Mordue jusqu'à l'os pour une part de pizza au chorizo.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Mordue jusqu'à l'os pour une part de pizza au chorizo.

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
normalement ,ces gens là ne boivent pas d'alcool (pétendument ) ;alors pourquoi il emmerde le monde avec son cochon ????
cela prouve bien que ..........
C'est vrai, ils nous emmerdent ces bigots...
en plus c'est un faux bigot
as tu remarqué que Lepicard ne dit que des vérités ??? elles ne plaisent pas à certains :mdr3: ,il se marre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

donc les arabes n'auraient pas le droit de manger du chorizo, mais le droit de picoler jusqu'à plus soif suivant leur religion.
vous n'avez pas l'impression certains que vous êtes dans le délire le plus total?

des tarés, il y en a partout,n et plus on sera nombreux, en proportions, plus il y aura des tarés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Le problème ce n'est ni l'islam, ni l'alcool, ni le chorizo, le problème c'est qu'on laisse ce genre de personne en liberté.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Brouette a écrit : Le problème ce n'est ni l'islam, ni l'alcool, ni le chorizo, le problème c'est qu'on laisse ce genre de personne en liberté.
je ne peux être que d'accord.
que va t-on faire d'eux à terme, c'est bien là le problème.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

lepicard a écrit :
coup de peau ,
de la peau de saucisson sûrement :mdr3: pas de pot!
Crapulax a écrit :
La jeune femme choisit une pizza au chorizo et c'est là que tout dégénère. Son compagnon lui reproche de manger du chorizo parce qu'il s'agit de porc.Il essaye alors de s'emparer du morceau de chorizo, mais elle se débat.
:ghee:
quoi il a touché un morceau de porc !!!! ouh la ça y'est il est haram le mec :mdr3:
Modifié en dernier par Allora le 08 juillet 2019 13:20, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui m'insupporte en fait c'est cet esprit de Police Morale..En fait il s'agit de quoi dans le fond?
D'interdire aux autres ce qui ne leur est pas conforme et c'est ça le problème parce que chacun est libre de faire comme il veut.
C'est tout simplement imposer "sa loi" aux autres....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Au vu de nos politiques, je pense qu'à terme pour régler ce genre de problème on en viendra à l'interdiction de la viande de porc dans l'alimentation. Déjà sur la plupart des chantiers de ma région, jambons et saucissons sont bannis des casses croutes pour éviter toute friction. Bon faut dire que les chantiers de la Cote d'Azur sont devenus à 90 % musulmans , ailleurs dans le pays je ne sais pas comment cela se passe.
moi j'veux bien, mais d'après toi, un ouvrier musulman (s'ils le sont) qui ne mange pas parce qu'il n'y a que des jambon saucisson, d'après toi, il travaille plus vite ou moins vite?
Il amène son manger et le problème est réglé
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

concernant l'alcool Mahomet a dit qu'on ne pouvait pas aller à la mosquée "ivre " ce qui est logique mais on a ensuite dénaturé son souhait et les intégristes en ont fait une interdiction de consommer de l'alcool ce qui , évidemment , assure que personne n'ira ivre à la mosquée .
Le roi de Maroc , commandeur des croyants , avait bien potassé la question et trouvé quelque part ceci "
la première goutte est maudite "
donc il avait une très bonne cave de vin et prenait délicatement une goutte dans son verre pour jeter cette maudite première goutte et boire tranquillement le reste
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le cid a écrit : concernant l'alcool Mahomet a dit qu'on ne pouvait pas aller à la mosquée "ivre " ce qui est logique mais on a ensuite dénaturé son souhait et les intégristes en ont fait une interdiction de consommer de l'alcool ce qui , évidemment , assure que personne n'ira ivre à la mosquée .
Le roi de Maroc , commandeur des croyants , avait bien potassé la question et trouvé quelque part ceci "
la première goutte est maudite "
donc il avait une très bonne cave de vin et prenait délicatement une goutte dans son verre pour jeter cette maudite première goutte et boire tranquillement le reste
Il a omis de dire ; la première goutte bu.... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

moi j'veux bien, mais d'après toi, un ouvrier musulman (s'ils le sont) qui ne mange pas parce qu'il n'y a que des jambon saucisson, d'après toi, il travaille plus vite ou moins vite?
donc il doit être traité différemment des autres.
c'est ça le racisme ordinaire.

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit :

bah non ; il s'est contenté de ramener sa fraise , violement
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Une chose est certaine , la dame n'etait pas une cochonne ! De la ptete la colere du musulbigot ( avec un G :icon_winks: )présumé
J'ai passé des annees et des annes chez les djelabarbus , a mon avis 50 % de ceux qui ne mangent pas de cochon boivent de l alcool , quand au reste des " vertues " musulmanes :mdr3: c'est un peu comme chez nous avec la "charité" chretienne :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
Au vu de nos politiques, je pense qu'à terme pour régler ce genre de problème on en viendra à l'interdiction de la viande de porc dans l'alimentation. Déjà sur la plupart des chantiers de ma région, jambons et saucissons sont bannis des casses croutes pour éviter toute friction. Bon faut dire que les chantiers de la Cote d'Azur sont devenus à 90 % musulmans , ailleurs dans le pays je ne sais pas comment cela se passe.

Les miens n'on jamais évoqué ce sujet ..
Quand ils cassaient la croute a voir nous le jambon beurre était apprécié.;
Mais plus rien ne m'étonne venant des musulmans croyants aux 70 vierges..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Cette personne doit d'urgence être internée. Il faut avoir un sérieux problème psychiatrique pour se comporter de la sorte.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

crepenutella a écrit : Cette personne doit d'urgence être internée. Il faut avoir un sérieux problème psychiatrique pour se comporter de la sorte.
peut etre pas , encore un qui se veut plus royaliste que le roi ; quand il est bourré :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »