gare au gorille a écrit :Mais toi t'arrêtes quand de pleurer ?? T'es toujours en train de râler sur les autres en vrai beauf bien facho qui bouge jamais son cul de la chaise. T'as qu'à mettre un foulard rouge et descendre dans la rue faire une contre manif au lieu de pleurnicher.latresne a écrit :
Tu es le + grand donneur de leçons ,le roi des "yàqu'à " .
Tune fais que pleurnicher du matin au soir et du soir au matin t'es pas crédible .
Quand ce n'est pas la mémé de Nice ce sont les manifs qui se font asperger parce qu'ils bloquent la circulation de parisiens qui veulent rentrer chez eux et qui crament dans leur voirture sous le soleil .
Ces mms automobilistes qui disent :"Mais qu'est ce qu'attend la police pour faire dégager ces guignols qui nous empèchent de circuler ,comme la loi nous autorise ?".
Alors les FDO essaient de faire au mieux .Ils arrosent et les manifs chialent .Ah ils sont beaux ces beaufs entrain de se consoler !
Incapable d'assumer .
Je n'ai jamais compté que sur moi pour vivre .Je ne suis pas le guignol qu'on siffle pour aller faire des promenades ,appelées manifs pour handicapés mentaux.
Tu suis comme les moutons ,va te faire tondre . T'es une trompette .