Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Message par Crapulax »

Après le Medef, Marion Maréchal attendue à un événement catho tradi et identitaire.

L'ancienne députée FN Marion Maréchal, dont une invitation par le Medef avait suscité un tollé avant sa déprogrammation, participera en août à l'université d'été d'Academia Christiana. Un «repaire de fafs», selon un cadre du RN.

Comme son invitation à l’université d’été du Medef a suscité un tollé, provoquant sa déprogrammation, l’ancienne députée FN, Marion Maréchal, s’est rabattue en août sur un événement un peu moins médiatique. Mais finalement plus raccord avec ses idées : celui d’un mouvement de jeunesse catholique tradi, accessoirement identitaire. Selon l’Opinion, la nièce de Marine Le Pen, en retrait relatif de la vie politique, doit en effet intervenir au camp d’Academia Christiana, qui se déroulera du 19 au 25 août à Sées, dans l’Orne.

Environ 300 jeunes sont attendus là-bas pour le rendez-vous annuel du mouvement, qui portera cette fois sur le thème de «l’enracinement face à la décomposition globale». Avec au programme, outre des conférences, une initiation au muay-thaï (la boxe thaïlandaise) ou au paint-ball, et des messes en latin. Marion Maréchal ne sera pas la première tête connue de l’extrême droite à s’y montrer, puisque avant elle, ont déjà été invités Béatrice Bourges, de la Manif pour tous, et Renaud Camus, l’idéologue de la théorie du «grand remplacement»…

Ce n’est pas non plus la première fois que la directrice de l’Issep est conviée à une rencontre de cathos traditionnalistes, un milieu où elle fait figure d’égérie : en 2015, sa participation à un débat lors de l’université d’été de la Sainte-Baume, dans le Var, à l’initiative du très conservateur monseigneur Dominique Rey, avait créé une polémique au sein des milieux chrétiens. Ces derniers jugeant alors la religion catholique incompatible avec la doctrine du Front national.

Fondé en 2013, Academia Christiana promeut une «troisième voie» entre «le mondialisme libéral et l’altermondialisme marxiste», il s’agit aussi, et surtout, d’un «repaire de fafs [fascistes, ndlr], [d’une] chapelle hors les murs de l’Action française», selon un responsable du RN cité par l’Opinion.
Source:Le Parisien.
https://oeilsurlefront.liberation.fr/en ... re_1738272
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Message par vivarais »

on constate qu'elle représente un réel danger pour les politiques traditionnels
on a meme voulu faire croire qu'elle était un danger pour sa tante
alors quoi qu'elle fasse elle va subir les critiques
je pense que c'est une bonne chose qu'elle rencontre les identitaires car on n'arrive à convaincre les gens de changer de point de vue qu'en dialoguant avec eux
les partis classiques mettent le RN à l'écart pretendant qu'il n'est pas republicain ce quia pour conséquence de le faire progresser vu qu'actuellement les gens sont à la recherche de quelque chose de différent que la politique qui s'est faite jusqu'à aujourd'hui
plus on critiquera marion maréchal et plus elle prendra de l'importance politiquement
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : on constate qu'elle représente un réel danger pour les politiques traditionnels
je pense que c'est une bonne chose qu'elle rencontre les identitaires car on n'arrive à convaincre les gens de changer de point de vue qu'en dialoguant avec eux
les partis classiques mettent le RN à l'écart pretendant qu'il n'est pas republicain ce quia pour conséquence de le faire progresser vu qu'actuellement les gens sont à la recherche de quelque chose de différent que la politique qui s'est faite jusqu'à aujourd'hui
plus on critiquera marion maréchal et plus elle prendra de l'importance politiquement
Mon dieu mais que veut dire ce charabia ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit : on constate qu'elle représente un réel danger pour les politiques traditionnels
Ouais du charabia; et puis toujours ces lieux communs " Plus on critique la Marine, plus elle se renforce, plus on critique la Marion, itou! P'tain, que c'est lénichiant 8/
Marion est chez elle, chez les "Moi, blancs, catho" :arrow: Vardon, va jouir! Lui, du bloc identitaire.
La peste, le cochon, chants néo nazis...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
c'est du gilet jaunien batardé blondasse , genre d'esperento coze perdu :siffle: :siffle: :siffle:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
c'est du gilet jaunien batardé blondasse , genre d'esperento coze perdu :siffle: :siffle: :siffle:

Je vais traduire ..
SI rien ne change rien ne bouge ..marine a toutes ses chances ..
Les gens comme moi en ont ras le bol du laisser faire ..
Et croyez moi ça me rendrait dingue de voter fn..
Mais laisser faire ..c'est abandonner..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

Je vais traduire ..
Mais ça bouge avec Macron, c'est le populo qui veut que rien ne bouge.. ::d
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

Je vais traduire ..
heu..... pas mal de choses bougent ....... mais si tu es cloué sur place ,tu ne vois rien
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit :

Je vais traduire ..
heu..... pas mal de choses bougent ....... mais si tu es cloué sur place ,tu ne vois rien
Notre copain mic ne sort plus de son cours de tennis.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

Je vais traduire ..
Cher Mic, je t'engage à ne pas voter pour le RN si les propositions, les discours, si quelque chose de réel dans ce que veut dire ou apporter le RN ne correspond pas à tes propres idées. Mais essayes juste de faire l'effort de te baser sur la réalité des discours, des idées, des programmes, et pas sur les clichés éculés d'une propagande anti RN qui dispose de tous les moyens médiatiques pour entretenir la confusion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
mic43121 a écrit :

Je vais traduire ..
Cher Mic, je t'engage à ne pas voter pour le RN si les propositions, les discours, si quelque chose de réel dans ce que veut dire ou apporter le RN ne correspond pas à tes propres idées. Mais essayes juste de faire l'effort de te baser sur la réalité des discours, des idées, des programmes, et pas sur les clichés éculés d'une propagande anti RN qui dispose de tous les moyens médiatiques pour entretenir la confusion.
OH le militant foireux :| , il commence à prendre les "sympathisants" pour des faineants , ça promet et c'est révélateur
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit : Mais ça bouge avec Macron, c'est le populo qui veut que rien ne bouge.. ::d
Ah bon ? Il va falloir que tu développes chaton,car si ça bouge ce n'est pas dans le bon sens. :icon_winks:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit : Mais ça bouge avec Macron, c'est le populo qui veut que rien ne bouge.. ::d
Ah bon ? Il va falloir que tu développes chaton,car si ça bouge ce n'est pas dans le bon sens. :icon_winks:
Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, les gilets (enfin ce qu'il en reste) sont toujours contre, mon souriceau.. amour29 amour29
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :

Ouais du charabia; et puis toujours ces lieux communs " Plus on critique la Marine, plus elle se renforce, plus on critique la Marion, itou! P'tain, que c'est lénichiant 8/
Marion est chez elle, chez les "Moi, blancs, catho" :arrow: Vardon, va jouir! Lui, du bloc identitaire.

pouvez vous nier que c'est le contraire
le RN n'est il pas devenu le premier parti de France et ce malgré que les ultra riches y ait mis tous leurs moyens financiers et médiatiques pour contrecarrer la chose :)
et ce n'est pas en disant qu'une explication claire est du charabia que cela y changera les choses
lorsque l'on en arrive à de tels arguments c'est que l'on en est aux abois
personnellement à part une gène pour mes interets de frontaliers qui profite des accord de l'UE adoptés par vos maitres, cela ne me derange pas
contrairement à vous les jacquouilles qui etes casaniers , le jour où mon interet ne sera plus dans l'UE , j'irais m'installer ailleurs vous laissanr vous dépatouiller pour survivre lorsque vous n'aurez plus les miettes que vous laissent vos maitres
et vu le cursus de mes enfants eux aussi pourront en faire de meme contrairement vos dynasties de fonctionnaires de pere en fils et inaptes à etre autre chose que des jacquouilles
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
UBUROI a écrit :

pouvez vous nier que c'est le contraire
le RN n'est il pas devenu le premier parti de France et ce malgré que les ultra riches y ait mis tous leurs moyens financiers et médiatiques pour contrecarrer la chose :)
et ce n'est pas en disant qu'une explication claire est du charabia que cela y changera les choses
lorsque l'on en arrive à de tels arguments c'est que l'on en est aux abois
personnellement à part une gène pour mes interets de frontaliers qui profite des accord de l'UE adoptés par vos maitres, cela ne me derange pas
contrairement à vous les jacquouilles qui etes casaniers , le jour où mon interet ne sera plus dans l'UE , j'irais m'installer ailleurs vous laissanr vous dépatouiller pour survivre lorsque vous n'aurez plus les miettes que vous laissent vos maitres
et vu le cursus de mes enfants eux aussi pourront en faire de meme contrairement vos dynasties de fonctionnaires de pere en fils et inaptes à etre autre chose que des jacquouilles
Bon alors si on comprend bien , t'es trop malin pour rester ici ; mais pas encore assez pour aller ailleurs , t'es comique
pense à trouver un coin ou ce n'est pas à l'état d'assurer vos fins de mois , ni de financer vos bagnoles
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »