tu t'inspire de la bible (Luc 6:41), il n'aime pas ça.Fonck1 a écrit :ce n'est pas moi qui ai mis une différence avec les étrangers, c'est bien évariste, qui regarde la paille dans l'oeil du voisin alors qu'il ne regarde pas la poutre dans le sien.mic43121 a écrit :
![]()
Tu démarres au quart de tour![]()
On peut faire plus court..
Quand un homme tape sur une femme… il recommencera ..
Soit sous la colère soit alcoolisé..J'ai bien connu un type comme ça..
Même si ça contrarie Fonck il n'y a rien de raciste dans ce récit
Cet homme ouvrier agricole (très bon ouvrier un vrai coupeur de roses ..pas une ouverte ..pas une fermée)
Il travaillait pour un copain habitait dans un appart sur la propriété ;
Son drame l'alcool..Le samedi après midi il allait voir ses copains …
Si il picolait ...systématiquement il tapait sur sa femme dans la soirée..
il ne craignait pas mon copain.. 15 ans qu'il bossait pour lui…
mais moi il me respectait et il m'écoutait. .alors quand il le voyait renter bourré il m'appelait.
Si j'arrivais a temps je le raisonnai.Mais deux fois il l'a tabassé violemment cette pauvre femme ..
Il a fait Une fois '48 heures de cellule de dégrisement …un autre fois une semaine (ils l'ont lâché grâce à mon copain)
Finalement il a trouvé la solution il a aménagé une chambre pour elle (celle de sa fille )
et chaque fois qu'il sortait elle venait dormir chez lui…
plus de problème le lendemain il retrouvait son patron pour la coupe ..et quand il rentrait sa femme était chez lui…
Il est rentré au Maroc..avec sa femme.. sa fille c'est marié ..je pense qu'il doit continuer a la battre dès qu'il a bu.![]()
Comme quoi l'acool c'est une saloperie..
Schiappa promet un grenelle des violences conjugales.
-
estplula
- Posteur VIP

Re: Schiappa promet un grenelle des violences conjugales.
- sanka
- Posteur TOP VIP

Bonjour.
J'aimerai mettre une vidéo ( hélas FB )
https://www.facebook.com/gilles.forgues ... 517987184/
L'effet du cortisol sur le corps humain.
( Vous allez me dire, qu'est ce que ça fout là ? bon ok, mode Schtroumpf à lunette. )
Ayant un peu d’expérience, j'ai jamais vu un gars venir et coller une droite directe sans raison. Y a toujours une prise de bec avant.
Et c'est cette prise de bec qui génère la colère qui en vient aux mains.
Donc, quand quelqu'un est un fou furieux toujours furax, vous pouvez être sûr qu'il va le rester. Puisque ses cellules zénifiantes ont été détruites par le cortisol.
Conclusion, ce n'est pas pour rien que la colère est l'un des sept péchés capitaux, une fois dedans, comment c'est difficile de s'en sortir.
Enfin, j'ai jamais vu un problème se résoudre en s'énervant. ( Ce n'est que mon avis. )
Voilà , grobisous Forum !
J'aimerai mettre une vidéo ( hélas FB )
https://www.facebook.com/gilles.forgues ... 517987184/
L'effet du cortisol sur le corps humain.
( Vous allez me dire, qu'est ce que ça fout là ? bon ok, mode Schtroumpf à lunette. )
Ayant un peu d’expérience, j'ai jamais vu un gars venir et coller une droite directe sans raison. Y a toujours une prise de bec avant.
Et c'est cette prise de bec qui génère la colère qui en vient aux mains.
Donc, quand quelqu'un est un fou furieux toujours furax, vous pouvez être sûr qu'il va le rester. Puisque ses cellules zénifiantes ont été détruites par le cortisol.
Conclusion, ce n'est pas pour rien que la colère est l'un des sept péchés capitaux, une fois dedans, comment c'est difficile de s'en sortir.
Enfin, j'ai jamais vu un problème se résoudre en s'énervant. ( Ce n'est que mon avis. )
Voilà , grobisous Forum !
- Crapulax
- Administrateur

Je pense que c'est la Sourate IV qui pose soucis....Celle-ci se trouvant dans le Coran..Et si l'on part du principe ou la très grande majorité des Musulmans est croyante et donc se réfère aux "justes" écrits du Livre comme Juge de Paix alors ces derniers ont le droit de "corriger" leur femme si cela est nécessaire....Fonck1 a écrit :pourquoi,c'est moins grave quand c'est des étrangères? ou plus grave que quand c'est des français dits de souches?evariste a écrit : on aimerait savoir la proportion d'étrangers dans ce drame des femmes battues ,par régions , par profession, il doit bien y avoir des statistiques !
ça voudrait dire que quand un blanc bien européen bat sa femme c'est normal, mais quand c'est un arabe ou un noir c'est inadmissible?
En gros si une femme se fait "bomber" c'est parce qu'elle l'a mérité ou tout simplement parce que c'est "un droit" conféré à l'époux...
Elle va faire quoi pour changer cela?
Schiappa rajoute qu'elle veut combattre le Patriarcat?
.....Je lui souhaite "bon courage".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

..............................Val-d’Oise :Il tente d’égorger son ex-compagne devant leurs enfants.............................
Une mère de famille a été grièvement blessée à l’arme blanche dimanche par son ex-compagnon à Margency. Les enfants étaient présents au moment des faits.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ ... 112285.php
Une mère de famille a été grièvement blessée à l’arme blanche dimanche par son ex-compagnon à Margency. Les enfants étaient présents au moment des faits.
Source:Le Parisien.
Une petite fille de cinq ans hurle dans la petite rue de Margency. « Maman va mourir, maman va mourir. J'ai peur ! » Les riverains ouvrent les fenêtres et découvrent une femme qui s'écroule en sang sur le pas de sa porte, ses enfants près d'elle, alors qu'un homme prend la fuite à pied. Amandine, 25 ans, a été grièvement blessée par son ex-conjoint dimanche soir à Margency.
Plusieurs témoins composent le 17 vers 19h30. Lorsque les policiers arrivent rue Roger-Salengro, dans le centre de la Commune, les pompiers et une équipe du Samu sont déjà à pied d'œuvre. La jeune femme présente une blessure importante au niveau du cou et saigne abondamment.
Il quitte les lieux la chemise maculée de sang:
Selon les premiers éléments recueillis, la veine jugulaire a été atteinte. Amandine, gérante d'une société de déménagement Smoove, a été prise en charge par les secours puis évacuée vers le centre hospitalier de Pontoise, son pronostic vital n'étant pas engagé. Elle a été opérée immédiatement. Un voisin a sans doute été décisif en effectuant un point de compression en attendant l'arrivée des secours.
L'homme qui a tenté d'égorger la jeune femme a été décrit par les témoins comme étant habillé d'une chemise maculée de sang, ayant pris la fuite en direction de la mairie. Les effectifs de police l'ont repéré quelques minutes plus tard dans le parc de la mairie, à une centaine de mètres de la maison, caché près d'un tronc d'arbre. Il a été interpellé en état d'ébriété. Le contrôle d'alcoolémie effectué a permis de relever un taux d'environ deux grammes d'alcool dans le sang.
Âgé de 38 ans, Djamel F. a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue dans le cadre d'une procédure ouverte pour tentative de meurtre par conjoint. Lors de la perquisition du domicile, les enquêteurs ont retrouvé l'arme : un couteau à pain encore maculé de sang.
Des enfants traumatisés par la scène:
D'après les premiers éléments de l'enquête, un différend aurait éclaté entre les deux ex-conjoints au sujet de la garde des quatre enfants, trois garçons et une fillette, âgés de 3 à 8 ans. Récupérés après les faits par plusieurs voisins, ils ont été recueillis par la sœur de la victime qui réside en Seine-et-Marne.
« Les enfants sont traumatisés. Le garçon ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il ne trouvait pas les mots », confie Tinah, une voisine, qui a recueilli la petite fille et le petit garçon tout de suite après les faits. Une voisine est elle aussi sous le choc. « Je suis encore traumatisée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai jamais assisté à cela. Je n'arrive pas à me calmer. C'est gravé dans ma tête. C'est une femme très gentille. »
« Je craignais que l'artère soit touchée »:
Tinah réside pratiquement devant la maison de la victime. « J'ai entendu des cris. J'ai pensé qu'il s'agissait des enfants de l'hôpital, en face de chez moi. Mais dix minutes plus tard, cela recommençait. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la dame tomber devant sa porte. Je suis descendue. Le sang coulait énormément. Je craignais que l'artère soit touchée. Elle n'arrivait pas à bouger. J'ai aussi vu un monsieur qui avait plein de sang sur l'épaule partir. »
La victime habite depuis environ un an dans la rue. « Elle parlait de quitter bientôt Margency », confie la voisine.
Des faits qui se sont produits quelques heures après l'annonce de la tenue d'un « Grenelle des violences conjugales » par Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes. Il sera organisé le 3 septembre prochain à Matignon.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
yen'amare a écrit :tu t'inspire de la bible (Luc 6:41), il n'aime pas ça.Fonck1 a écrit :
ce n'est pas moi qui ai mis une différence avec les étrangers, c'est bien évariste, qui regarde la paille dans l'oeil du voisin alors qu'il ne regarde pas la poutre dans le sien.
Excuses moi mon père …je ne connais aucun LUC
Par contre j'ai bien connu une lucie
Mais à 6h41 il y a une heure que j'avais fait mes ablations matinales..
On se voit Dimanche après l'office..
Mes hommages mon père..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gobsec
- Posteur Giganovesque

et comment comptes tu stopper ce phénomène qu'on rigole un peu?Crapulax a écrit : ..............................Val-d’Oise :Il tente d’égorger son ex-compagne devant leurs enfants.............................
Une mère de famille a été grièvement blessée à l’arme blanche dimanche par son ex-compagnon à Margency. Les enfants étaient présents au moment des faits.Source:Le Parisien.
Une petite fille de cinq ans hurle dans la petite rue de Margency. « Maman va mourir, maman va mourir. J'ai peur ! » Les riverains ouvrent les fenêtres et découvrent une femme qui s'écroule en sang sur le pas de sa porte, ses enfants près d'elle, alors qu'un homme prend la fuite à pied. Amandine, 25 ans, a été grièvement blessée par son ex-conjoint dimanche soir à Margency.
Plusieurs témoins composent le 17 vers 19h30. Lorsque les policiers arrivent rue Roger-Salengro, dans le centre de la Commune, les pompiers et une équipe du Samu sont déjà à pied d'œuvre. La jeune femme présente une blessure importante au niveau du cou et saigne abondamment.
Il quitte les lieux la chemise maculée de sang:
Selon les premiers éléments recueillis, la veine jugulaire a été atteinte. Amandine, gérante d'une société de déménagement Smoove, a été prise en charge par les secours puis évacuée vers le centre hospitalier de Pontoise, son pronostic vital n'étant pas engagé. Elle a été opérée immédiatement. Un voisin a sans doute été décisif en effectuant un point de compression en attendant l'arrivée des secours.
L'homme qui a tenté d'égorger la jeune femme a été décrit par les témoins comme étant habillé d'une chemise maculée de sang, ayant pris la fuite en direction de la mairie. Les effectifs de police l'ont repéré quelques minutes plus tard dans le parc de la mairie, à une centaine de mètres de la maison, caché près d'un tronc d'arbre. Il a été interpellé en état d'ébriété. Le contrôle d'alcoolémie effectué a permis de relever un taux d'environ deux grammes d'alcool dans le sang.
Âgé de 38 ans, Djamel F. a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue dans le cadre d'une procédure ouverte pour tentative de meurtre par conjoint. Lors de la perquisition du domicile, les enquêteurs ont retrouvé l'arme : un couteau à pain encore maculé de sang.
Des enfants traumatisés par la scène:
D'après les premiers éléments de l'enquête, un différend aurait éclaté entre les deux ex-conjoints au sujet de la garde des quatre enfants, trois garçons et une fillette, âgés de 3 à 8 ans. Récupérés après les faits par plusieurs voisins, ils ont été recueillis par la sœur de la victime qui réside en Seine-et-Marne.
« Les enfants sont traumatisés. Le garçon ne comprenait pas ce qui s'était passé. Il ne trouvait pas les mots », confie Tinah, une voisine, qui a recueilli la petite fille et le petit garçon tout de suite après les faits. Une voisine est elle aussi sous le choc. « Je suis encore traumatisée. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je n'ai jamais assisté à cela. Je n'arrive pas à me calmer. C'est gravé dans ma tête. C'est une femme très gentille. »
« Je craignais que l'artère soit touchée »:
Tinah réside pratiquement devant la maison de la victime. « J'ai entendu des cris. J'ai pensé qu'il s'agissait des enfants de l'hôpital, en face de chez moi. Mais dix minutes plus tard, cela recommençait. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu la dame tomber devant sa porte. Je suis descendue. Le sang coulait énormément. Je craignais que l'artère soit touchée. Elle n'arrivait pas à bouger. J'ai aussi vu un monsieur qui avait plein de sang sur l'épaule partir. »
La victime habite depuis environ un an dans la rue. « Elle parlait de quitter bientôt Margency », confie la voisine.
Des faits qui se sont produits quelques heures après l'annonce de la tenue d'un « Grenelle des violences conjugales » par Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat à l'égalité femmes-hommes. Il sera organisé le 3 septembre prochain à Matignon.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- roland
- Posteur VIP

Bah casser les burnes, bourrer le crane, essayer de culpabiliser, des gens qui n'y sont pour rien et n'y peuvent rien, ça donne toujours l'impression d'agir. On en revient à la pensée magique. L'épisode médiatique actuel est assez édifiant.gobsec a écrit : et comment comptes tu stopper ce phénomène qu'on rigole un peu?
Espérons que comme le bourrage de crane homophile actuel est en train de me rendre homophobe, ce bourrage de contre le "féminicide" ne va pas me donner envi de dérouiller ma compagne.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Déjà , à chaque branlée il va falloir faire une enquête pour établir les circonstances du pourquoi elle a ramassé pour faire la part des choses.Parce qu'il existe des cons, oui, qui vont frapper pour un oui ou un non, mais aussi des connasses qui les provoquent.Est-il besoin de le rappeler?
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- roland
- Posteur VIP

Tient Schiappa qui dit un truc intelligent. C'est pas la première fois, si, si.
« Si on fait un chèque d'un milliard et que les féminicides s'arrêtent, on le fait immédiatement »
http://madame.lefigaro.fr/societe/marle ... 719-166033
Sous entendu: ce n'est pas en augmentant les subventions des associations de détraqué-e-s comme Osez le féminisme de la dinde De Haas qu'on va faire progresser la lutte contre la violence conjugale.
« Si on fait un chèque d'un milliard et que les féminicides s'arrêtent, on le fait immédiatement »
http://madame.lefigaro.fr/societe/marle ... 719-166033
Sous entendu: ce n'est pas en augmentant les subventions des associations de détraqué-e-s comme Osez le féminisme de la dinde De Haas qu'on va faire progresser la lutte contre la violence conjugale.
-
estplula
- Posteur VIP

Tu ne risque pas de m'y trouver.mic43121 a écrit :yen'amare a écrit :
tu t'inspire de la bible (Luc 6:41), il n'aime pas ça.
Excuses moi mon père …je ne connais aucun LUC![]()
Par contre j'ai bien connu une lucie…un bloc..
ces guibolles
ça fait un bail
![]()
Mais à 6h41 il y a une heure que j'avais fait mes ablations matinales..![]()
On se voit Dimanche après l'office..
Mes hommages mon père..
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

C'est quoi un Grenelle, ça coûte combien ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Crapulax
- Administrateur

Il y a une solution moins coûteuse et plus radicale..Celle de voter des lois pénales sur le sujet...Comprenant des peines qui ne seraient pas à prendre à la légère.bernard-de-toulouse a écrit : C'est quoi un Grenelle, ça coûte combien ?
...Premiers faits de violences reconnues...1 an ferme et 10 000 Euros d'amende.
Récidive?....2 ans directement et le double pour la prune.
Puis graduation sur les violences en elles-même..Une échelle de gravité en quelques sortes suivant les faits subis.
Il faut que les peines ne comprennent pas de prison avec sursis c'est tout.
Il faudrait aussi calquer des peines dans le même registre pour les violences psychologiques..Certaines menant jusqu'à la mort.
Pour chlore:....Chaque condamné devra après faire "l'homme sandwich(pancarte)" une fois par semaine dans son qurtier et là ou se sont produits les violences pendant une certaine durée.
Avec du style(exagéré pour le coup)..."Je suis une sale merde je frappe les femmes".
A la honte s'ajouterait le déshonneur..Bien que pour taper sur une femme il ne faille pas en avoir un brin.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
gobsec a écrit : La dissuasion ne changera rien à l'affaire, ça fera plaisir à la petite vindicte populaire, mais les bonnes femmes prendront encore des branlées et certaines en mourront.Comme d'hab, parce qu'on cache la poussière sous les tapis.La réalité est plus difficile à admettre.
Le problème c'est que généralement quand une femme est battue elle ne porte pas plainte ..
Et après une plainte l'individu devrait être fiché "violent ",
et se prendre 6 mois de placard à la première récidive…
C'est vrai qu'on ignore ce qui ce passe dans la maison à côté..
Mais je pense que si j'entendais hurler une femme ,j'appellerai la police..
(j'ai plein de voisines depuis peu
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le dépot d'une plainte est prise en compte par le procureur de la république que plusieurs semaines aprésmic43121 a écrit :gobsec a écrit : La dissuasion ne changera rien à l'affaire, ça fera plaisir à la petite vindicte populaire, mais les bonnes femmes prendront encore des branlées et certaines en mourront.Comme d'hab, parce qu'on cache la poussière sous les tapis.La réalité est plus difficile à admettre.
Le problème c'est que généralement quand une femme est battue elle ne porte pas plainte ..
(j'ai plein de voisines depuis peu)
on comprend pourquoi une femme retire sa plainte vu q'uentre temps elle subit les menaces du conjoint
l'espagne , la belgique , l'allemagne ont pris des mesures pour qu'une plainte pour violence conjugale soit prise en compte dans les 24 h et que le conjoint violent soit entendu par des juges dediés uniquement à cette fonction en comparution immédiate et qui si nécessaire il soit equipé d'un bracelt electronique pour mesure déloignement
nous on va faire un grenelle pour un unième plan qui va prendre des semaines ou des mois de discussion
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Et tu rentres dans le jeu de la bonne femme, très peu pour moi, tu les laisses régler leurs comptes, ça c'est la bonne démarche.mic43121 a écrit :gobsec a écrit : La dissuasion ne changera rien à l'affaire, ça fera plaisir à la petite vindicte populaire, mais les bonnes femmes prendront encore des branlées et certaines en mourront.Comme d'hab, parce qu'on cache la poussière sous les tapis.La réalité est plus difficile à admettre.
(j'ai plein de voisines depuis peu)
Elles ont qu'Ã pas se faire sauter par n'importe quoi, faut qu'elles assument.
Va falloir les éduquer ces connes.
Modifié en dernier par gobsec le 10 juillet 2019 17:08, modifié 1 fois.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect