selon les résultats de son année scolaire vous deviez vous douter s'il aurait son bac ou pas , et avec mention ou pasVictor a écrit :Mon dernier enfant a passé le bac cette année. Je n'aurais pas du tout apprécié que ses notes soient bloquées.sofasurfer a écrit :
Est ce respectable de parler de "prise en otage" pour quelques notes non saisies? Que vont en penser les survivants du Bataclan?
J'ai vu un reportage TV ce midi. Un lycéen expliquait qu'il ne souhaitait à personne ce qui lui arrive car sans connaître ses notes, il a révisé l'histoire, car il pensait être en rattrapage en histoire et finalement il passe en rattrapage demain en philo.
Ensuite on a vu une maman (et pas une bourge) qui a clairement dit ce qu'elle pensait de ce genre d'actions : INADMISSIBLE.
Les enseignants ont encore grandi leur image dans la population => lamentable.
mon petit fils aussi a passé son bac et vu les résultats durant l'année je ne me fais aucuns soucis quand au résultat et qu'il aura avec mention et donc pas de problème pour le choix de son ecole supérieure ; ni qu'il atteibdra son objectif "etre pilote de ligne"
on ne s'inquiète pas au moment de l'éxamen si son enfant à une chance d'avoir le bac ou pas et de penser qu'en révisant au dernier moment on l'aura si on a glandé toute l'année