L'homosexualité serait «une maladie»...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'homosexualité serait «une maladie»...

Message par Allora »

crepenutella a écrit :
Jean de Meung a écrit :
Ben je m'en tape de l'homosexualité de Pierre, Paul ou Mireille. Mais quand ils le clament à longueur de temps, comment l'ignorer ?
.

Parce que vous n’affirmez jamais vous votre heterosexualité?
En évoquant votre compagne dans des discussions? En commentant le physique de telle ou telle femme?
Bien répondu Crepenutella :icon_clap:

certains ne s'en rendent même pas compte :twisted: tellement ça leur semble normal
alors soit c'est pareil pour tous
soit c'est de l'homophobie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : Mais qu'ils vous le disent ou ne vous le disent pas, qu'est-ce que ça peut vous foutre?!
C'est surtout que personne ne leur a rien demandé et ce sont les homosexuels eux-mêmes qui se sont portés sur le devant de la scène il y a quelques années. Et justement, ils ne se contentent plus de la dire, ils l’affichent, le clament haut et fort, quand ils ne défilent pas en talons aiguilles et bas résille

Alors il y avait certainement de bonnes raisons à cela, dont celle de n'être plus ostracisés et d'être reconnus comme faisant partie du monde, même si différents. Mais un moment si on pouvait nous lâcher (nous, la société française) avec ça, ce ne serait pas plus mal.

Ce n'est pas le chemin que cela prend car les LGBT sont toujours à en remettre une couche, et il ne faut pas s'étonner qu'en face tu as d'autres lobbies qui se dressent. Finalement, les uns font un peu la pub des autres...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Jean de Meung a écrit :
The Rat Pack a écrit : Mais qu'ils vous le disent ou ne vous le disent pas, qu'est-ce que ça peut vous foutre?!
C'est surtout que personne ne leur a rien demandé et ce sont les homosexuels eux-mêmes qui se sont portés sur le devant de la scène il y a quelques années. Et justement, ils ne se contentent plus de la dire, ils l’affichent, le clament haut et fort, quand ils ne défilent pas en talons aiguilles et bas résille

Alors il y avait certainement de bonnes raisons à cela, dont celle de n'être plus ostracisés et d'être reconnus comme faisant partie du monde, même si différents. Mais un moment si on pouvait nous lâcher (nous, la société française) avec ça, ce ne serait pas plus mal.

Ce n'est pas le chemin que cela prend car les LGBT sont toujours à en remettre une couche, et il ne faut pas s'étonner qu'en face tu as d'autres lobbies qui se dressent. Finalement, les uns font un peu la pub des autres...
Si on pouvait aussi nous lâcher avec les clichés homophobes de "talons aiguilles et bas résille".
C'est marrant de prendre votre position comme celle de la société française, je crois qu'au contraire la société française s'éloigne toujours un peu plus de ça.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Oui enfin, déjà ta tolérance à la con qui te permet de traiter d'homophobe ceux qui ne pensent pas comme toi, tu vas te la garder pour toi et la ranger au fond de ta boîte à mouchoirs. Déjà ce n'est pas ce que je suis, quand je ne me sens pas non plus de sympathie particulière pour les homosexuels. Après j'imagine bien que cela arrange tes schémas mentaux de pouvoir faire des croix.

Ensuite, pour les talons aiguilles et les bas résille, il suffit de regarder les quelques spécimens du bestiaire assez hétéroclite qui défile lors de la marche des fiertés. Il ne me semble pas que ce soit moi qui les invente, ceux-là !

https://www.qwant.com/?q=marche%20des%2 ... 0&t=images

Quant au "nous" de la société française, les hétérosexuels sont 90 à 95%, et certains parmi eux seraient assez satisfaits si tout le monde ne pouvait s'occuper que de sa propre culotte sans venir la coller sous le pif des autres si souvent ! Dont moi.
crepenutella a écrit : Parce que vous n’affirmez jamais vous votre heterosexualité? En évoquant votre compagne dans des discussions? En commentant le physique de telle ou telle femme?
Bah, quand je le fais, je suis avec des gens comme moi qui sont attirés par une sculpture féminine plutôt gracieuse.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Jean de Meung a écrit : Bah, quand je le fais, je suis avec des gens comme moi qui sont attirés par une sculpture féminine plutôt gracieuse.

si tu savais ce que les sculptures féminines pensent de ta remarque :content12 :hehe:

les sculptures .!!!. :divers125 oui les trucs les objets immobiles qui sont dans des musées pour le plaisir des yeux
et du reste c'est ça ?
tu aurais pu au moins dire une femme à l'allure sculpturale mais une sculpture juste une sculpture

remarque ça traduit bien ce que tu es : un macho habitué à voir les femmes comme des objets sans vie et un frustré
.. femmes du genre qu'on regarde sans toucher

C'est fou comme certains sont transparents dans leur post :siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Bof...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Jean de Meung a écrit : Oui enfin, déjà ta tolérance à la con qui te permet de traiter d'homophobe ceux qui ne pensent pas comme toi, tu vas te la garder pour toi et la ranger au fond de ta boîte à mouchoirs. Déjà ce n'est pas ce que je suis, quand je ne me sens pas non plus de sympathie particulière pour les homosexuels. Après j'imagine bien que cela arrange tes schémas mentaux de pouvoir faire des croix.

Ensuite, pour les talons aiguilles et les bas résille, il suffit de regarder les quelques spécimens du bestiaire assez hétéroclite qui défile lors de la marche des fiertés. Il ne me semble pas que ce soit moi qui les invente, ceux-là !

https://www.qwant.com/?q=marche%20des%2 ... 0&t=images

Quant au "nous" de la société française, les hétérosexuels sont 90 à 95%, et certains parmi eux seraient assez satisfaits si tout le monde ne pouvait s'occuper que de sa propre culotte sans venir la coller sous le pif des autres si souvent ! Dont moi.
crepenutella a écrit : Parce que vous n’affirmez jamais vous votre heterosexualité? En évoquant votre compagne dans des discussions? En commentant le physique de telle ou telle femme?
Bah, quand je le fais, je suis avec des gens comme moi qui sont attirés par une sculpture féminine plutôt gracieuse.
La victimisation ça va bien 5 minutes, j’ai dit que tu étais homophobe ? Non. Simplement que résumer les homos à des talons aiguilles ou des bas résilles c’est un cliché homophobe
La société française c’est une société qui considère l’homosexualité comme normale, qui a évolué sur la question des droits pour les homos et qui évolue toujours vers plus de « tolérance à la con ». Ne considère pas que ton incapacité a accepter la différence est un sentiment partagé par nos concitoyens, la raison de ce sujet est justement de montrer que ce n’est pas le cas.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ben désolé mon cher Martin, mais le cliché je l'ai proposé par le lien Qwant où tu as pu vérifier que ça n'était pas qu'un cliché ! Libre à toi de ne pas voir ce qui se voit, quand bien même ce n'est pas la règle, je te l'accorde.

Désolé encore, mais l'homosexualité est de fait anormale, anormale au sens de la norme, stricto sensu. Les mots ont un sens, et je ne sais pas si LA société française la considère comme étant normale. Par contre elle n'estime pas, je pense, que c'est une maladie, comme je pense qu'elle sait que c'est une composante de nos sociétés, et possiblement mieux acceptée aujourd'hui qu'hier, oui.

Mais je voudrais bien m'en foutre de leur différence, comme j'aimerais beaucoup qu'ils nous lâchent (bis repetita) à tant vouloir être considérés comme tout le monde alors qu'ils ne cessent de clamer leur différence.

Pour "tolérance à la con", je retire. En effet, ton propos ne me visait pas spécifiquement, au temps pour moi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Jean de Meung a écrit : Ben désolé mon cher Martin, mais le cliché je l'ai proposé par le lien Qwant où tu as pu vérifier que ça n'était pas qu'un cliché ! Libre à toi de ne pas voir ce qui se voit, quand bien même ce n'est pas la règle, je te l'accorde. Et je parlais de la tienne de tolérance, toi qui as employé le mot homophobe.

Désolé encore, mais l'homosexualité est de fait anormale, anormale au sens de la norme, stricto sensu. Les mots ont un sens, et je ne sais pas si LA société française la considère comme étant normale. Par contre elle n'estime pas, je pense, que c'est une maladie, comme je pense qu'elle sait que c'est une composante de nos sociétés, et possiblement mieux acceptée aujourd'hui qu'hier, oui.

Mais je voudrais bien m'en foutre de leur différence, comme j'aimerais beaucoup qu'ils nous lâchent (bis repetita) à tant vouloir être considérés comme tout le monde alors qu'ils ne cessent de clamer leur différence.
Bah en cliquant sur ton lien, allez quoi 1 image sur 50 qui reprend ton cliché ? Donc oui, un cliché. (Et bien sûr la marche des fiertés représente parfaitement le quotidien des homos).
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Allora a écrit :
Jean de Meung a écrit : Bah, quand je le fais, je suis avec des gens comme moi qui sont attirés par une sculpture féminine plutôt gracieuse.

si tu savais ce que les sculptures féminines pensent de ta remarque :content12 :hehe:

les sculptures .!!!. :divers125 oui les trucs les objets immobiles qui sont dans des musées pour le plaisir des yeux
et du reste c'est ça ?
tu aurais pu au moins dire une femme à l'allure sculpturale mais une sculpture juste une sculpture

remarque ça traduit bien ce que tu es : un macho habitué à voir les femmes comme des objets sans vie et un frustré
.. femmes du genre qu'on regarde sans toucher

C'est fou comme certains sont transparents dans leur post :siffle:

:hehe:
Il est habillé pour l'hiver ou deshabillé pour Juillet Aout..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »