Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Message par Lion blanc »

The Rat Pack a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et quand tu vois un foulard sur une tronche ( ne serait-ce que sur un trottoir ) tu hurles dans les brancards, alors ferme-là un peu.
D'abord, je ne hurles pas dans les brancards, je rue dans les brancards (se pourrait-il que le français ne soit pas votre langue maternelle? :XD: )...
Et je ne pense pas que la tenue de la cliente ait des fins "politiques", elle...! "Tu la sens bien, là, ma grosse différence?"

Image
Que tu hurles ou tu rue je m'en fout, et je vois bien pas ce que vient faire la politique dans cette histoire..
Là on sent plutôt ta grosse connerie. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Désolée mon Lion mais je suis d'accord avec The Rat Pack à 100 %

ce n'est pas une question courante de tenue
mais bien une réclamation faite pour des raisons politico religieuses
Marre de la pudibonderie on sait très bien que ceux/ celles qui prônent la morale sont des personnes
qui n'acceptent pas que d'autres assument bien leur corps
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais tu es libre d'être pour qui tu veux mon Allora. :amen: :hello:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:kiss2:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Allora a écrit : Désolée mon Lion mais je suis d'accord avec The Rat Pack à 100 %

Marre de la pudibonderie on sait très bien que ceux/ celles qui prônent la morale sont des personnes
Des maires de stations balnéaires ont émit des arrètés pour que les gens se promènent en tenue correcte en dehors des zones de plage, c'est a dire de mettre un short/ bermuda/ t shirt / débardeur afin de ne pas se promener en maillot de bain en ville.

Sont ils tenus par une forme de pudibonderie politico religieuse? Non, simplement il s'agit de rappeler que à un lieu correspond une tenue...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : ça fait un moment que la société se moralise......et c'est pas seulement lié aux religieux.
juste une question ; on a révélé l'identité de la cliente ,
nom et prénom
etonnament on ne révele pas celle de l'employée
peut etre que nous saurions qu'il ne s'agit là
non d'une moralisation de la société mais bien d'une intention d'imposer les dogmes d'une religion
comme pour le conducteur de bus qui refuse de prendre des passagères car trop court vetue selon lui
où la stagiaire chez weldom qui refuse de renseigner les clients car elle ne doit pas adresser la parole aux hommes
et vu comme vous intervenez systématiquement en faveur de ce type de comportement osez avouer que vous meme etes pour une application de ces dogmes dans notre société laicque et que toutes les occasions sont propices pour le faire
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit :
Allora a écrit : Désolée mon Lion mais je suis d'accord avec The Rat Pack à 100 %

Des maires de stations balnéaires ont émit des arrètés pour que les gens se promènent en tenue correcte en dehors des zones de plage, c'est a dire de mettre un short/ bermuda/ t shirt / débardeur afin de ne pas se promener en maillot de bain en ville.

Sont ils tenus par une forme de pudibonderie politico religieuse? Non, simplement il s'agit de rappeler que à un lieu correspond une tenue...
Dans tout les centres-ville même par temps très chaud il est interdit de se promener torse-nu...Toujours de la pudibonderie effarouchée ?
Rack va nous expliquer ça.. :cote:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gobsec a écrit : C'est pas compliqué c'est dans la loi de se découvrir, si on l'applique pas on se fait mettre davantage et la porte ouverte à ce qu'ils n'en fassent encore davantage à leur tête.Continuons à baisser le slip et les laisser piétiner la Marianne et on verra l'état de la France dans 10 ans.
bientot il faudra changer le buste de mariane dans les mairies vu que certains vont prétendre que son décolleté est trop prononcé
jusqu'à quand allons nous tolérer ce type de comportement de gens qui veulent nous imposer notre mode de société
j'espère que la chaine de magasins prendra des mesures et des santions contre cette employée qui n'a pas sa place dans ce type d'activité
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
gobsec a écrit : C'est pas compliqué c'est dans la loi de se découvrir, si on l'applique pas on se fait mettre davantage et la porte ouverte à ce qu'ils n'en fassent encore davantage à leur tête.Continuons à baisser le slip et les laisser piétiner la Marianne et on verra l'état de la France dans 10 ans.
bientot il faudra changer le buste de mariane dans les mairies vu que certains vont prétendre que son décolleté est trop prononcé
jusqu'à quand allons nous tolérer ce type de comportement de gens qui veulent nous imposer notre mode de société
j'espère que la chaine de magasins prendra des mesures et des santions contre cette employée qui n'a pas sa place dans ce type d'activité
Est-cf que tu as vu la belle Marianne faire ses courses dans un carouf ?? :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : je ne sais que penser, si c'est par réaction à certaines attitudes vestimentaires religieuses, on doit accepter un certain laisser aller et trouver ça normal :confus25

je fréquente une salle de sport
voilà ce que dit le règlement :

3. Bien avec les autres

Gardez en tête que vous n’êtes pas tout seul ! Alors, même si vous vous sentez très à l’aise dans une tenue très légère, gardez brassières sans rien au dessus, débardeurs et micro-shorts pour vos séances de gym à la maison ! Vous avez envie que votre club Keep Cool reste convivial et décontracté ? Voilà un excellent moyen d’y contribuer !

maintenant, c'était peut-être pas la peine de faire tout ce pataquès :XD:
lorsque l'on voit la vidéo mise par le média , la tenue n'a rien d'incorrecte
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
tisiphoné a écrit : je ne sais que penser, si c'est par réaction à certaines attitudes vestimentaires religieuses, on doit accepter un certain laisser aller et trouver ça normal :confus25

je fréquente une salle de sport
voilà ce que dit le règlement :

3. Bien avec les autres

Gardez en tête que vous n’êtes pas tout seul ! Alors, même si vous vous sentez très à l’aise dans une tenue très légère, gardez brassières sans rien au dessus, débardeurs et micro-shorts pour vos séances de gym à la maison ! Vous avez envie que votre club Keep Cool reste convivial et décontracté ? Voilà un excellent moyen d’y contribuer !

maintenant, c'était peut-être pas la peine de faire tout ce pataquès :XD:
lorsque l'on voit la vidéo mise par le média , la tenue n'a rien d'incorrecte
Tu n'as pas tort, pourvu qu'elle n'a pas mis un putain de gilet jaune.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

The Rat Pack a écrit : Tout ça parce qu'on voit un morceau de ventre?! Mais vous êtes des malades, les gars...!!! Il aurait fallu pendre les minettes quand la mode était aux T-Shirts très (trop?) courts?
En fait, ça n'est pas de la pudeur de votre part , c'est de la pudibonderie de grenouille de bénitier!

La "faisant office de..." aurait dû être virée avec pertes et fracas...!!!!
Nonon, rien a voir avec le bénitier, juste avec la pudeur et le bon gout. Mais effectivement on a pas tous le même, ni tous les mêmes valeurs.....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : Mais tu es libre d'être pour qui tu veux mon Allora. :amen: :hello:
surtout que lorsque l'on voit la vidéo , la tenue de cette personne n'a pas de quoi choquer la moralité
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Lion blanc a écrit : Mais tu es libre d'être pour qui tu veux mon Allora. :amen: :hello:
surtout que lorsque l'on voit la vidéo , la tenue de cette personne n'a pas de quoi choquer la moralité
Toi t'es blasé tu va au spectacle de strip-teaseuse tout les soir. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Lion blanc a écrit :
sofasurfer a écrit :

Dans tout les centres-ville même par temps très chaud il est interdit de se promener torse-nu...Toujours de la pudibonderie effarouchée ?
Rack va nous expliquer ça.. :cote:
Bien sûr, sans problème, mais serez-vous capable de comprendre? Revoyez la photo: est-elle torse-nue? Non, on voit juste un bout de ventre... C'est ça qui vous gêne? Le ventre serait-il un attribut sexuel secondaire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »