Alors le Groenland, bah eux ils en subissent les conséquences de tout ça
heureusement que De Gaulle avait prévu les centrales Nucléaires ce qui allègent considérablement le poids carbone de la France, parce que ce n'est pas avec la dernière couvé que l'on va briller dans le siècle des lumières... c'est plutôt l'obscurantisme absolue vers lequel on va
Rien ne va plus au Groenland..C'est la fonte du glacier...
- bister
- Posteur DIVIN

-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Rien ne va plus au Groenland..C'est la fonte du glacier...
c'est bien pour cela que les pieds trainent à propos du démantelement , il y a le discours et ........les faitsbister a écrit : Alors le Groenland, bah eux ils en subissent les conséquences de tout ça
heureusement que De Gaulle avait prévu les centrales Nucléaires ce qui allègent considérablement le poids carbone de la France, parce que ce n'est pas avec la dernière couvé que l'on va briller dans le siècle des lumières... c'est plutôt l'obscurantisme absolue vers lequel on va
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Nitram a écrit :Non, le Groenland a toujours été recouvert de glace, le nom "terre verte" a été inventé pour inciter les gens à y venir.Anne32 a écrit : C'est la loi de la nature
Il y a quelques temps j'avais expliqué le mot Gröenland : terre verte
Il fut un temps où effectivement l'herbe y poussait
Oui oui, bien sûr...!!! Et connaissant la douceur des mœurs viking, j'espère qu'Erik le Rouge courait très vite quand ses congénères se sont aperçu qu'ils s'étaient fait niquer.... Et renseignez-vous sur l'emploi de la locution "soi-disant" dans une phrase...Nitram a écrit :"Ce sont les anciens colons scandinaves qui ont donné au pays le nom de Groenland. Dans les sagas islandaises, il est dit que l'Islandais d'origine norvégienne Erik le Rouge fut chassé d'Islande pour meurtre. Avec sa famille élargie et ses esclaves (thrall), il partit à bord de navires pour explorer la terre glacée connue pour se situer au nord-ouest. Après avoir trouvé une zone habitable et s'y être installé, il l'a nommée Grœnland, littéralement « terre verte », soi-disant dans l'espoir que le nom serait agréable pour attirer des colons"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groenland#.C3.89tymologie
Non, cette version a été inventé par les tenants du changement climatique pour qu'on ne leur balance pas cette période de fort réchauffement à chaque fois qu'ils la ramèneraient... Mais il est avéré qu'aux IXe et Xe siècles, il y avait des vignes et on faisait vin en Angleterre, ainsi qu'au Vineland (Canada oriental)... Et on sait que cette période de fortes chaleur fut suivie d'une mini-période glacière...
Et accessoirement, si les glaces du pôle Nord fondent, ça ne fait pas monter les eaux de la mer...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- bister
- Posteur DIVIN

un monde nouveau va poindre le bout de son nez
un monde nouveau issue d’un univers électrique
https://www.youtube.com/watch?v=qcA07gL7WEw
un monde nouveau issue d’un univers électrique
https://www.youtube.com/watch?v=qcA07gL7WEw
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
je me suis rencardé question photo voltaique , histoire de faire un geste ......
Donc pour l'aspect technique : chacun y va de sa petite salade >>> gueguerre entre initiés
question finances : ça pue l'arnaque , et je constate que le but est surtout de faire du fric en espérant revendre du courant
c'est mal barré pour que l'utilisation du photo voltaique pour charge de véhicule soit une solution alternative à la station "TOTAL"
je me suis rencardé question photo voltaique , histoire de faire un geste ......
Donc pour l'aspect technique : chacun y va de sa petite salade >>> gueguerre entre initiés
question finances : ça pue l'arnaque , et je constate que le but est surtout de faire du fric en espérant revendre du courant
c'est mal barré pour que l'utilisation du photo voltaique pour charge de véhicule soit une solution alternative à la station "TOTAL"
- oscar
- Posteur Titanesque

Nous jouons à la roulette russe, dans une mauvaise gestion des ressources naturelles et les conséquences catastrophiques sont plus que probables.
Nicolas Hulot a écrit un livre : « Le syndrome du Titanic ».
Voilà un livre plus intéressant que les humeurs de Mr Sarkozy.
Le parallèle est juste avec la situation actuelle, le réchauffement climatique et ses possibles désordres apocalyptiques.
Certains diront encore du pessimisme de comptoir…
Un proverbe typiquement français dit : « Après moi, c’est la fin du monde ! »
Oui, c’est bien la le fond du problème de nos petits enfants.

Bonjour chez vous...
Nicolas Hulot a écrit un livre : « Le syndrome du Titanic ».
Voilà un livre plus intéressant que les humeurs de Mr Sarkozy.
Le parallèle est juste avec la situation actuelle, le réchauffement climatique et ses possibles désordres apocalyptiques.
Certains diront encore du pessimisme de comptoir…
Un proverbe typiquement français dit : « Après moi, c’est la fin du monde ! »
Oui, c’est bien la le fond du problème de nos petits enfants.

Bonjour chez vous...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
allez à la session du TI de votre département chaque mois et vous verrez le nombre de plainte contre les installateurs de photovoltaïque et l'arnaque au rendement promislepicard a écrit : bonjour