Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit : Tentative de nazification. Je savais que ça ne saurait tarder. Et sur le fond ?

bin... je crois que tu l'as touché.
Si tu le dis. L'argumentation ça ne semble pas ton fort alors je n'insisterai pas.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

roland a écrit :
Yann Begervil a écrit :

bin... je crois que tu l'as touché.
Si tu le dis. L'argumentation ça ne semble pas ton fort alors je n'insisterai pas.
je ne vois pas trop quoi argumenter face a ''repousser tous les crèves la dalle et faire plein de gosses pour faire plein de petits soldats", j'avoue. Je n'ai jamais rencontrer de gens qui osaient dire cela en vrai...... et étonnamment, ça ne manque pas trop :XD:

Et puis on s'est déjà posé les questions sur le racisme, le fascisme, l’antisémitisme, etc ....ici en France on a trouver une éthique. En rediscuter systématiquement, c'est bien sur, vouloir remettre en cause cette éthique.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit :

je ne vois pas trop quoi argumenter face a ''repousser tous les crèves la dalle et faire plein de gosses pour faire plein de petits soldats", j'avoue. Je n'ai jamais rencontrer de gens qui osaient dire cela en vrai...... et étonnamment, ça ne manque pas trop :XD:

Et puis on s'est déjà posé les questions sur le racisme, le fascisme, l’antisémitisme, etc ....ici en France on a trouver une éthique. En rediscuter systématiquement, c'est bien sur, vouloir remettre en cause cette éthique.
La question c'était s'adapter au réchauffement climatique et à l'invasion écomomico-climatique en réponse aux provocations de UBU.
Il y avait de meme un coté provocant dans la réponse mais je ne vois pas mieux que le nucléaire, l'irrigation et la protection de nos frontières, beaucoup mieux que se laisser envahir en tout cas.
Mais si t'as mieux que ça ou les niaiseries à la Greta Thunberg on est tout ouï.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

roland a écrit : La question c'était s'adapter au réchauffement climatique et à l'invasion écomomico-climatique en réponse aux provocations de UBU.
Il y avait de meme un coté provocant dans la réponse mais je ne vois pas mieux que le nucléaire, l'irrigation et la protection de nos frontières, beaucoup mieux que se laisser envahir en tout cas.
Mais si t'as mieux que ça ou les niaiseries à la Greta Thunberg on est tout ouï.
Fermeture des centrales à charbon restantes, développement des énergies renouvelables, lutte contre l’obsolescence programmée, modernisation des centres de tri, augmentation de la taxe générale sur les activités polluantes, mobilisations des chefs d’Etat et des entreprises, afin de créer une dynamique et une prise de conscience sur la question climatique, sanctions commerciales au niveau européen contre les pays qui ne respectent pas les clauses environnementales......
Instaurer un Conseil européen de sécurité intérieure pour piloter et coordonner les questions migratoires et la politique d’asile commune.
Augmenter les financements en faveur des retours volontaires. Un retour volontaire coûte 2 à 4 fois moins qu’un retour contraint.
Rendre effectifs les retours contraints, en chargeant Frontex du rapatriement des migrants illégaux.....
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit : La question c'était s'adapter au réchauffement climatique et à l'invasion écomomico-climatique en réponse aux provocations de UBU.
Fermeture des centrales à charbon restantes, développement des énergies renouvelables, lutte contre l’obsolescence programmée, modernisation des centres de tri, augmentation de la taxe générale sur les activités polluantes, mobilisations des chefs d’Etat et des entreprises, afin de créer une dynamique et une prise de conscience sur la question climatique, sanctions commerciales au niveau européen contre les pays qui ne respectent pas les clauses environnementales......
Instaurer un Conseil européen de sécurité intérieure pour piloter et coordonner les questions migratoires et la politique d’asile commune.
Augmenter les financements en faveur des retours volontaires. Un retour volontaire coûte 2 à 4 fois moins qu’un retour contraint.
Rendre effectifs les retours contraints, en chargeant Frontex du rapatriement des migrants illégaux.....
Soyons bref parce qu'on est HS.

La France c'est moins de 1% des émissions de CO2 et on est déjà très bien placé. Même si on rayait la France de la carte ça ne changera strictement rien. Au niveau mondial ça peut sans doute avoir un effet mais j'ai pas envie d'aller les coloniser pour les obliger à sauver la planete. Quand aux énergies alternatives on voit ce que ça donne en Allemagne: 10 fois plus d'émission de CO2 par personne que nous.
Bref le bourrage de crane actuel c'est de la branlette pour faire croire qu'on agit.

Donc seule solution: s'adapter. L'irrigation pour l'agriculture, le nucléaire pour nous mais surtout pour les autres pour la production prouvée d'énergie à échelle industrielle, et surtout protéger nos frontières parce qu'on a pas envie de subir les problèmes des autres.
Protéger les frontières avec Frontex ? allons soyons sérieux. En plus de leur ineptie, dépendre des autres pour protéger ce qui est vital pour nous mais non vital pour les autres n'a jamais été une bonne idée.
Donc il va falloir se faire une raison meme si c'est dérangeant: il va falloir se préparer au pire.
Ci vis pacem para bellum.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

roland a écrit : Ci vis pacem para bellum.
Si vis Pacem, para ... Pacem. :icon_winks:
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Yann Begervil a écrit :
roland a écrit : Ci vis pacem para bellum.
Si vis Pacem, para ... Pacem. :icon_winks:
Que c'est beau on dirait du Woodstock ;)

