C'est ça que vous voulez dire ?
Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Re: Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés
Et les étasuniennes ont plus de moyens que les françaises ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
les françaises n'étaient pas au niveau.
ça se voyait dès les premiers matchs, quand on combat contre des équipes dites petites, les grosses cylindrées vous aplatissent.
ça se voyait dès les premiers matchs, quand on combat contre des équipes dites petites, les grosses cylindrées vous aplatissent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as pas
tort, Fonck, des bras cassés cette équipe féminine..
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Non pas aplaties car 2/1, tu n'as ps regardé le matchFonck1 a écrit : les françaises n'étaient pas au niveau.
Un pénalty oublié, 60%de possession, on ne peut rien leur reprocher hormis trop de précipitation devant le but
Les USA avait la baraka déjà en huitième contre l'Espagne un pénalty très litigieux
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
estplula
- Posteur VIP

Pas spécialement pour ce match, je pensais que l'assistance vidéo corrigerait les erreurs d'arbitrage. Comme au tennis les joueurs devraient avoir droit à recourir à la vérification de façon limitée.ombrageux a écrit : Et les étasuniennes ont plus de moyens que les françaises ?
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Visiblement ce n'est pas le cas, il semblerait que les sponsors des Etats-Unis soient plus puissance que ceux de la France et des autres pays.
Dans le même genre, je viens de voir un truc fabuleux, le grand-prix d'Autriche, Verstapen avec un moteur de m.... qui double sans soucis les Ferrari, les Mercedes et qui met même un tour à son co-équipier qui à la même voiture parait-il.
Le truc c'est que nous sommes sur les terres de Red-Bull et que celui-ci est très puissant en terme d'équipe et en terme de sponsoring.
Dans le même genre, je viens de voir un truc fabuleux, le grand-prix d'Autriche, Verstapen avec un moteur de m.... qui double sans soucis les Ferrari, les Mercedes et qui met même un tour à son co-équipier qui à la même voiture parait-il.
Le truc c'est que nous sommes sur les terres de Red-Bull et que celui-ci est très puissant en terme d'équipe et en terme de sponsoring.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Demi-finale :
USA contre ANGLETERRE / SUÈDE contre PAYS-BAS
USA contre ANGLETERRE / SUÈDE contre PAYS-BAS
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Ben là, je crois que tout le monde s'en fout. 
Je vous parie cependant que les médias essayeront de vous vendre la finale comme étant quelque chose de génial à ne pas manquer car ça serait quand même dommage qu'ils ne gagnent pas un peu plus de pognon avec leurs pub à la c..
Je me suis laissé dire que les 30 Sc de pub étaient facturées 120 000 € lors du dernier match des françaises, c'est clair que les médias ne vont pas cracher sur de pareil revenus.
Je vous parie cependant que les médias essayeront de vous vendre la finale comme étant quelque chose de génial à ne pas manquer car ça serait quand même dommage qu'ils ne gagnent pas un peu plus de pognon avec leurs pub à la c..
Je me suis laissé dire que les 30 Sc de pub étaient facturées 120 000 € lors du dernier match des françaises, c'est clair que les médias ne vont pas cracher sur de pareil revenus.
Le foot féminin a fait découvrir son sport,avec un public différent .
Les joueuses méritent une prime conséquente grâce à l'argent qu'elles ont fait gagner aux télés qui devraient faire un geste. Ca serait la moindre des choses .
Les joueuses méritent une prime conséquente grâce à l'argent qu'elles ont fait gagner aux télés qui devraient faire un geste. Ca serait la moindre des choses .
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les Françaises sont surtout tombées contre LA grosse équipe du tournoi. Je ne sais pas si tu as vu la demi-finale hier qui opposait la Suède aux Pays-bas, mais franchement, notre équipe avait largement le niveau. On était dans la mauvaise partie de tableau et on a perdu que 2-1, ce n'est pas passé loin.Fonck1 a écrit : les françaises n'étaient pas au niveau.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Vu leur niveau, elles auraient aussi perdu contre l’Angleterre et les Pays bas. On est a notre place.Stounk a écrit :
Les Françaises sont surtout tombées contre LA grosse équipe du tournoi. Je ne sais pas si tu as vu la demi-finale hier qui opposait la Suède aux Pays-bas, mais franchement, notre équipe avait largement le niveau. On était dans la mauvaise partie de tableau et on a perdu que 2-1, ce n'est pas passé loin.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Maintenant qu'elles ont fait mumuse, elles peuvent retourner à leur balais et serpilleres. 
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Finale : USA contre PAYS-BAS
Les USA sont favoris mais attention à la surprise.
Les USA sont favoris mais attention à la surprise.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!