Corvo a écrit :Ça doit vous faire mal au bide de vous rendre compte que votre vote sert juste à offrir 5 ans de congés payés à des personnes qui ne servent à rien non ?.gare au gorille a écrit :
T'es de plus en dans le n'importe quoi. T'es soumis à l'impôt ?? Moi aussi. Et quand bien même, tu propose quoi?? Une démocratie spéciale pour les riches ?? T'es tellement dans le n'importe quoi que c'est même pas intéressant de contredire tes délires.
comme egalement pour ceux pour qui vous avez voté
à quoi sert les 350 deputés LREM si ce n'est à valider ce que jupiter decide en faveur de la haute finance
il est evident qu'à 8 deputés , les élus RN ne peuvent rien pas plus que les autres formations politiques face à la majorité absolue des 350 deputés LREM
Il en a toujours ainsi depuis que la 5 ieme république existe et l'election à la majorité absolue
est ce que les deputés de l'opposition y compris les frondeurs ont pu quelque chose contre la mauvaise politique de hollande
mais meme si vous refusez de le voir , les choses progressivement et vos maitres en sont conscients vu qu'ils envisagent pour leur futur déclin à revenir à une dose de proportionnelle
refuser la réalité ne change rien car l'opinion bascule progressivement suite aux abus des politiques et de la haute finance
alors meme si vous me reprochez d'etre RN , ce qui est faux
je sais voir simplement la réalité
alors faites comme moi profiter du système qui a été mis en place par la haute finance avant que celui ci ne disparaisse
moi cela me rapporte environ 6 mille euros par an sans rien faire rien que par le fait de mettre délocalisé fiscalement et à un endroit qui me permet de bénéficier des avantages des accords de lisbonnes dans 4 pays sans en avoir les inconvénients
France/Belgique/Luxembourg/allemagne
ce qui me fait mal au bide c'est qu'il y a des gens comme vous qui refusent la réalité et continuent de debrouissailler le chemin pour que le RN accède au pouvoir
et que vous pensez changer les choses avec des conneries telles que celle ci RIFIFI0 MONTRETOUT
alors que ce qui va faire monter le RN , c'est
l'immigration incontrôlée ,
l'insécurité,
la montée de la radicalisation , la persistance de la crise ,
le déficit du budget "-2.8%" alors que la même la grâce est passée en positif à + 1.7%
la dette qui ne cesse de progresser et va dépasser les 100% du PIB surement cette année
le taux de chômage 8.6% alors que presque tous les autres pays de l'UE en sont au taux du plein emploi
l'augmentation du taux d'imposition 47% le plus élevé de l'UE et malgré cela macron ne cesse de faire des cadeaux aux ultra riches
les gens s'en foutent de ce qui se passe à montretout et ce qui détermine leur vote c'est leur propre situation personnel
et le RN moissonne sans avoir à faire d'effort ce que les gens comme vous sèment , en approuvant ce système spoliateur
moi je ne le verrais peut être pas vu que je suis dans ma 76 ieme année , mais vous oui et c'est à ce moment là que vous aurez mal au bide
et il ne sert rien d'étiqueter ceux qui ne sont pas de votre avis mais réaliste ; d'extrémiste et autre
cela ne changera rien à ce qui se profile
*la seule chose pour mettre un frein au RN ; c'est de supprimer les conditions qui le font monter
le LREM n'est arrivé second aux européennes ; mais vous avez zappé que c'est par une liste d'union avec le modem et les divers droites
et les listes d'unions sont des tours de babel où tout peut se rompre à tout moment
des que le vent tournera le modem et les divers droites lâcheront le LREM tout comme elles ont lâché depuis 2017 le LR
et comme on le voit le LR sans liste d'union de droite et le PS sans liste d'union de gauche ne font pas 10 %
alors que le RN seul fait 24% en sachant qu'il a un potentiel sans front républicain de 10 % supplémentaire pour les seconds tours
et il n'est pas dit que les fronts républicains contre le RN marchent encore pour les futures élections car ceux qui l'on fait ont été échaudés (82% en 2002 ; 66% en 2017)
et ceux qui ont appelé au front républicain "partis politiques et syndicats" n'ont pas nui au RN mais à eux meme
je doute qu'ils renouvellent cette erreur