Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux?
l'inquisition, c'est terminé.
Les musulmans /islamistes, non et seule leur religion est bonne d'après eux, ça va mener qu'à une seule chose si on met pas les freins au carbone et si on a pas des gens avec des couilles au pouvoir : la guerre
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux?
l'inquisition, c'est terminé.
Les musulmans /islamistes, non et seule leur religion est bonne d'après eux, ça va mener qu'à une seule chose si on met pas les freins au carbone et si on a pas des gens avec des couilles au pouvoir : la guerre
c’est vrai, il font ça plus officiellement aujourd'hui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Certains membres de cette association ont fait un "débat " devant la piscine principale de Grenoble ce dimanche. Elles ont passé la journée a haranguer les usagers et à mépriser ceux qui osaient venir leur parler.
Il est évident que ces individus sont la pour provoquer et se placer en victimes, dans le but d'imposer la loi islamique dans l'espace public.
Il suffirait pourtant de créer une piscine associative dans laquelle le règlement pourrait être adapté aux tenues vestimentaires souhaité, donc oui cette action est clairement une manière communautariste de grignoter l'espace public en imposant des lois islamiques.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
sofasurfer a écrit : Certains membres de cette association ont fait un "débat " devant la piscine principale de Grenoble ce dimanche. Elles ont passé la journée a haranguer les usagers et à mépriser ceux qui osaient venir leur parler.
Il est évident que ces individus sont la pour provoquer et se placer en victimes, dans le but d'imposer la loi islamique dans l'espace public.
Il suffirait pourtant de créer une piscine associative dans laquelle le règlement pourrait être adapté aux tenues vestimentaires souhaité, donc oui cette action est clairement une manière communautariste de grignoter l'espace public en imposant des lois islamiques.
je leur en foutrait des piscines associatives (qui seront de toute façon subventionnées ....) pour ces gens là ,c'est l 'ISERE
Crapulax a écrit : Cela fait des années que je pense que le conflit a lieu entre les Musulmans eux-mêmes.Les Chiites et les Sunnites se battent entre-eux......
Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux? Si, il y a 5 siècles...
Les catholiques et les protestants ne se battent pas entre eux?Non, pas depuis 5 siècles
Les protestants et les orthodoxes sont en bons termes? Oui, très bons...
.../...
Certes les sunnites et les chiites s’entre tuaient déjà avant que Collomb n’accoste en Amérique. Et ils continuent...
Mais bon, une fois qu'on a dit ça on est pas bien avancé. Ça, le catalogue des sonneries, ça ne fait pas avancer le débat, en effet...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack a écrit : Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux? Si, il y a 5 siècles...
Les catholiques et les protestants ne se battent pas entre eux?Non, pas depuis 5 siècles
Regardez donc ce qu'il s'est passé en Irlande du Nord. Ca date d'il y a 5 siècles? Non.
Les protestants et les orthodoxes sont en bons termes? La Russie et les USA ne se respectent que parce-qu'ils ont tous les deux la bombe atomique et qu'ils se craignent. Ils ne sont certainement pas en bons termes.
Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux? Si, il y a 5 siècles...
.../...
Certes les sunnites et les chiites s’entre tuaient déjà avant que Collomb n’accoste en Amérique. Et ils continuent...
Mais bon, une fois qu'on a dit ça on est pas bien avancé. Ça, le catalogue des sonneries, ça ne fait pas avancer le débat, en effet...
c'est parce que ,on se cherchait au sortir du moyen age ,depuis sur le sujet ça s'est arrangé ,tandis que pour "lislam" je me demande si ils en sont sortis
Veuillez cesser monsieur svp de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je n'ai pas inventé le concept de Dieu, ni celui de la révélation et ce n'est pas moi qui ai construit une église dans chaque commune.
Je ne me prend aucunement pour un prophète. Un peu de respect svp.
The Rat Pack a écrit : Parce-que les chrétiens ne se sont jamais battus entre eux? Si, il y a 5 siècles...
Regardez donc ce qu'il s'est passé en Irlande du Nord. Ca date d'il y a 5 siècles? Non.
Les protestants et les orthodoxes sont en bons termes? La Russie et les USA ne se respectent que parce-qu'ils ont tous les deux la bombe atomique et qu'ils se craignent. Ils ne sont certainement pas en bons termes.
de toute manière, les humains se détestent jusqu'à leur voisin.
il lui faut toujours trouver une différence pour avoir un prétexte pour déclencher une animosité, alors si ça se voit et que c'est communautaire alors, c'est encore pire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Ah bon, donc laissons l'islam nous baiser jusqu'au bout, excellent
Politiquement incorrect
Veuillez cesser monsieur svp de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Je n'ai pas inventé le concept de Dieu, ni celui de la révélation et ce n'est pas moi qui ai construit une église dans chaque commune.
Je ne me prend aucunement pour un prophète. Un peu de respect svp.
Mais mon père... je te respecte puisque je te cause ..
C'est bien toi qui "affirme " que dieu existe ….donc tu l'a vu ..tu le connais ..tu ne te trompe pas ..
Perso tu vois je ne vois aucun signe de ce type ..mais alors rien..pas le moindre signe …que dalle..
Présentes le moi ...
Aprés on en reparle ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pas besoin de monter sur tes grds chx .L'adultère c'est la polygamie des autres .Quand à la morale c'est comme ça arrange .
Désolé, mais entre polygamie et adultère, il y a une "légère" différence: La polygamie désigne un régime matrimonial où un individu est lié, au même moment, à plusieurs conjoints.
Donc, en France le seul et unique régime matrimonial c'est la monogamie... Le reste n'est, je le répète, qu'une question de morale: on trompe ou on ne trompe pas sa "régulière".... Donc, ici, c'est UNE épouse et rien d'autre.... Pour le reste, on s'arrange avec sa conscience. Mais la loi c'est la loi, et si ça ne convient pas, on va voir ailleurs!
Je ne défends pas la polygamie ni l'adultère : je constate .Un copain sportif mus nous avait fait la leçon dans le vestiaire :
-"Vous ètes des polygames perpétuels .Vous avez une femme officielle et un paquet d'officieuses en réserve .
Idem pour vos femmes ."
Quand à ma conscience,je reprends la phrase célèbre:" c'est une bonne fille ,je m'entends trés bien avec elle."