Le souci, VOTRE souci, c'est que ce sont eux qu'on voit, pas vous...dud49 a écrit : Qu'il y ait des abrutis dans le monde du foot et qui n'existent pas ailleurs dans le sport pratiquement je vous le concède. Mais merci d'éviter de généraliser à cause d'une infime minorité.
Et c'est valable pour beaucoup de sujets.
Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Allora
- Posteur DIVIN

Exact ..The Rat Pack a écrit : Demandez aux Marocains et aux Tunisiens ce qu'ils pensent des Algériens, et vous aurez tout compris...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ceux sui ont cassé hier soir sont peut-être les mêmes que ceux qui cassaient avec les gilets jaunes, mais eux ont les applaudissait presque.Crapulax a écrit :
Modifié en dernier par Lion blanc le 12 juillet 2019 18:53, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
Qu'ils fassent la fête ,pourquoi pas ,mais en respectant les codes de la république .Comme ilsne les connaissent pas et qu'ils s'en foutent : ils cassent .
C'est MLP qui se régale : + 1 point .
C'est MLP qui se régale : + 1 point .
-
estplula
- Posteur VIP

Pour ceux qui vivent dans la délinquance et qui ont renoncé à suivre la loi parce que la vie est plus facile ainsi, casser les vitrines pour piller c'est juste du bizness. La haine de la France n'a rien à voir ou c'est juste un prétexte, car pour ce genre de bizness la France est un lieu idéal et il n'est pas question de partir.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Il nous reste à espérer que l'Algérie perde le prochain match car si elle gagne en finale ce sera une folie dévastatrice et si elle perd ce sera encore pire.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit :La Communauté portugaise,très implantée en France avait même fêté une victoire à l'Euro..Qui se jouait justement dans l'hexagone...Kelenner a écrit : Faut tout de même reconnaître qu'il y a un problème spécifique avec les "supporters" algériens (enfin français, mais bref), à chaque semi-victoire c'est toujours le même cirque. Hier les tunisiens et les sénégalais se sont également qualifiés et ils ne se sont pas sentis obligés d'emmerder le monde pour autant. A cause de ces quelques crétins, tout le monde a juste envie qu'ils perdent, alors que les joueurs et les vrais supporters n'y sont pour rien.
Ce qui reste toujours "choquant" ce sont ce que certains font du drapeau français..En tenant des propos haineux à l'encontre du Pays..Tout simplement.
Les pillages?...Que dire?..Ca finit de compléter le tableau...
....Il y aucun de ces empaffés qui se seraient permis quoi que ce soit dans ce registre en Algérie....Ca c'est clair...Là -bas ça ne plaisante pas du tout...
Et pour clore...On pourrait conseiller à "tout ces guerriers prêt à en découdre" d'aller faire un tour en Algérie pour prêter main forte au peuple au cas ou....Parce que là -bas c'est un peu "la révolution"...
........Apparemment l'Algérie ne doit pas être leur problème..Puisque ça a l'air d'être la France...
J'ai raison ..ces gens sont infréquentables.;Autant j'ai apprécié les Tunisiens et les Marocains ..
Contrairement Jamais je n'aurai engagé un algérien …
Pour le match il n'y a que le jouer sans spectateurs .;..
et s'ils ne sont pas content on fait comme pour les Gj on les Gaze..
Les CRS sont bien entrainés.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense qu'il faut éviter de trop généraliser les choses et les gens. Je bosse avec des travailleurs d'origine Algérienne, Français de nationalité, s'ils sont heureux pour la victoire de l'Algérie, ils sont scandalisé par tous ces débordements et s'en trouve offensés.
Il y a un problème qui est spécifique à une certaine jeunesse Algérienne qui s'est laissée monté la tête avec toutes ces histoires de "repentances" d'une France qui n'arrête pas de s'humilier et de se culpabiliser. Ajouter un contentieux religieux et vous avez toute cette population d'origine Algérienne établie en France dans un pays ou ils ne se reconnaissent pas et qu'ils méprisent.
Il y a un problème qui est spécifique à une certaine jeunesse Algérienne qui s'est laissée monté la tête avec toutes ces histoires de "repentances" d'une France qui n'arrête pas de s'humilier et de se culpabiliser. Ajouter un contentieux religieux et vous avez toute cette population d'origine Algérienne établie en France dans un pays ou ils ne se reconnaissent pas et qu'ils méprisent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit :
Il y a un problème qui est spécifique à une certaine jeunesse Algérienne qui s'est laissée monté la tête avec toutes ces histoires de "repentances" d'une France qui n'arrête pas de s'humilier et de se culpabiliser.
Ils arrivent là bas en faisant leur Mickey se la pètent au bled .. je sais que là bas ces jeunes " Français " sont bien détestés
Eux sont bien nulle part mais nulle part on les supporte- ici ou là bas -
leur seule solution est de s'intégrer ici ou de repartir dans leur pays d'origine :
2 choses qu'ils rejettent totalement ..alors tant pis pour eux !!
les jeunes Algériens d'Algérie sont en général bien plus corrects et font ce qu'ils peuvent pour leur pays .. rien à voir !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Crapulax
- Administrateur

......Cf le match France-Algérie en 2001?bernard-de-toulouse a écrit : Il nous reste à espérer que l'Algérie perde le prochain match car si elle gagne en finale ce sera une folie dévastatrice et si elle perd ce sera encore pire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Je suis d'accord avec toi mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gilet jaune défiler en faisant ronfler une tronçonneuse Lion...Ceux sui ont cassé hier soir sont peut-être les mêmes que ceux qui cassaient avec les gilets jaunes, mais eux ont les applaudissait presque.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

.......................Le RN propose d’interdire l’accès aux Champs-Élysées aux supporters algériens.......................
Après la qualification des Algériens, ce jeudi soir, et les débordements qui ont suivi, Marine Le Pen demande la mise en place d’un «important dispositif policier».
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... s-20190712
Après la qualification des Algériens, ce jeudi soir, et les débordements qui ont suivi, Marine Le Pen demande la mise en place d’un «important dispositif policier».
Source:Le Figaro.
«Tout doit être mis en œuvre pour éviter à la France, le jour de sa fête patriotique, une véritable humiliation nationale!» Dans un communiqué, l’eurodéputé du Rassemblement national (RN), Jordan Bardella demande au ministre de l’Intérieur d’«empêcher (...) l’accès aux Champs-Élysées» aux supporters algériens qui soutiendront leur équipe, dimanche soir, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Jeudi soir, les Fennecs se sont qualifiés face à la Côte d’Ivoire, provoquant ainsi la joie de leurs supporters mais aussi de nombreux débordements. À Paris, deux magasins situés à proximité des Champs-Élysées ont été pillés, d’autres vitrines ont été brisées. Des échauffourées ont également éclaté et les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène notamment autour de la place de l’Étoile pour repousser des groupes qui leur lançaient des projectiles.
D’autres incidents ont été constatés dans le reste de la France: à Montpellier, un supporter ayant perdu le contrôle de son véhicule a fauché une famille, tuant la mère et blessant gravement sa fille et son bébé. Des débordements «inacceptables» selon le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Interpellé par plusieurs élus du RN. «Où est Christophe Castaner?!», demande ainsi le maire de Fréjus, David Rachline, sur Twitter.
«Une fois encore, des supporters de l’équipe de l’Algérie ont profité d’un match de leur équipe pour se livrer à des violences dans plusieurs villes, estime Marine Le Pen sur Twitter. Ces comportements récurrents sont inacceptables, tout autant que le silence des autorités qu’on a connues plus promptes à condamner les manifestations des gilets jaunes!» La présidente du Rassemblement national demande qu’un «important dispositif policier» soit mis en place dimanche, pour «prévenir tout débordement».
À droite, certains élus ont également réagi sur les réseaux sociaux. «Je refuse que des quartiers de Nice soient pris en otage par des revendications communautaristes!», écrit le député Les Républicains (LR) des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti. Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan déplore quant à lui «des scènes de chaos et de violence».
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... s-20190712
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

https://www.google.fr/url?
En 1964 quand j'ai attérit ici Il n'y avait pas un chat ..un piste peine balisée un endroit pour se mettre à l'ombre et une voiture qui nous attendait..
Mais je pense que le prochain match devrait se tenir ici
.Sortir de la ville pour semer la merde c'est faisable tu n'emmerdes personne ..du sable …que du sable..
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 9178235284
En 1964 quand j'ai attérit ici Il n'y avait pas un chat ..un piste peine balisée un endroit pour se mettre à l'ombre et une voiture qui nous attendait..
Mais je pense que le prochain match devrait se tenir ici
.Sortir de la ville pour semer la merde c'est faisable tu n'emmerdes personne ..du sable …que du sable..
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 9178235284
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Chez les casseurs gilets jaunes Il y avait pourtant des barres de fers et armes de poing, mais pour toi ce n’était que des hochets n'est-ce pas ?Crapulax a écrit :Je suis d'accord avec toi mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gilet jaune défiler en faisant ronfler une tronçonneuse Lion...Ceux sui ont cassé hier soir sont peut-être les mêmes que ceux qui cassaient avec les gilets jaunes, mais eux ont les applaudissait presque.
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lion blanc a écrit :Chez les casseurs gilets jaunes Il y avait pourtant des barres de fers et armes de poing, mais pour toi ce n’était que des hochets n'est-ce pas ?Crapulax a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gilet jaune défiler en faisant ronfler une tronçonneuse Lion...
Oui mais c'était des pistolets à bouchons..ça fait poum …sans plus
mais ça peut aussi faire pim pam poum.