Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier

Message par sofasurfer »

Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN

Un supporter algérien qui célébrait la qualification de son équipe en demi-finale de la Coupe d'Afrique des nations a percuté une famille avec sa voiture jeudi soir à Montpellier.

Une personne est morte, jeudi 12 juillet, à Montpellier (Hérault) en marge des célébrations liées aux quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations, a appris franceinfo, vendredi, de source proche du dossier. Un supporter algérien qui fêtait la qualification de son équipe en demi-finale et roulait à vive allure avec sa voiture dans le quartier de la Mosson a perdu le contrôle de son véhicule. Il est allé percuter une famille qui était sur le trottoir.

La mère, une femme de 42 ans, est morte sur le coup. Son bébé d'un an est polytraumatisé et son pronostic vital est engagé. Une jeune fille de 17 ans souffre de fractures des membres inférieurs. Le conducteur, un homme de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte et confiée au commissariat de police de Montpellier.
De nombreuses interpellations

En France, une trentaine de personnes ont été interpellées et 20 policiers ont été légèrement blessés en marge de ces célébrations. Des heurts ont été rapportés dans 23 villes de France, dont six situées en Île-de-France. Il s'agit majoritairement de jets de projectiles sur les forces de l'ordre.

A Marseille, 9 000 personnes étaient rassemblées, notamment sur le Vieux-Port, et 10 policiers ont été blessés. Cependant, les célébrations n'ont donné lieu à aucune interpellation. A Roubaix, 1 000 personnes étaient présentes et 14 ont été interpellées. Deux personnes ont été interpellées à Vénissieux (Rhône), dans la banlieue de Lyon, alors que 200 personnes étaient rassemblées. A Lyon, 500 personnes étaient présentes. 800 personnes étaient rassemblées à Avignon. A Pontault-Combault, des tirs de mortiers ont été recensés. A Tours, 800 personnes ont célébré les différentes qualifications et des supporters algériens ont décroché le drapeau français d'un mât municipal pour y placer le drapeau algérien. A Lille, 600 personnes se sont rassemblées.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier

Message par bernard-de-toulouse »

Mais quelle bande de gros connards, est-ce qu'un jour on fera de la discrimination positive pour la France.
Est-ce que quelqu'un aura les couilles de mettre le doigt sur le problème de l'immigration algérienne.
Tout ça c'est de la graine de Merah.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ce connard est bien avancé maintenant !
Qu-est ce qu'il va faire si les Algériens gagnent la finale ?
Sale taré !! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Le problème d'une génération gâchée le cul entre deux chaises ,ils ne sont pas Algériens et ne sont pas vraiment reconnus français ,à une autre époque on les appelait les renégats de la société.Ce matin j'ai entendu que l'on comparait la manif algérienne pacifique avec ces gars là ,mais comment peut on comparer un peuple qui a souffert et qui souffre encore des gens dignes avec cette bande de ratés.
Je suis profondément peinée pour cette mère tuée son bébé entre la vie et la mort et son ado cassée physiquement et moralement .
Je suis outrée que cette bande d'attardés soient comparé à des gens dignes en Algérie car c'est la France qui a laissée cette bande de dégénérés sévir impunément sans jamais les sanctionner sous peine de représailles et il est là le vrai problème une politique laxiste et peureuse.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

myself72 a écrit : Le problème d'une génération gâchée le cul entre deux chaises ,ils ne sont pas Algériens et ne sont pas vraiment reconnus français ,à une autre époque on les appelait les renégats de la société.Ce matin j'ai entendu que l'on comparait la manif algérienne pacifique avec ces gars là ,mais comment peut on comparer un peuple qui a souffert et qui souffre encore des gens dignes avec cette bande de ratés.
Je suis profondément peinée pour cette mère tuée son bébé entre la vie et la mort et son ado cassée physiquement et moralement .
Je suis outrée que cette bande d'attardés soient comparé à des gens dignes en Algérie car c'est la France qui a laissée cette bande de dégénérés sévir impunément sans jamais les sanctionner sous peine de représailles et il est là le vrai problème une politique laxiste et peureuse.
Ouais, en fait ce sont juste des supporters. Qu'ils soient Marseillais, Parisiens ou Algeriens, y'en a des biens, mais y'a quand même une belle bande d'abrutis !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Faut tout de même reconnaître qu'il y a un problème spécifique avec les "supporters" algériens (enfin français, mais bref), à chaque semi-victoire c'est toujours le même cirque. Hier les tunisiens et les sénégalais se sont également qualifiés et ils ne se sont pas sentis obligés d'emmerder le monde pour autant. A cause de ces quelques crétins, tout le monde a juste envie qu'ils perdent, alors que les joueurs et les vrais supporters n'y sont pour rien.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Yann Begervil a écrit :
myself72 a écrit : Le problème d'une génération gâchée le cul entre deux chaises ,ils ne sont pas Algériens et ne sont pas vraiment reconnus français ,à une autre époque on les appelait les renégats de la société.Ce matin j'ai entendu que l'on comparait la manif algérienne pacifique avec ces gars là ,mais comment peut on comparer un peuple qui a souffert et qui souffre encore des gens dignes avec cette bande de ratés.
Ouais, en fait ce sont juste des supporters. Qu'ils soient Marseillais, Parisiens ou Algeriens, y'en a des biens, mais y'a quand même une belle bande d'abrutis !
Des supporters qui vont piller les boutiques et puis quoi encore .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

myself72 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Ils font comme les gilets jaunes. :XD:
Image
Lion a écrit :
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Et ce n’était que le quart de finale… que va-t-il donc se passer le 14 juillet pour la demi-finale, et le 19 juillet, soir de la finale, si d’aventure l’Algérie est qualifiée ?
En 'même temps' ce gouvernement devra régler la question de De Rugie et ½ finale et finale de la CAN
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : Faut tout de même reconnaître qu'il y a un problème spécifique avec les "supporters" algériens (enfin français, mais bref), à chaque semi-victoire c'est toujours le même cirque. Hier les tunisiens et les sénégalais se sont également qualifiés et ils ne se sont pas sentis obligés d'emmerder le monde pour autant. A cause de ces quelques crétins, tout le monde a juste envie qu'ils perdent, alors que les joueurs et les vrais supporters n'y sont pour rien.
La Communauté portugaise,très implantée en France avait même fêté une victoire à l'Euro..Qui se jouait justement dans l'hexagone...

Ce qui reste toujours "choquant" ce sont ce que certains font du drapeau français..En tenant des propos haineux à l'encontre du Pays..Tout simplement.
Les pillages?...Que dire?..Ca finit de compléter le tableau...

....Il y aucun de ces empaffés qui se seraient permis quoi que ce soit dans ce registre en Algérie....Ca c'est clair...Là-bas ça ne plaisante pas du tout...

Et pour clore...On pourrait conseiller à "tout ces guerriers prêt à en découdre" d'aller faire un tour en Algérie pour prêter main forte au peuple au cas ou....Parce que là-bas c'est un peu "la révolution"...
........Apparemment l'Algérie ne doit pas être leur problème..Puisque ça a l'air d'être la France... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peracetic a écrit : bonjour
Et ce n’était que le quart de finale… que va-t-il donc se passer le 14 juillet pour la demi-finale, et le 19 juillet, soir de la finale, si d’aventure l’Algérie est qualifiée ?
En 'même temps' ce gouvernement devra régler la question de De Rugie et ½ finale et finale de la CAN
Une victoire à la CON si on peut dire.
Image
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : Faut tout de même reconnaître qu'il y a un problème spécifique avec les "supporters" algériens (enfin français, mais bref), à chaque semi-victoire c'est toujours le même cirque. Hier les tunisiens et les sénégalais se sont également qualifiés et ils ne se sont pas sentis obligés d'emmerder le monde pour autant. A cause de ces quelques crétins, tout le monde a juste envie qu'ils perdent, alors que les joueurs et les vrais supporters n'y sont pour rien.
Ce ne sont pas des supporters algériens, ce sont des racailles qui prennent comme prétexte la victoire de l'Algérie en utilisant l'effet de foule pour commettre des méfaits en toute impunité : rodeos, blocage de la circulation, tirs de mortiers sur la police, pillages, agressions sexuelles, etc. Ils utilisent également un certain laxisme du ministère de l'intérieur qui préfère laisser faire que de provoquer un éventuel embrasement des quartiers.

Ce qui m'a choqué, c'est cette jeune fille venant faire la fête qui se fait sexuellement agresser et traité de pute par un groupe de "supporters". C'est ce groupe d'automobilistes qui empruntent le périphérique parisien et bloquent la circulation en prenant soin de s’arrêter sur un lieu repéré à l'avance pour ne pas être filmé par les caméras publiques. C'est le témoignage de personnes noires-africaines qui se font copieusement insulter de sales negres en pleine rue par des "fetards".

C'est clair, une partie des individus originaires d'Algérie en particulier, et plus largement du Maghreb, ne partagent aucune des valeurs de la France, ils n'ont rien à faire dans ce pays dont ils ne partagent rien et dans lequel ils ne se donnent aucun avenir.

Apres on va nous sortir els sempiternelles tirades : ce sont des inventions, c'est marginal, c'est une mauvaise interprétation, ils sont les victimes du racisme, ce sont des jeunes ils s'amusent etc. Non. Il faut ouvrir els yeux et considérer que ces personnes se sont mises en dehors de la France, de ses valeurs, de son histoire, parce qu'elles ont été très mal éduquées par leurs parents, ni plus ni moins...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

myself72 a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui hein, c'est dingue, y'a aussi des flics ripoux et des ministres qui se goinfre de homards, quelle époque! :XD:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Déjà, supporter de foot, c'est QI à 2 chiffres... Mais algérien, en plus, là on plafonne à 10/11....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: check up scanner IRM de Médiapart

Message par The Rat Pack »

.

Ça n'empêchera pas ce torchon de merdiapart de continuer comme à son habitude....

Je préviens les thuriféraires du Père Plenel, le Grand Prêtre de la morale et du prêt-à-penser: oui, je suis pour que la presse dénonce les différents scandales lorsqu'elle en trouve... Par contre, faire de la recherche effrénée de ces scandales son fond de commerce, c'est se ravaler au rang des renifleurs de petites culottes et autres lécheurs de fond de poubelles de la presse people... Ces gens sont au journalisme ce que le bruit d'un pet est à la musique symphonique...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 12 juillet 2019 15:56, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »