la fin de vie attendue de Vincent Lambert
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: la fin de vie attendue de Vincent Lambert

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN

Fin d'un calvaire .. je suis heureuse pour lui
que son âme trouve le repos enfin !
que sait-on de ses souffrances .. rien !
honte à tous ceux qui ont utilisés les parents pour se faire du fric sur son cas ( avocats et assoc à la schmourfe )
que son âme trouve le repos enfin !
que sait-on de ses souffrances .. rien !
honte à tous ceux qui ont utilisés les parents pour se faire du fric sur son cas ( avocats et assoc à la schmourfe )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En fait il s'est tué en tombant d'un toit.Stounk a écrit :Pas moi, je pense que ce pauvre homme est mort depuis des années.capochef99 a écrit : Sa mort vient d'être annoncée, ce matin j'ai honte pour nous tous !!!!!
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Simplement lui souhaiter de reposer en paix suffiracapochef99 a écrit : Sa mort vient d'être annoncée, ce matin j'ai honte pour nous tous !!!!!
R.I.P Vincent
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est la meilleure !! Comment ça : nous tous ? moi j'y suis pour rien, mais toi je sais pas !capochef99 a écrit : Sa mort vient d'être annoncée, ce matin j'ai honte pour nous tous !!!!!
Lion a écrit :
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Que Vincent repose en paix, que sa femme fasse son deuil et puisse refaire sa vie.
Et que la foi des parents leur donne la force de vivre sans Vincent.
Cette affaire doit être un enseignement pour chacun de nous, nous devons tirer comme leçon qu'il nous faut donner des éléments de décision à nos proches si d'aventure la vie nous amenait au seuil de la mort.
J'ai étudié le cas de Vincent en essayant de me positionner du côté de son épouse et, de ses parents, je n'arrive pas à me prononcer en défaveur des uns ou des autres.
C'est l'aspect financier qui m'interpelle malgré tout, combien de gens n'auront nous pas pris en charge ou mal soigné pour maintenir Vincent pendant 11ans en état végétatif ?
Les experts médecins ne pouvaient ils pas se prononcer plus tôt ?
Et que la foi des parents leur donne la force de vivre sans Vincent.
Cette affaire doit être un enseignement pour chacun de nous, nous devons tirer comme leçon qu'il nous faut donner des éléments de décision à nos proches si d'aventure la vie nous amenait au seuil de la mort.
J'ai étudié le cas de Vincent en essayant de me positionner du côté de son épouse et, de ses parents, je n'arrive pas à me prononcer en défaveur des uns ou des autres.
C'est l'aspect financier qui m'interpelle malgré tout, combien de gens n'auront nous pas pris en charge ou mal soigné pour maintenir Vincent pendant 11ans en état végétatif ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est perminé : paix à son ame et condoléance à la famille
puissent ils se réconciler après cette épreuve difficile
puissent ils se réconciler après cette épreuve difficile
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

qui été végétatif....... cerveaux mort.......se sont les machine qui le faisaient vivre ...... plus de machine plus de vie ......il recevait encore des anti douleur au cas ou hypothétiquement il souffrirait.... dire que c'est un crime c'est très con
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
les médecins se sont prononcés en 2013 puis en 2014. depuis, les parents ont fait jouer tout les recours possibles et imaginables pour aller à l'encontre de la décision médicale.bernard-de-toulouse a écrit :..
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Faut surtout pas avoir honte pour moi , surtout pascapochef99 a écrit : Sa mort vient d'être annoncée, ce matin j'ai honte pour nous tous !!!!!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

oups a écrit :Faut surtout pas avoir honte pour moi , surtout pascapochef99 a écrit : Sa mort vient d'être annoncée, ce matin j'ai honte pour nous tous !!!!!Quand j'ai appris ca au 13 h , j'ai r'pris des nouilles .....comme quoi
N'hésitez pas à le faire savoir à la famille, elle appréciera ...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faudra pas leur répéter hein..bernard-de-toulouse a écrit :oups a écrit :
Faut surtout pas avoir honte pour moi , surtout pasQuand j'ai appris ca au 13 h , j'ai r'pris des nouilles .....comme quoi
Lion a écrit :
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Peut-être qu'après tout cette histoire ne concerne que la famille ?bernard-de-toulouse a écrit :oups a écrit :
Faut surtout pas avoir honte pour moi , surtout pasQuand j'ai appris ca au 13 h , j'ai r'pris des nouilles .....comme quoi
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Mais vous rêvez, c'est pas terminé, une autopsie du corps de ce malheureux a été décidée !
Et oui, il faut préserver la dignité de ceux qui ont œuvrés pour cette fin !!!!
Et oui, il faut préserver la dignité de ceux qui ont œuvrés pour cette fin !!!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Non, dans un accident de voiture.Lion blanc a écrit :En fait il s'est tué en tombant d'un toit.Stounk a écrit :
Pas moi, je pense que ce pauvre homme est mort depuis des années.