Après le "plombier polonais", le routier ukrainien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Après le "plombier polonais", le routier ukrainien

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
La France joue la formation, la sécurité et l'écoconduite et elle a parfaitement raison de le faire et pour ma part, je dirais que la formation ne va pas assez loin encore dans la sécurité vu les cinglés qu'il y a au volant des voitures et des motos de nos jours.
quel revirement pour un mec qui prétends toujours être anti normes, anti règles, ect et bientôt vous allez devenir pro européen à ce rythme là :lol:

Faux, vous n'y connaissez rien une fois de plus, un conducteurs uyrainien ou russe à parfaitement le droit de rouler en U.E. donc en France sans passer de visite médicale et sans aucune autres formations que son permis de conduire qu'il a eu, dans la plupart des cas à l'armée sur des petits camions militaires.

Si vous croisez un camion de Girteka, il y a de grandes chances que ce soit un conducteur russe qui soit au volant.
ils auraient tort de s'en priver, quand il y avait encore le service militaire, tout le monde voulait passer son PL en france combien ont conduit toutes ces années avec la même formation? :] c'est pas si vieux si on y regarde bien.

Encore une fois vous n'y connaissez rien et n'y comprenez !

Pour essayer de cultiver un peu cliquez ICI
mais vous savez lire? ou pas? votre lien le dit lui même :
Les solutions de financement mises en œuvre par Société Générale Equipment Finance sur le secteur du Transport couvrent une grande variété de matériels, notamment :

Transport

Porteur (équipé)
Tracteur routier
Semi-remorque
Autocar
Bus
ça veut dire qu'ils font des prêts pour des sociétés ou des gens qui veulent acheter du matos dans le transport rien de plus.
il font la même chose pour les agriculteurs, ou les marchands de capotes.

C'est vous qui êtes confus ! Vous vous relisez de temps en temps ? Vous devriez, votre prose en serait grandement améliorée.
je vous retourne l'argument !seulement vous c'est pas forcément la prose, mais le fond.

Visiblement vous n'avez jamais été en Amérique centrale ou en Amérique du sud sinon vous ne souhaiteriez aucunement de vois ces conducteurs sur nos routes.
un bipède reste un bipède, d'où qu'il vienne. (tiens en parlant de prose ;) )
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :quel revirement pour un mec qui prétends toujours être anti normes, anti règles, ect et bientôt vous allez devenir pro européen à ce rythme là :lol:
Si vous ne faites pas la différence entre un norme pour les chasses d'eau et une formation pour la sécurité, je ne peux pas grand choses pour vous et sachet que je n'ai aucun revirement, j'ai toujours été contre l'Union-Européenne depuis le début.
ils auraient tort de s'en priver, quand il y avait encore le service militaire, tout le monde voulait passer son PL en france combien ont conduit toutes ces années avec la même formation? :] c'est pas si vieux si on y regarde bien.
Sauf qu'à cette époque, il y avait moins de camions, moins de voitures, que le flux tendu n'existait pas et dans la plupart des cas les transporteurs formaient eux-même les chauffeurs.

Croyez-moi vous ne voudriez pas des conducteurs P.L. de cette époque sur nos routes de nos jours.
ça veut dire qu'ils font des prêts pour des sociétés ou des gens qui veulent acheter du matos dans le transport rien de plus.
il font la même chose pour les agriculteurs, ou les marchands de capotes.
Ah ! Veuillez m'excuser, je n'avais pas compris que cette société et bien d'autres étaient des sociétés de bienfaisance qui, à l'instar des associations loi 1901, étaient à but non lucratif.
un bipède reste un bipède, d'où qu'il vienne. (tiens en parlant de prose ;) )
Cette prose ne vous poses point, un bipède qui conduit dans un pays où il n'y a pas de règles et un fou furieux dangereux.

Pour revenir à notre ukrainien, celui-ci n'a aucunes notions de répartition des charges, d'arrimage, de surcharge de distance de freinage de centre de gravité, etc ...

Il gagne une misère pour que des gens comme vous payent une miette moins cher des produits qui enrichissent les distributeurs et les financiers.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :

Si vous ne faites pas la différence entre un norme pour les chasses d'eau et une formation pour la sécurité, je ne peux pas grand choses pour vous et sachet que je n'ai aucun revirement, j'ai toujours été contre l'Union-Européenne depuis le début.
mais c'est pareil les chasses d'eau et les PL, chaque domaine a ses spécificités.l'eau, c'est l’enjeu de demain, le camion, c'est déjà le passé.Croyez moi si vous le voulez, mais aujourd'hui, l'investissement qui va rapporter le plus, c'est l'eau.

Croyez-moi vous ne voudriez pas des conducteurs P.L. de cette époque sur nos routes de nos jours.
pour être honnête, je ne vois pas trop la différence en tant qu'utilisateur.

Ah ! Veuillez m'excuser, je n'avais pas compris que cette société et bien d'autres étaient des sociétés de bienfaisance qui, à l'instar des associations loi 1901, étaient à but non lucratif.
donc ils ne managent pas des boites de transport, j'ai raison.ils sont là pour vendre des prêts et rien de plus.

Pour revenir à notre ukrainien, celui-ci n'a aucunes notions de répartition des charges, d'arrimage, de surcharge de distance de freinage de centre de gravité, etc ...

Il gagne une misère pour que des gens comme vous payent une miette moins cher des produits qui enrichissent les distributeurs et les financiers.
mais dites nous donc de quels distributeurs et de quels financiers parce que ce n'est pas vraiment clair votre plaidoirie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

mais c'est pareil les chasses d'eau et les PL, chaque domaine a ses spécificités.l'eau, c'est l’enjeu de demain, le camion, c'est déjà le passé.Croyez moi si vous le voulez, mais aujourd'hui, l'investissement qui va rapporter le plus, c'est l'eau.

pour être honnête, je ne vois pas trop la différence en tant qu'utilisateur.

donc ils ne managent pas des boites de transport, j'ai raison.ils sont là pour vendre des prêts et rien de plus.

mais dites nous donc de quels distributeurs et de quels financiers parce que ce n'est pas vraiment clair votre plaidoirie.
Je rappelle qu'il a fallu trois ans d'enquête, un rapport de 144 pages et une facture de plus de 90 000 euro pour normaliser les chasses d'eau. :mdr3:

Le transport tout comme l'eau sont des enjeux de demain a moins que vous n'ayez inventé la téléportation, il y aura toujours des camions, il n'y aura peut-être plus de conducteurs dedans mais il y aura toujours des camions.

Moi je vois bien la différence entre, lorsque vous aurez un accident avec un camion qui à 20 t sur 5 m de plancher ou qui aura viré son chargement sur votre famille, je pense que vous verrez nettement la différence.

Quel distributeurs et financiers ? Mais tous ceux qui ont des bureaux de lobby auprès de l'assemblée européenne, pas besoin de faire dans le détail, ils y sont tous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »