Euh...? Vous êtes sûr de vous adresser à la bonne personne?vivarais a écrit :avez vous vu la photoThe Rat Pack a écrit :
Donc, il faudrait que la "contrevenante" nous disent quelles furent ses motivations pour oser pénétrer dans un magasin en, rappelons-le, brassière et leggins? C'est quoi, la prochaine étape? Donner vos motivations pour l'achat d'une bouteille de whisky?
honnetement sa tenue vous semble t elle immorale ou de manière à choquer
la partie de son corps dévétue sont ses épaules et entre le bas du sternum à son nombril
vous estimez que cela est une tenue indecente
surement qu'une tenue de soirée avec decolleté de votre épouse est parfois plus indecent ou simplement échancrure de son chemisier
il faut arréter de faire le pudibon à l'éxcés comme du temps du calvinisme
j'espère que l'employée sera sanctionée à la hauteur de sa faute par la haute direction de carrefour
il faut que l'invasion du radicalisme dans notre vie quotidienne cesse
Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Là je comprends plus très bien qui répond à qui..

Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
pas comme çÃLion blanc a écrit :Doucement les grands mots à la sauce démagogiques, aujourd'hui je suis rentré dans un Liddl en bermuda, et chose curieuse, on ne ma rien dit.. La "pudibonderie" qui t'exaspère ne passera pas !!vivarais a écrit :
avez vous vu la photo
honnetement sa tenue vous semble t elle immorale ou de manière à choquer
la partie de son corps dévétue sont ses épaules et entre le bas du sternum à son nombril
vous estimez que cela est une tenue indecente
surement qu'une tenue de soirée avec decolleté de votre épouse est parfois plus indecent ou simplement échancrure de son chemisier
il faut arréter de faire le pudibon à l'éxcés comme du temps du calvinisme
j'espère que l'employée sera sanctionée à la hauteur de sa faute par la haute direction de carrefour
il faut que l'invasion du radicalisme dans notre vie quotidienne cesse

rassure nous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourquoi pas pikkette ?
chu pas un sportif haut niveau moi..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
fais gaffe quand meme ,surtout au rayon charcuterieLion blanc a écrit : Pourquoi pas pikkette ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Et alors?? Ou est le problème ?? Est il impoli d'après toi de bander devant une dame et quelle importance ? Un simple sourire suffit à faire en sorte que la courtoise et la politesse prenne toujours le dessus.Lion blanc a écrit :Ouai, mais que ce passe t-il si ta petite bite se transforme en une grosse quéquette et ce, bien malgré toi ?gare au gorille a écrit : [/surligne]
Mais je confirme ce que tu présentes comme une histoire drôle. Je fais du naturisme en famille, une semaine par an sur l'ile du Levant, un vrai bonheur. Je conseille à tout le monde avant de parler, d'essayer de vivre cet expérience qui est un réel retour à la vie dans tout ce qu'elle a de plus naturel en oubliant pour quelques temps tout ce qui a été inventé pour voir le mal là ou il n'est vraiment pas. Les hommes sont nus, les femmes sont nues, les enfants avec, et au bout de quelques heures, et ça va très vite, plus personne ne fait attention à l'autre et chacun profite du bonheur d'être vivant sur une ile au bord de la mer.
Mais je confirme, entre une plage naturiste et une plage ou les femmes préservent une toute petite part de leur mystère, il n'y a pas photo, il est beaucoup plus excitant d'être confronté aux quelques petits cm2 de tissu qui te laissent encore deviner. Ceux qui pensent que le naturisme c'est le réveil de la libido se trompe gravement, le naturisme c'est juste l'éveil de la liberté.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

J'ai a Tokyo ici ce problème ne se pose pas et dans certains quartiers les jeunes filles se baladent dans la rue avec mini jupe, bas résille et talons hauts sans se faire insulter, ni que ca choque qui que ce soit, et ca je suis désole mais c'est un énorme progrès par rapport a la France, pays censé être celui des libertés et des droits de l'homme
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Crapulax
- Administrateur

Donc, il faudrait que la "contrevenante" nous disent quelles furent ses motivations pour oser pénétrer dans un magasin en, rappelons-le, brassière et leggins? C'est quoi, la prochaine étape? Donner vos motivations pour l'achat d'une bouteille de whisky?
Rappelons tout de même que c'est une employée qui s'est permise cette réflexion.
Que les gérants étaient absents.
Et que l'employée en question a présenté ses excuses.
Je suis désolé de constater que les gens ne font plus la différence entre une sportive et une personne qui exhibe son corps...
Au fait..Le culte du corps fait aussi parti du sport....
Cette femme n'était pas habillée "court" sportivement parlant....Elle n'était pas "dévêtue"....C'est quoi le soucis?...Qu'elle avait un corps "agréable"(physique foncier) à regarder?... Sa tenue de sport était trop moulante?
Modifié en dernier par Crapulax le 13 juillet 2019 14:37, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Employée qui ne dira sans doute rien si elle voit rentrer quelqu'un de bachée dans le magasin, mais on nage complètement dans la connerie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu peux aussi entonner la chanson de Brassens : "quand je vois Fernande". .. .gare au gorille a écrit :Et alors?? Ou est le problème ?? Est il impoli d'après toi de bander devant une dame et quelle importance ? Un simple sourire suffit à faire en sorte que la courtoise et la politesse prenne toujours le dessus.Lion blanc a écrit :
Ouai, mais que ce passe t-il si ta petite bite se transforme en une grosse quéquette et ce, bien malgré toi ?
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Ce regretté Brassens ne disait pas que des conneries, je repense quand il parlait des braves gens dont on ne suivait pas la même route qu'eux.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

anticonformiste, tout pour plaire
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- zylto
- Posteur Titanesque

Dommage que l'on ait pas plus de renseignements sur la personne qui a protesté car il me semble avoir lu un client donc il n'y a pas non plus matière à émeute dans ce magasinCrapulax a écrit :Donc, il faudrait que la "contrevenante" nous disent quelles furent ses motivations pour oser pénétrer dans un magasin en, rappelons-le, brassière et leggins? C'est quoi, la prochaine étape? Donner vos motivations pour l'achat d'une bouteille de whisky?![]()
Rappelons tout de même que c'est une employée qui s'est permise cette réflexion.
Que les gérants étaient absents.
Et que l'employée en question a présenté ses excuses.
Je suis désolé de constater que les gens ne font plus la différence entre une sportive et une personnes qui exhibe son corps...
Au fait..Le culte du corps fait aussi parti du sport....
Cette femme n'était pas habillée "court" sportivement parlant....Elle n'était pas "dévêtue"....C'est quoi le soucis?...Qu'elle avait un corps "agréable"(physique foncier) à regarder?... Sa tenue de sport était trop moulante moulante?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Voilà une réflexion pertinente. Ne pas oublier que cette dame est "coach sportif" et que ce sont des gens à qui ça ne déplait pas d'exhiber leurs sculptures. C'est aussi le cas des pousseurs de fonte qui portent eux aussi des tenues moulantes. Par contre, souvent, faut pas leur demander une dissertation.Crapulax a écrit :Le culte du corps fait aussi parti du sport...
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Crapulax
- Administrateur

A la différence,notable,qu'un gars qui pousse bien la fonte ou qui fait du body en étant habillé "salle" verra rarement un employé et encore moins une employée venir lui demander de plus se couvrir...Jean de Meung a écrit :Voilà une réflexion pertinente. Ne pas oublier que cette dame est "coach sportif" et que ce sont des gens à qui ça ne déplait pas d'exhiber leurs sculptures. C'est aussi le cas des pousseurs de fonte qui portent eux aussi des tenues moulantes. Par contre, souvent, faut pas leur demander une dissertation.Crapulax a écrit :Le culte du corps fait aussi parti du sport...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....