enfin tant qu'on ne vous force pas à le porter, je ne vois pas ou vous "devez" l'accepter.The Rat Pack a écrit :Ne pas être nostalgique d'un passé en effet révolu ne signifie pas qu'on doive accepter n'importe quelle "nouveauté".Fonck1 a écrit :
c'est ça ton problème, comme le problème de nombreux français qui votent comme toi, la nostalgie d'un passé révolu.
il faut bien faire la part des choses entre ce que l'on peut et ce que l'on doit dans la vie.
pour ma part, j'ai toujours pensé que sarkozy avait raté une occasion d'en finir avec le voile dit "islamique" (que je ne confonds pas avec le simple voile) avec sa loi sur la burka.
mais je pense que tout ceci est prévu pour faire monter le Fn et les gens les uns contre les autres.
le jour ou l'état sifflera la fin de la récré, si toutefois ça arrive au lieu d'une bonne vieille dictature dont on connait les préceptes, toute cela n'aura été que feu de paille, pour l'instant, ça réduit les libertés des gens parce qu'ils se laissent embarquer la dedans comme des moutons.