvais pour nos commerces de centre-ville.
Moi je dis, stop à l'hypocrisie. Y'en a marre des gens comme toi, des pseudo-gentils, de toutes ces grenouilles de bénitier qui s'offusquent que l'on appelle un chat, un chat.
La Maire de Montauban refuse un lieu frais pour les SDF.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La Maire de Montauban refuse un lieu frais pour les SDF.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Parce que toi, tu connais le parcours des punks à chien ?gobsec a écrit :Tu as toujours un pourcentage, et cela est vrai pour d'autre choses qui concernent d'autres types de populations (un pourcentage de fonctionnaires ne branle rien, un pourcentage de politique (un gros)est beaucoup trop payé, etc, etc,).Victor a écrit :
C'est surtout qu'ils ne veulent surtout pas bosser. C'est fatiguant de travailler. Et puis il y a un chef qui donne des instructions, c'est pénible.
Mais si ils ne veulent pas aller bosser, qu'ils ne fassent pas chier, et surtout qu'ils ne vivent pas de nos impôts et cotisations.
Tu peux donc pas généraliser ce qui compose ces groupes de gens.
Je t'ai déjà expliqué tu sais pas leurs parcours , si ils ont pas été mis à la rue par leurs familles, etc, et je confirme, cette prise de position radicale te vaudrait bien une bonne paire de claques, et ce n'est pas la chaleur.
Laisse-moi rigoler 5 bonnes minutes !
Toutes ces bandes, SDF et autres zadistes, cela n'existait pas dans un passé récent.
On avait des hippies qui partait dans le Larzac élever des chèvres.
Certains y sont encore, ceux qui ont accepté les contraintes et les difficulté de leur choix.
Alors pourquoi a-t-on ces phénomènes de zadistes, punk à chiens et autres SDF jeunes ?
Avant, les SDF étaient plutôt des personnes déjà d'un certain âge qui avait eu "un coup dur" dans leur vie. Une séparation par exemple et qui étaient tombés dans l'alcool.
Et bien la différence, c'est l'arrivée du RSA et de la CMU qui a permis ce mode de vie alternatif, en marge de la société, sans bosser, en ayant un minimum d'assuré.
Cela devrait faire réfléchir tous les partisans du revenu universel.
Avec le revenu universel, ce sera encore pire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
"L'ignoble ,c'est souvent du noble qui a mal tourné ."
C'est souvent le cas chez des SDF .J'en connais autour de moi ,tu ne peux pas faire autrement de leur donner une pièce quand il te la demande .
C'est souvent le cas chez des SDF .J'en connais autour de moi ,tu ne peux pas faire autrement de leur donner une pièce quand il te la demande .
- Crapulax
- Administrateur

Si tu enlèves le chien je pense pouvoir répondre à ta question....Parce que toi, tu connais le parcours des punks à chien ?
Punks à chiens est un qualificatif issu de l'extrême-droite...Qui bien entendu n'a jamais apprécié les Punks..Et les SDF qui étaient à l'époque traités de "parasites" de la société....
....Et dire que Marine le Pen voulait faire croire qu'elle avait tout le temps défendu les sans domiciles fixes....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- myself72
- Posteur TOP VIP

Vraiment ,vous me connaissez ? Merci de ne pas me mettre avec tous ces petits bourgeois comme vous qui détestent ceux qui ne leur ressemblent pas ,je n'ai absolument rien à voir avec vous ,j'ai habité st Ouen pendant plusieurs années avec des gens autour de moi qui comptaient leurs sous pour s'en sortir et j'ai était bénévole justement pour donner un peu de mon temps pour les sdf ,c'est pourquoi je peux vous affirmer que ce n'est pas que des clochards ou des puncks à chiens comme vous le dites si élégamment ,il y a des sinistrés de la vie ,des femmes jetés par leur mari qui se retrouvent seules avec enfants sans job ni toit ,des gens qui sont devenus handicapés par un accident et qui se retrouvent avec une pension qui ne leur permettent pas de trouver un logement car ils n'ont pas de familles,j'ai connu aussi un ancien patron qui avait tout perdu ,boîte ,femme qui divorce et demande tout le fric et qui se retrouve à la rue et quelques égarés que la vie (plutôt notre société) qui les a laisser pourrir ,et effectivement aussi quelques drogués et autres mais ce n'est pas la majorité comme quoi ,votre jugement à l'emporte pièce n'engage que vous.Victor a écrit :Rien de pire que les pseudo-gentils !myself72 a écrit :
Heureusement que nous ne sommes plus en 44 car vous seriez un super nazi ,à mort les salauds de vieux ,à mort les bons à rien de SDF et par contre j'ai lu dans un de vos messages pour les salauds qui écrasent les gosses vous montrez beaucoup plus de compassion .Méfiez vous on devient SDF facilement dans notre société ,une simple maladie dégénérative ,on perd son boulot ,ses amis ,son domicile ,son fric et on se retrouve à la rue ,priez le bon dieu qui ne vous arrive rien ,la vie est tellement cruelle.
Les gens comme toi, quand ils subissent les nuisances de tous ces bandes qui croupissent en bas de chez eux, sont les premiers à voter pour des maires qui promettent de "nettoyer" leurs rues et leurs villes !
Donc, stp, ne me fais pas la morale.
Tu fais partie de ces gens, les pires, qui s'offusquent quand on parle de ces bandes de SDF, de punks à chiens.
qui déclarent "qu'il faut être humain et tout le tralala" et puis en petits comités déclarent que ce n'est plus possible, que c'est sale, que l'on ne sent plus en sécurité, qu'il faut penser à nos enfants, que l'on entend des cris la nuit, que l'on trouve des seringues et des tas de bouteilles d'alcool et pire que tout que c'est mauvais pour nos commerces de centre-ville.
Moi je dis, stop à l'hypocrisie. Y'en a marre des gens comme toi, des pseudo-gentils, de toutes ces grenouilles de bénitier qui s'offusquent que l'on appelle un chat, un chat.
Maintenant je vous prierai Monsieur de ne plus insulter les retraités en les traitant de salauds parce que l'on juge les autres par rapport à soi ,alors regardez vous dans une glace ,de loin c'est effrayant.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Mickey
- Posteur DIVIN

La grande majorité des punks à chien sont des fils à papa, rien à voir avec les SDF.Victor a écrit :Parce que toi, tu connais le parcours des punks à chien ?gobsec a écrit :
Tu as toujours un pourcentage, et cela est vrai pour d'autre choses qui concernent d'autres types de populations (un pourcentage de fonctionnaires ne branle rien, un pourcentage de politique (un gros)est beaucoup trop payé, etc, etc,).
Tu peux donc pas généraliser ce qui compose ces groupes de gens.
Je t'ai déjà expliqué tu sais pas leurs parcours , si ils ont pas été mis à la rue par leurs familles, etc, et je confirme, cette prise de position radicale te vaudrait bien une bonne paire de claques, et ce n'est pas la chaleur.
Laisse-moi rigoler 5 bonnes minutes !![]()
Toutes ces bandes, SDF et autres zadistes, cela n'existait pas dans un passé récent.
On avait des hippies qui partait dans le Larzac élever des chèvres.
Certains y sont encore, ceux qui ont accepté les contraintes et les difficulté de leur choix.
Alors pourquoi a-t-on ces phénomènes de zadistes, punk à chiens et autres SDF jeunes ?
Avant, les SDF étaient plutôt des personnes déjà d'un certain âge qui avait eu "un coup dur" dans leur vie. Une séparation par exemple et qui étaient tombés dans l'alcool.
Et bien la différence, c'est l'arrivée du RSA et de la CMU qui a permis ce mode de vie alternatif, en marge de la société, sans bosser, en ayant un minimum d'assuré.
Cela devrait faire réfléchir tous les partisans du revenu universel.
Avec le revenu universel, ce sera encore pire.
Ils cumulent le RSA et le fric que leur donnent les viocs, quand bien même tu enlèves le RSA, ça ne changera rien à leur mode de vie tant que les vieux disposent d'un très haut pouvoir d'achat.