.. ou un lendemain d'attentat: les bougies, les chansons et les nounours.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Yann Begervil a écrit :
tout cela c'est du blabla dont on nous abreuve depuis des lustres
comme des migrants débarquent quelque part , macron se porte volontaire pour en accueillir quelques uns
selon vos propos , on en prend pour ensuite les payer pour qu'ils repartent :mdr3:
et ainsi d'autres tenteront la traversée car ils savent que macron en accueillera quelques uns puis les paiera pour qu'ils repartent
la prime de retour volontaire représente plusieurs années de revenus chez eux
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On a besoin d'immigration en France et en Europe.
Notre population vieillit de plus en plus et on fait de moins en moins de mômes.
L'Europe se meurt. Sans immigration, on va disparaître.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Victor a écrit : On a besoin d'immigration en France et en Europe.
Notre population vieillit de plus en plus et on fait de moins en moins de mômes.
Oui c'est ça, c'est les illettrés superstitieux qui vont payer la retraite de nos ingénieurs.
Sans immigration la disparition prendra un sacré bout de temps. Avec l'immigration ça sera beaucoup plus rapide. Vous ne pouvez pas faire rentrer plus vite que vous n'assimilez la génération précédente sauf à vouloir perdre votre pays. Bon sens élémentaire.
t'façon la plupart de l'Europe est surpeuplée, la France est une exception. Et ça n'a pas l'air de trop inquiéter les japonais non plus.
Bref cette théorie mortifère que vous reportez sans réfléchir est absurde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :
Victor a écrit : On a besoin d'immigration en France et en Europe.
Sans immigration il y en aura pour un sacré bout de temps. Avec l'immigration ça sera beaucoup plus rapide. Vous ne pouvez pas faire rentrer plus vite que vous n'assimilez la génération précédente sauf à vouloir perdre votre pays. Bon sens élémentaire.
t'façon la plupart de l'Europe est surpeuplée, la France est une exception. Et ça n'a pas l'air de trop inquiéter les japonais non plus.
Ben non c'est tout sauf absurde.
Il suffit de regarder certains indicateurs démographiques comme le nombre d'enfants par femme.
Dire que l'Europe est surpeuplée est la pire connerie possible.
Va faire un tour en Inde et tu verras ce qu'est la surpopulation.

La population d'un pays, ce n'est pas simplement le nombre d'habitants mais la répartition par âge de ses habitants, tu comprends cela au moins ?

J'en doute un peu parce que tu n'as pas l'air très malin.

Un pays peuplé mais qui a une population âgée ou très âgée et de plus en plus âgée, est un pays qui tend vers sa fin inéluctable.
Un terrible exemple, c'est la Hongrie.
Et le blocage de l'immigration par son président est une terrible décision qui condamne la Hongrie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit :
Yann Begervil a écrit : On pourra avoir des bergers allemands pour garder nos centrales nucléaires?
Il y a déjà. D'autres questions ?

En tous cas, je suis content d'avoir découvert un "identitaire" , parmi nous.... en plus le Roland de Roncevaux :mdr3: :mdr3: . Bienvenue ici, mais fais gaffe à tes guiboles :ghee: :ghee: :ghee:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Victor a écrit :
roland a écrit :

Sans immigration il y en aura pour un sacré bout de temps. Avec l'immigration ça sera beaucoup plus rapide. Vous ne pouvez pas faire rentrer plus vite que vous n'assimilez la génération précédente sauf à vouloir perdre votre pays. Bon sens élémentaire.
Ben non c'est tout sauf absurde.
Il suffit de regarder certains indicateurs démographiques comme le nombre d'enfants par femme.
Dire que l'Europe est surpeuplée est la pire connerie possible.
Va faire un tour en Inde et tu verras ce qu'est la surpopulation.

La population d'un pays, ce n'est pas simplement le nombre d'habitants mais la répartition par âge de ses habitants, tu comprends cela au moins ?

J'en doute un peu parce que tu n'as pas l'air très malin.

Un pays peuplé mais qui a une population âgée ou très âgée et de plus en plus âgée, est un pays qui tend vers sa fin inéluctable.
Un terrible exemple, c'est la Hongrie.
Et le blocage de l'immigration par son président est une terrible décision qui condamne la Hongrie.
Je ne suis peut etre pas très malin, surtout comparé à vous, mais vous n'avez toujours pas expliqué l'inconvénient d'une densité plus faible. Ni en quoi une population dont la moyenne d'age augmente, exemple la Hongrie, est "terrible".
Baisse de densité et vieillissement d'ailleurs très progressifs et beaucoup plus facilement réversibles qu'une invasion étrangère.
Vos poncifs sont éculés, vous ne pouvez pas continuer à les débiter comme des évidences.

Les japonais qui doivent aussi etre beaucoup moins intelligent que vous préfèrent les inconvénients du vieillissement à la perte de leur "chez soit". Je les comprend parfaitement.
Qu'on demande au moins à la population ce qu'elle en pense.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Les même qui prônent de livrer la France à l'étranger pour contrer le vieillissement, ça ne les dérangent pas qu'avec l'avortement on supprime 200 000 citoyens potentiels par ans.
On marche sur la tête.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

UBUROI a écrit :
roland a écrit :

Il y a déjà. D'autres questions ?

En tous cas, je suis content d'avoir découvert un "identitaire" , parmi nous.... en plus le Roland de Roncevaux :mdr3: :mdr3: . Bienvenue ici, mais fais gaffe à tes guiboles :ghee: :ghee: :ghee:
Je ne suis même pas identitaire mais l'étiquette ne me dérange pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »