L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Message par roland »

Egérie du progressisme: Valérie Rey-Robert
"En France la culture du viol se nourrit de la galanterie" 8|

Déjà dire qu'en France il y a la culture du viol est sacrément insultant. Et absurde. Et mettre ça en plus sur le dos de la galanterie !

Non mais qu'est ce que c'est que cette bande de détraqué-e-s comment ça se fait que personne n'ose se foutre de leur gueule ?
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

rapinoe est une bonne joueuse de foot ; sa remplaçante Christen Press est bien jolie et a marqué un superbe but de la tête .
Mais rapinoe a un plus considérable : elle s'affirme haut et fort comme lesbienne et cela suffit à en faire une femme exceptionnelle aux yeux des médias qui nous ont plus parlé de sa sexualité que de ses centres .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
NajatVB et Greta Tumberg ......
Quand NVB imagine 2049 (ce qu’elle expliquait lors d’une table ronde organisée par L’Obs en juillet), Selon elle, c’est même « du jamais-vu d’avoir ce niveau de prise de conscience sur la question écologique, mais aussi sur la question de l’égalité hommes-femmes, sur les inégalités sociales
Et cela, grâce à qui ? À « Greta Thunberg et compagnie », la génération qui « sera aux manettes » en 2049. Enthousiasmant ! Et puis, pourquoi 2049, d’abord ? Elle a vu l’année en songe ? Dans une boule de cristal ? Allez savoir… Ah, ces jeunes qui sincèrement estomaquent par la qualité de leur réflexion ! Les derniers résultats de cette année le démontrent encore !
Bref, l’important, en janvier 2049 – et une précision de plus ! -, c’est que cette génération aura créé une société vivante qui aura appris à gérer les communs . Les communs ? « Des habitats et jardins partagés, la nuit en ville, le covoiturage, des réseaux d’échanges de savoir, des sciences citoyennes dans le monde des sciences… » Et d’autres projets dont on ne comprend pas toujours la teneur..... ! Logique, quand on vole en de si hautes sphères. En tout cas, bienvenu en 2049, dans le monde de Pimprenelle
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

roland a écrit : [i
La traitre Carola Rackete je la vois bien poursuivre sa carrière dans un cul de basse fosse.

vous aimeriez bien qu' elle vous y rejoigne pour avoir de la compagnie .... :hehe: :hehe: :hehe:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

vous aimeriez bien qu' elle vous y rejoigne pour avoir de la compagnie .... :hehe: :hehe: :hehe:
C'est certain qu'en parlant de cul de basse fosse, tu touches le fond dans ton HLM pourrave avec ton RSA. Espèrons qu'ily a un PMU a proximité de chez toi, c'est ton seul moyen d'avoir une vie sociale autour du rapido...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Nieriez vous dégager une odeur aux "roland" misogynes ?.
Ben regarde autour de toi si c'est pas de la que viennent les mauvaises odeurs qui semblent t'entourer.
Pour ce qui est de Roland, il n'y a rien de misogynes à citer des intellectuelles qui "nous proposent de l'intelligence" et à les comparer à celles qui se posent en donneuses de leçons et jouent sur les émotions faciles. Bien sur que nous avons tous envie d'une planète propre, bien sur que nous sommes tous impuissants face aux milliards d'êtres humains qui vivent dans des conditions pires que les nôtres. Mais ce n'est pas en cessant d'aller travailler pour éviter de trop polluer qu'on réglera les problèmes du climats, ce n'est pas en ouvrant toutes les frontières qu'on bannira toute forme de guerre, ce n'est pas en encourageant tous les candidats à l'exil en allant les chercher à quelques centaines de mètres de leurs cotes que nous régleront le problème de l'Afrique. Toutes ces postures faciles, cette surenchère debons sentiments dégoulinants de niaiserie ne peuvent s'adresser qu'à des émotifs à la petite semaine qui ouvrent leur cœur aussi vite qu'il savent le refermer pour passer à une autre "grande cause" bien dégoulinante de bons sentiments faciles et qui ne leur coute pas cher.
Vous n'en avez pas marre de sortir en permanence vos vieux poncifs à deux balles dénués de la moindre objectivité sur tout et surtout n'importe quoi ?. Tout le monde ici à parfaitement compris qu'à part être pour le FakeNews rien ne trouve grâce à vos yeux sauf que pas de bol pour vous le parti pour lequel vous votez ne pèse pas plus que le poids des idées de votre égérie. Alors même si ça vous déplaît je trouve votre pote Relent...misogynement misogyne.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Egérie Hidalgo: la mairie de Paris va décorer Carola Rackete pour son aide aux clandos.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-h ... s-20190712

Non mais on marche sur la tête.
Cette mairie félonne persiste d'ailleurs à utiliser l'écriture inclusive alors que, éclair de lucidité, le gouvernement s'est décidé à interdit cette horreur des documents officiels.

ça va durer encore longtemps cette insubordination sous prétexte que c'est Paris ?

Et ça va pleurnicher des subventions à l'état pour gérer l’afflux des clandos.
La honte de la France cette ville. Thiers revient !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
Ben regarde autour de toi si c'est pas de la que viennent les mauvaises odeurs qui semblent t'entourer.
Pour ce qui est de Roland, il n'y a rien de misogynes à citer des intellectuelles qui "nous proposent de l'intelligence" et à les comparer à celles qui se posent en donneuses de leçons et jouent sur les émotions faciles. Bien sur que nous avons tous envie d'une planète propre, bien sur que nous sommes tous impuissants face aux milliards d'êtres humains qui vivent dans des conditions pires que les nôtres. Mais ce n'est pas en cessant d'aller travailler pour éviter de trop polluer qu'on réglera les problèmes du climats, ce n'est pas en ouvrant toutes les frontières qu'on bannira toute forme de guerre, ce n'est pas en encourageant tous les candidats à l'exil en allant les chercher à quelques centaines de mètres de leurs cotes que nous régleront le problème de l'Afrique. Toutes ces postures faciles, cette surenchère debons sentiments dégoulinants de niaiserie ne peuvent s'adresser qu'à des émotifs à la petite semaine qui ouvrent leur cœur aussi vite qu'il savent le refermer pour passer à une autre "grande cause" bien dégoulinante de bons sentiments faciles et qui ne leur coute pas cher.
Vous n'en avez pas marre de sortir en permanence vos vieux poncifs à deux balles dénués de la moindre objectivité sur tout et surtout n'importe quoi ?. Tout le monde ici à parfaitement compris qu'à part être pour le FakeNews rien ne trouve grâce à vos yeux sauf que pas de bol pour vous le parti pour lequel vous votez ne pèse pas plus que le poids des idées de votre égérie. Alors même si ça vous déplaît je trouve votre pote Relent...misogynement misogyne.
Ne t'en déplaise, mon parti est le premier en nombre d'électeurs, et je m'aperçois ici que le poids de mes idées pèse de plus en plus lourd, preuve pour moi que le bon sens n'a pas de couleur politique et que les gens arrivent à se rejoindre autour des mêmes idées. Et puis surtout quand je vois le niveau de l'argumentation chargé de contredire ce courant de pensée, je n'y trouve rien qui puisse me donner à douter du bien fondé des idées qui sont celles de mon parti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Ne t'en déplaise, mon parti est le premier en nombre d'électeurs, et je m'aperçois ici que le poids de mes idées pèse de plus en plus lourd, preuve pour moi que le bon sens n'a pas de couleur politique et que les gens arrivent à se rejoindre autour des mêmes idées. Et puis surtout quand je vois le niveau de l'argumentation chargé de contredire ce courant de pensée, je n'y trouve rien qui puisse me donner à douter du bien fondé des idées qui sont celles de mon parti.
Dans ce cas expliquez moi pourquoi MLP n'est pas devenue Présidente de la République Française que les nationalistes n'ont obtenu aucun post clé au Parlement Européen et que dans la foulée votre égérie a échoué à constituer un "super groupe" nationaliste. Vous parlez de courant de pensée mais de quel courant de pensée parlez vous ? FN RN quelle différence ?. Et il ne s'agit pas d'aller dans le sens du petit peuple besogneux en lui racontant tout et n'importe quoi pour prétendre le gouverner.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
Dans ce cas expliquez moi pourquoi MLP n'est pas devenue Présidente de la République Française que les nationalistes n'ont obtenu aucun post clé au Parlement Européen et que dans la foulée votre égérie a échoué à constituer un "super groupe" nationaliste. Vous parlez de courant de pensée mais de quel courant de pensée parlez vous ? FN RN quelle différence ?. Et il ne s'agit pas d'aller dans le sens du petit peuple besogneux en lui racontant tout et n'importe quoi pour prétendre le gouverner.
Ben moi je constate surtout que c'est plutôt le petit peuple besogneux qui va dans le sens du RN. C'est le petit peuple besogneux qui réclame plus de démocratie participative au lieu de se contenter de l'élection d'un Roi et d'une cour qui ne se prive plus de rien et qui ne roulent que pour les plus riches. Si le RIC ne vient pas par Macron il viendra par ailleurs car de plus en plus les gens en ont marre de se laisser imposer des choses par le haut. Vu l'Etat général des finances publiques on voit bien que le peuple n'est pas dans de bonnes mains et qu'il a intérêt à s'occuper un peu plus de la gestion des ses propres affaires plutôt que de tout déléguer à ces pseudos élites qui vivent hors sol et ne connaissent de la vie que le luxe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Ben moi je constate surtout que c'est plutôt le petit peuple besogneux qui va dans le sens du RN. C'est le petit peuple besogneux qui réclame plus de démocratie participative au lieu de se contenter de l'élection d'un Roi et d'une cour qui ne se prive plus de rien et qui ne roulent que pour les plus riches. Si le RIC ne vient pas par Macron il viendra par ailleurs car de plus en plus les gens en ont marre de se laisser imposer des choses par le haut. Vu l'Etat général des finances publiques on voit bien que le peuple n'est pas dans de bonnes mains et qu'il a intérêt à s'occuper un peu plus de la gestion des ses propres affaires plutôt que de tout déléguer à ces pseudos élites qui vivent hors sol et ne connaissent de la vie que le luxe.
Déverser vos habituelles billevesées ne fera jamais que votre égérie deviendra, et c'est heureux pour la France, un jour Présidente de la République.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : Tu pues Roland de Ronge-cerveau, le rempart contre les "muzuls"... comme tu dis si mal.
Y a des progressistes, c'est vrai et puis y a des rétrogrades belliqueux comme toi, qui sonne du cor pour donner corps à leurs fantasmes nationalistes.
Toi, t"es pas un héros, mais un 0 pointé.

par contre toi qui les accompagne dans la pensée…
pour le prochain match de tes amis algériens tu pourrais les accompagner .
Et tu nous commentera comment ils vont casser le fouquet's…tout neuf.. ::d
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Brasco
En bonne voie!!

Message par Brasco »

Pour parler du sujet et du lobby LGBT et surtout pendant la Wcup féminine et surtout Rapinoe . Celle qui lutte pour les droits des homos en particulier . Je dis en particulier parce qu'elle rajoute "toutes les minorités" . Juste pour rassembler un maximum ( c'est mon avis) . Elle refuse de chanter l'hymne américain ok bon . Elle fait des célébrations anti-gouvernement US après ses buts . Ouais bon..
Mais son but premier est : l'égalité salariale dans son sport . Voilà tout . Son fric quoi . Sa gueule .
Et ça n'a aucun sens quand on sait que le foot féminin ne rapporte rien , c'est pourquoi elles sont moins payée . Logique donc débile .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

roland a écrit : Image
Elles s’appellent Greta Thunberg, Carola Rackete, Megan Rapinoe… Elles circulent avec aisance à travers les airs, les routes et les océans dans un monde qui, d’une certaine manière, leur appartient, afin d’y répandre la bonne parole. Elles font la une des médias, sont portées au firmament par les faiseurs d’opinion «progressistes» (autoproclamés tels), figures de proue de quelqu’improbable armada de la post-modernité bien-pensante. Elles jouent au foot, empochent de prestigieux trophées, pilotent des navires, bravent supposément les interdits, défient les puissants de la planète (surtout occidentale, c’est moins risqué) en décelant paraît-il le CO2 à l’œil nu, alertant sans relâche sur les dangers du réchauffement climatique, du sexisme, de l’homophobie, du racisme atavique de l’homme blanc ou de quelqu’autre grande cause à la mode…

Ces figures portent des combats, des convictions, qui sont celles du camp du Bien à l’ère politiquement correcte et c’est leur droit le plus absolu: abolition des frontières, écologie, néo-féminisme, luttes pour les minorités, multiculturalisme, rien ne manque et toutes les panoplies du combat sociétal sont représentées comme à la parade.

Pourtant, si ces égéries sont, pour la plupart, dotées de compétences et de personnalités particulières, ce qui les a conduites là où elles sont, les modalités de leurs interventions et leurs prises de position semblent, sous couvert d’impertinence, bien conventionnelles et bien peu audacieuses au regard de la morale ambiante et dominante dont elles ne font que répandre docilement les poncifs.
La suite: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-he ... s-20190712

La traitre Carola Rackete je la vois bien poursuivre sa carrière dans un cul de basse fosse.
deplorable que des sportifs politisent les choses
la maison blanche est le symbole de la nation américaine
en refusant de s'y rendre c'est faire affront à l'ensemble de la nation américaine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Nouvelles technologies ,nouveaux pbms .D'un autre côté ces femmes disent tt haut ce que certains (nes) pensent tt bas .
Il faut respecter leur courage ,elles assumeront .C'est la joueuse américaine que je connais le mieux , vu ses conférences de presse: c'est une pasionaria .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »