Une célébration de mariage chaotique dans une Mairie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une célébration de mariage chaotique dans une Mairie.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : Même la quête a été volée...! :content36
Les grosses cylindrées rutilantes....comment y font pour rouler avec ça ? :content36
location....
ben voyons lorsque les gens vont à un mariage à part pour les mariés ,ils louent des grosses cylindrées :mdr3: :mdr3:
on voit que comme toujours etant donné de cela vient d'une certaine catégoire de gens vous tentez de minimiser
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
location....
ben voyons lorsque les gens vont à un mariage à part pour les mariés ,ils louent des grosses cylindrées :mdr3: :mdr3:
on voit que comme toujours etant donné de cela vient d'une certaine catégoire de gens vous tentez de minimiser
Depuis quand je minimise ces "gens"????
Quand on est pas accro au clan le Pen, on ne peut être que pro-racailles, pitain c'que t'es reducteur ma biche.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

on voit que comme toujours etant donné de cela vient d'une certaine catégorie de gens vous tentez de minimiser
Quand on est pas accro au clan le Pen, on ne peut être que pro-racailles, pitain c'que t'es reducteur ma biche.. :mdr3:

où avez vous vu que je m'adresse à vous :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pourquoi ramener tout à votre phobie du RN et des le pen
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :
location....
j'ai minimisé quoi au juste?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit : la quête a été volée? ils vont à la l'église?
souvent dans les mariages civils il y a aussi une quête et où les mariés disent à quelle association va cette somme ;)
ce n'est pas une quete où l'on passe parmi les invités mais une somme que les parents et proches des époux font don à cette occasion
le mot est inapproprié ; par compte le vol de cette somme est bien un manque de civisme
il est evident que l'on ne dira pas l'origine de ces pertubateurs qui ont fait que ce mariage se soit déroulé de manière chaotique
dans toutes les familles, il y a des gens mal élevés, a tel point que les britanniques disent : " pas de bon mariage sans bonne bagarre"...visiblement, cette famille ne fait pas figure d’exception.
L'origine on s'en fout, moi qui suis accessoirement animateur, depuis plusieurs années, j'en ai vu de toutes chez des bons français bien de souche, comme le marié qui roule des gamelles à la sœur de la mariée complètement bourré, avec les parents et la mariée qui attends dans la voiture, enfin, je ne me rappelle pas de toutes, mais toutes les familles ont leur lots de tarés....ya pas d'origine qui tienne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit :

où avez vous vu que je m'adresse à vous :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pourquoi ramener tout à votre phobie du RN et des le pen
Je me suis planté de quote , sorry :inlove: , mais ça change pas grand chose puisque tu me mets dans le même tiroir que Fonck.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

souvent dans les mariages civils il y a aussi une quête et où les mariés disent à quelle association va cette somme ;)
ce n'est pas une quete où l'on passe parmi les invités mais une somme que les parents et proches des époux font don à cette occasion
le mot est inapproprié ; par compte le vol de cette somme est bien un manque de civisme
il est evident que l'on ne dira pas l'origine de ces pertubateurs qui ont fait que ce mariage se soit déroulé de manière chaotique
dans toutes les familles, il y a des gens mal élevés, a tel point que les britanniques disent : " pas de bon mariage sans bonne bagarre"...visiblement, cette famille ne fait pas figure d’exception.
L'origine on s'en fout, moi qui suis accessoirement animateur, depuis plusieurs années, j'en ai vu de toutes chez des bons français bien de souche, comme le marié qui roule des gamelles à la sœur de la mariée complètement bourré, avec les parents et la mariée qui attends dans la voiture, enfin, je ne me rappelle pas de toutes, mais toutes les familles ont leur lots de tarés....ya pas d'origine qui tienne.

C est vrai il y a des cons partout, ta pas d origine qui tienne? Statistiquement peut être ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : la quête a été volée? ils vont à la l'église?
C'est une quête civile..En fait c'est une participation..Qui n'est en rien une obligation.
Les fonds récoltés étant destinés à une école.

Nous pourrions dire qu'ils se sont eux-même volés alors?
...Bin non...Parce que les convives savaient à quoi leurs dons serviraient....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

L Algérie est le plus beau pays au monde !
( paroles d algériens vivant en France)
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

L Algérie est le plus beau pays au monde !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bernard-de-toulouse a écrit : L Algérie est le plus beau pays au monde !

C'est vrai ..c'était le pays ou il y avait les plus beaux gourbis..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »