UBUROI a écrit :
Les gourous de FB, ça te dit. Un mouvement, tu me fais marrer! Un ramassis de loosers, de pommés, de décérébrés, de déçus, de zozos allumés par le gourou Chouard et les agitateurs du net pas nets, quelques hystériques, des oisifs qui s'emmerdent, des assistés qui n'en ont jamais assez etc...
Un ramassis de looseurs, c'est bien ça t'arrange de le penser pour te croire au dessus de la mêlée.
Et oui c'est dur à concevoir pour certains ici mais il y a beaucoup de personnes en difficulté en France que le gouvernement se rechigne à ignorer et ce depuis des années.
On récolte ce que l'on sème.
De tt temps il y a eu des pauvres .Sauf qu'il y en a de - en - dans le monde .la misère recule etc'est tant mieux .
Mais pour donner ,il faut avoir .L'argent ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval ."ya qu'à " on connaît .
UBUROI a écrit :
Les gourous de FB, ça te dit. Un mouvement, tu me fais marrer! Un ramassis de loosers, de pommés, de décérébrés, de déçus, de zozos allumés par le gourou Chouard et les agitateurs du net pas nets, quelques hystériques, des oisifs qui s'emmerdent, des assistés qui n'en ont jamais assez etc...
Un ramassis de looseurs, c'est bien ça t'arrange de le penser pour te croire au dessus de la mêlée.
Et oui c'est dur à concevoir pour certains ici mais il y a beaucoup de personnes en difficulté en France que le gouvernement se rechigne à ignorer et ce depuis des années.
On récolte ce que l'on sème.
Il y a en effet 7 000 000 de pauvres, des mal logés, des mal nourris dont des enfants, des précaires! mais, on s'en occupe mieux et plus que sous Sarko et Hollande!
Mais les tronches d'ahuris que je vois sur les images des rassemblements non déclarés ne ressemblent pas à ces gens là dans le besoin: des tronches de bobos à la Barnala, repus, bien nourris, profiteurs, des accrocs aux selfies, ridicules pantomimes de bras en l'air, voyeurs, des "j'y étais" au courage de couards à taper sur des FDO au sol.
Désolé, les images sont irréfutables...des bouffons!
Il y a en effet 7 000 000 de pauvres, des mal logés, des mal nourris dont des enfants, des précaires! mais, on s'en occupe mieux et plus que sous Sarko et Hollande!
Source ?
Et arrêtez de parler de Barnaba ou autres délurés du genre. Ils ne représentent rien à part eux-mêmes. Bref toujours la même rengaine, le cliché ou l'amalgame quoi, vous n'avez aucun autre argument.
Qui, même si elles clament haut et fort le contraire, copulent et s'enculent ensemble.
la Macronie dans toute sa splendeur
il n'y a pas à dire, vous vous distinguez bien davantage par votre grossièreté que par vos arguments
Vouai. Si on met bouts à bouts tous les posts de la Macronie de ce beau dimanche après midi ça donne une image assez nette de ce que ces gens la représentent. Pas la peine de les allumer, ils s'en chargent très bien eux même.
Mais bon, très belle journée en ce qui me concerne, puis Charlot 1er se faisant huer en arrivant sur les Champs Elysée, moi ça me va. Chapeau les mecs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Source ?
Et arrêtez de parler de Barnaba ou autres délurés du genre. Ils ne représentent rien à part eux-mêmes. Bref toujours la même rengaine, le cliché ou l'amalgame quoi, vous n'avez aucun autre argument.
Qui sont les GJ alors?
Marre de parler des millions de révolutionnaires méconnaissables, caméléon, sans chef, sans journal, sans slogans, sans idéologie... ce qui permet à ces QQ centaines de gugus ectoplasmiques de continuer à survivre comme des parasites teigneux sur la tête du chérubin.
Argument? Tu parles de "raison"? Vous n'appartenez pas à ce monde intelligent et intelligible: mutants dégénérés d'une société assistée et acculturée. Laissons Barnaba de côté, OK. Alors parlez nous de ce que sont Drouet et Nicolle et consorts. Des pommés des SDF du cerveau, des aliénés sociaux.
Marre de prétendre à être exister alors que vous n'êtes rien, faute d'identité.
il n'y a pas à dire, vous vous distinguez bien davantage par votre grossièreté que par vos arguments
Vouai. Si on met bouts à bouts tous les posts de la Macronie de ce beau dimanche après midi ça donne une image assez nette de ce que ces gens la représentent. Pas la peine de les allumer, ils s'en chargent très bien eux même.
Mais bon, très belle journée en ce qui me concerne, puis Charlot 1er se faisant huer en arrivant sur les Champs Elysée, moi ça me va. Chapeau les mecs.
