Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Message par gare au gorille »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit :
Et alors?? Ou est le problème ?? Est il impoli d'après toi de bander devant une dame et quelle importance ? Un simple sourire suffit à faire en sorte que la courtoise et la politesse prenne toujours le dessus.
Tu peux aussi entonner la chanson de Brassens : "quand je vois Fernande". .. . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben vouai, Brassens c'est mon idole depuis toujours. Je n'ai pas eu le loisir de faire les grandes études, fin de 3eme j'ai abandonné ces lieux d'érudition. Mais Brassens, Brel, Barbara et aussi quelques poètes que l'on dit "maudits" de Villon à Baudelaire et je cite surtout sans pédanterie mais par le plaisir que j'ai eu à les découvrir, tous ces braves gens sont mes Maitres à penser et m'ont appris l'humanité, la dérision de la condition humaine et j'en passe.
Brassens a commencé sa vie comme cambrioleur..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

on nous a bien précisé que l'employée se justifie en disant que c'est un client qui a été choqué et lui a demandé d'intervenir :
serait ce un vieux papy bougon ? pourquoi ne pas le dire ?

la dessus , silence total
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
Tu peux aussi entonner la chanson de Brassens : "quand je vois Fernande". .. . :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben vouai, Brassens c'est mon idole depuis toujours. Je n'ai pas eu le loisir de faire les grandes études, fin de 3eme j'ai abandonné ces lieux d'érudition. Mais Brassens, Brel, Barbara et aussi quelques poètes que l'on dit "maudits" de Villon à Baudelaire et je cite surtout sans pédanterie mais par le plaisir que j'ai eu à les découvrir, tous ces braves gens sont mes Maitres à penser et m'ont appris l'humanité, la dérision de la condition humaine et j'en passe.
Ce type était unique, et un tas de bien pensants ne lui arrivaient pas à la cheville.Disparu trop tôt.Un amoureux des chats.L'anticonformiste plein pôt.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gobsec a écrit : Employée qui ne dira sans doute rien si elle voit rentrer quelqu'un de bachée dans le magasin, mais on nage complètement dans la connerie.
Ben non, cet accoutrement n'étant pas interdit dans les lieux publics, elle n'a rien à dire, même si ça lui déplait...
Donc, pas de deux poids, deux mesures, même chose pour la coach sportif!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

zylto a écrit :

Dommage que l'on ait pas plus de renseignements sur la personne qui a protesté
Tout es là, car c'est elle qui a déclenché ce pataquès, ça peut être autant un vieux ronchon, une grenouille de bénitier, un barbu et j'en passe et en oublie
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

gobsec a écrit :
Victor a écrit :
Tu connais des peuples qui vivent nus ?
A part les dégénérés d'occidentaux nudistes, je n'en connais pas.
en amazonie, si, je viens justement de le voir avec hulot, et ils sont très bien comme ça, essaie tu changeras d'avis, tu te fais une fausse idée
Ca Hulot , quand il peut prendre son 4x4 , son helico puis son zodiac pour aller mater loches et morues , il hesite pas
C'est dingue cette appétence des ministres zecolos pour les zabitants des profondeurs et les marigots :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
gare au gorille a écrit : [/surligne]
Mais je confirme ce que tu présentes comme une histoire drôle. Je fais du naturisme en famille, une semaine par an sur l'ile du Levant, un vrai bonheur. Je conseille à tout le monde avant de parler, d'essayer de vivre cet expérience qui est un réel retour à la vie dans tout ce qu'elle a de plus naturel en oubliant pour quelques temps tout ce qui a été inventé pour voir le mal là ou il n'est vraiment pas. Les hommes sont nus, les femmes sont nues, les enfants avec, et au bout de quelques heures, et ça va très vite, plus personne ne fait attention à l'autre et chacun profite du bonheur d'être vivant sur une ile au bord de la mer.
Mais je confirme, entre une plage naturiste et une plage ou les femmes préservent une toute petite part de leur mystère, il n'y a pas photo, il est beaucoup plus excitant d'être confronté aux quelques petits cm2 de tissu qui te laissent encore deviner. Ceux qui pensent que le naturisme c'est le réveil de la libido se trompe gravement, le naturisme c'est juste l'éveil de la liberté.
Ouai, mais que ce passe t-il si ta petite bite se transforme en une grosse quéquette et ce, bien malgré toi ? :XD:

Ha il ya des gorilles à Héliopolis?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le cid a écrit : on nous a bien précisé que l'employée se justifie en disant que c'est un client qui a été choqué et lui a demandé d'intervenir :
serait ce un vieux papy bougon ? pourquoi ne pas le dire ?

la dessus , silence total
Pourquoi ce serait un vieux papy bougon ?
Ce pourrait- être une vieille mémère pas fraîche !.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Etrange qu'en (comme moi) étant admirateur de Brassens que vous succombiez, à la limite LFI j'aurai pu comprendre, aux sirènes du FN.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il faut bien remplir un journal quand on ne veut pas parler des événements importants qui intéressent vraiment les gens comme le rejet du LINKY par les habitants malgré la pose par la force de EDF/ENEDIS...
https://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas
https://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas[/video]
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Ca me rappelle une blague :
Un couple passe ses vacances dans un camp de nudiste.
Un jour le gars se met à bander comme un taureau.
Mais qu'est-ce qui t'exite mon cheri lui dis sa femme ?
- j'ai vu une femme en slip et en soutien gorge..... :content85

Mais je confirme ce que tu présentes comme une histoire drôle. Je fais du naturisme en famille, une semaine par an sur l'ile du Levant, un vrai bonheur. Je conseille à tout le monde avant de parler, d'essayer de vivre cet expérience qui est un réel retour à la vie dans tout ce qu'elle a de plus naturel en oubliant pour quelques temps tout ce qui a été inventé pour voir le mal là ou il n'est vraiment pas. Les hommes sont nus, les femmes sont nues, les enfants avec, et au bout de quelques heures, et ça va très vite, plus personne ne fait attention à l'autre et chacun profite du bonheur d'être vivant sur une ile au bord de la mer.
Mais je confirme, entre une plage naturiste et une plage ou les femmes préservent une toute petite part de leur mystère, il n'y a pas photo, il est beaucoup plus excitant d'être confronté aux quelques petits cm2 de tissu qui te laissent encore deviner. Ceux qui pensent que le naturisme c'est le réveil de la libido se trompe gravement, le naturisme c'est juste l'éveil de la liberté.
Depuis l'affaire Benalla et tes post , je me disais bien qu'il y avait qque chose de salace chez toi , tu confirmes
A quand les orgies nazies avec ton égérie la blondasse
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ahhh les compteurs Linky et les fous furieux obsessionnels..
Mais c'est pas le sujet. ;-)
Image
Lion a écrit :
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Lion blanc a écrit : Ahhh les compteurs Linky et les fous furieux obsessionnels..
... parce que tu prétends faire avancer les sujets avec tes interventions ridicules systématiques..
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : Il faut bien remplir un journal quand on ne veut pas parler des événements importants qui intéressent vraiment les gens comme le rejet du LINKY par les habitants malgré la pose par la force de EDF/ENEDIS...
https://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas
https://www.youtube.com/watch?v=EBpn_GjdXas[/video]
bon je confirme , la coach ne s'appelle pas LINKY et la suppléante de la patronne non plus
c'est l'heure du lavement ????? :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit :
Lion blanc a écrit : Ahhh les compteurs Linky et les fous furieux obsessionnels..
... parce que tu prétends faire avancer les sujets avec tes interventions ridicules systématiques..
J'ai jamais rien pretendu moi ? :snif:
En tout cas toi, je me demande bien ce que tu fais avancer ?
Même pas le chmilblic.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »