Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Le foot féminin qu'est ce que ça vous inspire ?

C'est une bonne chose pour le sport féminin
12
55%
C'est une bonne chose pour le féminisme
2
9%
C'est un moyen supplémentaire pour faire du fric pour les annonceurs et les médias
2
9%
Je m'en fous, je n'aime pas le foot
2
9%
J'adore, je pense que c'est aussi bien que le foot masculin
4
18%

Nombre total de votes : 22

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Foot féminin: une compétition pour venir à bout des préjugés

Message par Stounk »

Bertrand a écrit : Finale : USA contre PAYS-BAS

Les USA sont favoris mais attention à la surprise.
Si les Pays-bas jouent comme hier, ça risque d'être facile pour les US. :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Image

Les Etats-Unis sont championnes du monde ainsi que leur staff. :icon_clap:

...Félicitations à l'équipe des USA sacrée pour la quatrième fois de leur histoire...Et accrochent ainsi une quatrième étoile à leur maillot.
...Sur l'ensemble de la compétition leur titre est mérité...Bravo. :super:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Finalement une belle compétition.
Sur le spectacle après une phase de groupe très déséquilibrée (et dire que la FIFA veut encore plus d'équipes en 2023) on a eu des beaux matches lors de la phase à élimination directe (je pense par exemple à la demi-finale USA-Angleterre au match Allemagne-Suède, la finale hier était aussi agréable à regarder)
L'engouement populaire était là, des stades avec des taux de remplissage convenables. Sauf à Nice. Il faudra m'expliquer la logique, dès le début on savait que remplir le stade de Nice serait compliqué parce que même l'équipe locale masculine n'y arrive pas mais on y organise quand même la petite finale, avec au final un stade à moitié vide qui fait mauvais genre. Et puis les audiences télé ont battu des records dans quasiment tous les pays.
Donc au final une forte visibilité pour le foot féminin, après à voir si ça ne va pas retomber après la coupe du monde.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sauf à Nice. Il faudra m'expliquer la logique, dès le début on savait que remplir le stade de Nice serait compliqué parce que même l'équipe locale masculine n'y arrive pas mais on y organise quand même la petite finale, avec au final un stade à moitié vide qui fait mauvais genre. Et puis les audiences télé ont battu des records dans quasiment tous les pays.
C'est vrai..Même si lorsque les Bleus y jouent ce dernier se retrouve généralement rempli.

Mais si l'Allianz Riviera a été choisi pour des rencontres de Coupe du Monde féminine parce que c'est un "petit joyau" de stade...Un des plus beau et des plus praticable(surface) de France.
Et c'était donc pour "faire honneur" aux sélections qui allaient y jouer et leur offrir une magnifique arène ainsi que de donner une "belle image" de l'organisation Française.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »