Non, c'est beaucoup trop dissimulé comme on l'a dit.mais pour l'instant, elle a le droit de le porter, quoi que vous en disiez.
Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Les Rosa Parks musulmanes veulent imposer le burkini.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Tu es de mauvaise foi Fonck1, des cantines scolaires ne sont pas le meilleur endroit pour, au nom d'une religion faire des menus qui y séparent des enfants. Un village de l'arrière pays à été crée avec l'idée d'y côtoyer des familles de tous les horizons, en très peu de temps il a été vidé de tous les originaires de Provence, les agressions de lieux de culte catholiques sont de loin les plus abîmés, viennent ensuite les lieux juifs, et tu n'ignores pas la disparition des juifs de notre population française, les lieux de culte musulmans contrairement à ce qui se dit sont les moins abimés et en des nombres très éloignés des deux premiers cités. Je ne suis pas opposé à la religion musulmane, quand elle respecte son CORAN et que des imams font de même ! J'ai personnellement assisté à un regroupement ou un imam, Coran ouvert en mains, prenait la foule à témoin qu'il y était écris que s'ils supprimaient des mécréants ce n'était pas un crime bien au contraire.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Mais c'est bien ça le problème, tu le dis toi même, n'attend pas de l'être car il sera beaucoup trop tard, le coucou aura fait son nid et se sera hissé au pouvoir, et cette foi là tu n'auras plus le droit que celui de fermer ta bouche et d'être un bon musulman.Toutes les autres religions auront été balayées d'un revers de la main.Enlève toi la peau de saucisson.On ne revient plus en arrière de ce genre de dictature religieuse.Fonck1 a écrit :désolé, mais on a le droit de manifester pour quelque raison que ce soit.gobsec a écrit :
Mais on veux pas les empêcher de croire ce qu'ils veulent , mais chez eux dans la discrétion.Tolérer des prières de rue et ce genre de manifestation c'est inadmissible, on est clairement en face d'un islam politique et on est clairement en train de se faire baiser si ils voient que la force publique n'intervient pas.Vous remarquerez que la loi sur la laîcité est brandie au moment où ça les arrange.Toutes les lois françaises sont utilisées de cette façon là chez eux.
tant que c'est déclaré en préfecture...et accordé, ça reste dans le cadre de la loi et des fondamentaux du pays.
je ne sais pas sur quoi ou qui tu te fais baiser personnellement, moi tant qu'on ne m'oblige à rien (ce qui est pour l'instant le cas), je me fout royalement du ridicule que peuvent paraitre leurs accoutrements.Si demain on les interdit, je m'en fout également, je ne me sens pas concerné par ça.
concernant la laïcité, je suis désolé, mais la laïcité leur donne raison : la laïcité, c'est le droit à chacun de pratiquer sa religion comme il l'entend, c'est pas très compliqué à comprendre.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Vous perdez votre temps...
pour Fonck tout, va est très bien..madame la marquise ..
Moi les photos que j'ai mis ,c'est lors de manifs des musulmans de France
Mais c'est que dalle ..c'est bidon..pas d'inquiétude..
Tout va très bien... tout vaaaa très bien..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.mic43121 a écrit : Vous perdez votre temps...
pour vous, vous essayez de donner l’impression que c'est la fin du monde, le grand remplacement, la françarabie saoudite, c'est du grand n'importe quoi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

finalement, tu colle bien à ton avatar en matière de raisonnement.gobsec a écrit :Mais c'est bien ça le problème, tu le dis toi même, n'attend pas de l'être car il sera beaucoup trop tard, le coucou aura fait son nid et se sera hissé au pouvoir, et cette foi là tu n'auras plus le droit que celui de fermer ta bouche et d'être un bon musulman.Toutes les autres religions auront été balayées d'un revers de la main.Enlève toi la peau de saucisson.On ne revient plus en arrière de ce genre de dictature religieuse.Fonck1 a écrit :
désolé, mais on a le droit de manifester pour quelque raison que ce soit.
tant que c'est déclaré en préfecture...et accordé, ça reste dans le cadre de la loi et des fondamentaux du pays.
je ne sais pas sur quoi ou qui tu te fais baiser personnellement, moi tant qu'on ne m'oblige à rien (ce qui est pour l'instant le cas), je me fout royalement du ridicule que peuvent paraitre leurs accoutrements.Si demain on les interdit, je m'en fout également, je ne me sens pas concerné par ça.
concernant la laïcité, je suis désolé, mais la laïcité leur donne raison : la laïcité, c'est le droit à chacun de pratiquer sa religion comme il l'entend, c'est pas très compliqué à comprendre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

mais je n'ai jamais été opposé à ce que des enfants qui ne veulent pas manger de porc puissent avoir le droit de choisir désolé.capochef99 a écrit : Tu es de mauvaise foi Fonck1, des cantines scolaires ne sont pas le meilleur endroit pour, au nom d'une religion faire des menus qui y séparent des enfants. Un village de l'arrière pays à été crée avec l'idée d'y côtoyer des familles de tous les horizons, en très peu de temps il a été vidé de tous les originaires de Provence, les agressions de lieux de culte catholiques sont de loin les plus abîmés, viennent ensuite les lieux juifs, et tu n'ignores pas la disparition des juifs de notre population française, les lieux de culte musulmans contrairement à ce qui se dit sont les moins abimés et en des nombres très éloignés des deux premiers cités. Je ne suis pas opposé à la religion musulmane, quand elle respecte son CORAN et que des imams font de même ! J'ai personnellement assisté à un regroupement ou un imam, Coran ouvert en mains, prenait la foule à témoin qu'il y était écris que s'ils supprimaient des mécréants ce n'était pas un crime bien au contraire.
A chacun sa liberté.
quand à ton village, j'aimerais bien que tu m donnes un lien ou un nom, ou quoi que ce soit qui étayes tes dire.
moi un imam qui a un coran entre les mains, je trouve ça assez normal, c'est comme un curé avec sa bible quoi.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ben voilà, tout est dit: c'est rien, sans importance, anodin, un épiphénomène, n'en parlons pas, tout se vaut, etc... Vous collez parfaitement à la citation de Martin Niemöller.Fonck1 a écrit :ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.mic43121 a écrit : Vous perdez votre temps...
pour vous, vous essayez de donner l’impression que c'est la fin du monde, le grand remplacement, la françarabie saoudite, c'est du grand n'importe quoi.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

vos exagérations ne sont que l'image de votre pensée.The Rat Pack a écrit :Ben voilà, tout est dit: c'est rien, sans importance, anodin, un épiphénomène, n'en parlons pas, tout se vaut, etc... Vous collez parfaitement à la citation de Martin Niemöller.Fonck1 a écrit :
ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Si vous le dites....Fonck1 a écrit :vos exagérations ne sont que l'image de votre pensée.The Rat Pack a écrit :
Ben voilà, tout est dit: c'est rien, sans importance, anodin, un épiphénomène, n'en parlons pas, tout se vaut, etc... Vous collez parfaitement à la citation de Martin Niemöller.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
T'es libre de rester dans le déni, mais viens te promener dans les quartiers de Nice ou de Marseille et la françarabie saoudite tu la verras mieux et tu comprendras que c'est pas juste une impression mais une grande inquiétude pour ceux qui n'imaginaient pas leur pays se transformer aussi radicalement sous leur yeux. C'est vrai, j'ai un coté passéiste, j'ai du mal à me faire aux changements imposés aussi brutalement et je garde la nostalgie d'une France que nos responsables politiques ont fourvoyé.Fonck1 a écrit :ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.mic43121 a écrit : Vous perdez votre temps...
Je n' ai aucune haine pour les immigrés, pour leur religion ou leur culture, je ne suis pas meilleur ou pire qu'eux, par contre j'ai la haine pour nos gouvernances successives qui ont organisé cet état de fait.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

c'est ça ton problème, comme le problème de nombreux français qui votent comme toi, la nostalgie d'un passé révolu.gare au gorille a écrit :T'es libre de rester dans le déni, mais viens te promener dans les quartiers de Nice ou de Marseille et la françarabie saoudite tu la verras mieux et tu comprendras que c'est pas juste une impression mais une grande inquiétude pour ceux qui n'imaginaient pas leur pays se transformer aussi radicalement sous leur yeux. C'est vrai, j'ai un coté passéiste, j'ai du mal à me faire aux changements imposés aussi brutalement et je garde la nostalgie d'une France que nos responsables politiques ont fourvoyé.Fonck1 a écrit :
ça représente 20 ou 40 péquins donc a l'image de la france oui, c'est que dalle.
Je n' ai aucune haine pour les immigrés, pour leur religion ou leur culture, je ne suis pas meilleur ou pire qu'eux, par contre j'ai la haine pour nos gouvernances successives qui ont organisé cet état de fait.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ne pas être nostalgique d'un passé en effet révolu ne signifie pas qu'on doive accepter n'importe quelle "nouveauté".Fonck1 a écrit :c'est ça ton problème, comme le problème de nombreux français qui votent comme toi, la nostalgie d'un passé révolu.gare au gorille a écrit :
T'es libre de rester dans le déni, mais viens te promener dans les quartiers de Nice ou de Marseille et la françarabie saoudite tu la verras mieux et tu comprendras que c'est pas juste une impression mais une grande inquiétude pour ceux qui n'imaginaient pas leur pays se transformer aussi radicalement sous leur yeux. C'est vrai, j'ai un coté passéiste, j'ai du mal à me faire aux changements imposés aussi brutalement et je garde la nostalgie d'une France que nos responsables politiques ont fourvoyé.
Patrick Timsit
Patrick Timsit