quel revirement pour un mec qui prétends toujours être anti normes, anti règles, ect et bientôt vous allez devenir pro européen à ce rythme làombrageux a écrit :
La France joue la formation, la sécurité et l'écoconduite et elle a parfaitement raison de le faire et pour ma part, je dirais que la formation ne va pas assez loin encore dans la sécurité vu les cinglés qu'il y a au volant des voitures et des motos de nos jours.
ils auraient tort de s'en priver, quand il y avait encore le service militaire, tout le monde voulait passer son PL en france combien ont conduit toutes ces années avec la même formation?Faux, vous n'y connaissez rien une fois de plus, un conducteurs uyrainien ou russe à parfaitement le droit de rouler en U.E. donc en France sans passer de visite médicale et sans aucune autres formations que son permis de conduire qu'il a eu, dans la plupart des cas à l'armée sur des petits camions militaires.
Si vous croisez un camion de Girteka, il y a de grandes chances que ce soit un conducteur russe qui soit au volant.
mais vous savez lire? ou pas? votre lien le dit lui même :
Encore une fois vous n'y connaissez rien et n'y comprenez !
Pour essayer de cultiver un peu cliquez ICI
ça veut dire qu'ils font des prêts pour des sociétés ou des gens qui veulent acheter du matos dans le transport rien de plus.Les solutions de financement mises en œuvre par Société Générale Equipment Finance sur le secteur du Transport couvrent une grande variété de matériels, notamment :
Transport
Porteur (équipé)
Tracteur routier
Semi-remorque
Autocar
Bus
il font la même chose pour les agriculteurs, ou les marchands de capotes.
je vous retourne l'argument !seulement vous c'est pas forcément la prose, mais le fond.C'est vous qui êtes confus ! Vous vous relisez de temps en temps ? Vous devriez, votre prose en serait grandement améliorée.
un bipède reste un bipède, d'où qu'il vienne. (tiens en parlant de prose
Visiblement vous n'avez jamais été en Amérique centrale ou en Amérique du sud sinon vous ne souhaiteriez aucunement de vois ces conducteurs sur nos routes.