Tu parles d'un exploit! Tire la chasse d'eau, et arrête de te complaire dans l'ignominie. Vous discréditez l'Humanité, la France et ses valeurs. Des parasites mutants de la redistribution sociale et fiscale. Pas mieux que la racaille des "quartiers" stigmatisée par ton égérie; et encore, je lui trouve des circonstances atténuantes à cette génération perdue des périphéries.
Macron porte l'Europe à bouts de bras, et elle renaîtra (Renaissance!) cette Europe quand l'Europe de la Défense verra le jour. Quel symbole que ce 14 juillet avec ces dirigeants européens entourant Macron.
Qu'ils étaient ridicules, crétins, puérils, sombres ignares ces gesticulateurs sans tête, anonymes sans gilet unanimement désapprouvés par la Nation.
Qui, même si elles clament haut et fort le contraire, copulent et s'enculent ensemble.
Ma grossièreté n'est rien à côté de celle de vos amis gilets jaunes et autres "leaders" venus exprès à Paris pour foutre le bordel et qui hier ont pourri la Fête Nationale.
Sinon, chère vierge effarouchée, personne ne vous oblige à lire mes contribution et encore moins à y répondre.
Qui sont les GJ alors?
Marre de parler des millions de révolutionnaires méconnaissables, caméléon, sans chef, sans journal, sans slogans, sans idéologie... ce qui permet à ces QQ centaines de gugus ectoplasmiques de continuer à survivre comme des parasites teigneux sur la tête du chérubin.
Argument? Tu parles de "raison"? Vous n'appartenez pas à ce monde intelligent et intelligible: mutants dégénérés d'une société assistée et acculturée. Laissons Barnaba de côté, OK. Alors parlez nous de ce que sont Drouet et Nicolle et consorts. Des pommés des SDF du cerveau, des aliénés sociaux.
Drouet, Nicolle, Rodrigues : un ramassis de bons à rien qui ne vivent qu'au travers de ce mouvement qu'ils ont tout intérêt à faire perdurer si ils ne veulent pas retomber dans l'anonymat.
" puis Charlot 1er se faisant huer en arrivant sur les Champs Elysée, moi ça me va. Chapeau les mecs."
Si après tout ça suffit à vous rendre heureux pourquoi pas. En parlant de charlot vous avez des nouvelles de vos héros Drouet, Nicolle et Rodrigues ?.
Ma grossièreté n'est rien à côté de celle de vos amis gilets jaunes et autres "leaders" venus exprès à Paris pour foutre le bordel et qui hier ont pourri la Fête Nationale.
Sinon, chère vierge effarouchée, personne ne vous oblige à lire mes contribution et encore moins à y répondre.
Parole de type courageux...
Viens me voir ..on en reparle..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
J'attends vos contributions matinales; moi, j'fais un effort
UBUROI a écrit :
dud49 a écrit :
Source ?
Qui sont les GJ alors?
J'attends vos contributions matinales; moi, j'fais un effort
UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :
Tu parles d'un exploit! Tire la chasse d'eau, et arrête de te complaire dans l'ignominie. Vous discréditez l'Humanité, la France et ses valeurs. Des parasites mutants de la redistribution sociale et fiscale. Pas mieux que la racaille des "quartiers" stigmatisée par ton égérie; et encore, je lui trouve des circonstances atténuantes à cette génération perdue des périphéries.
Macron porte l'Europe à bouts de bras, et elle renaîtra (Renaissance!) cette Europe quand l'Europe de la Défense verra le jour. Quel symbole que ce 14 juillet avec ces dirigeants européens entourant Macron.
Qu'ils étaient ridicules, crétins, puérils, sombres ignares ces gesticulateurs sans tête, anonymes sans gilet unanimement désapprouvés par la Nation.
Parole de type courageux...
Viens me voir ..on en reparle..
Un vieux comme moi, question d'éducation, ne se bat pas, j'aurai l'impression d'être une racaille gilet jaune, avec un vieillard comme vous.
gare au gorille a écrit :
tes grandes tirades n'impressionnent que toi, tu gagnerais à être plus dans l'objectivité et le raisonnement logique que dans la prose pleine de préjugés, d'accusations faciles et de mensonges éhontés ; mais on ne peut pas nier que tu remplis bien ton rôle de cireur de pompes
tu parles de l'Europe ... celle qui nous fout dans la panade à tous points de vue, chômage, concurrence déloyale, normes imbéciles ... alors plutôt que promouvoir une Europe de la de Défense dont on n'attend pas de miracles, tu ferais bien de mettre en avant l'Europe sociale qui aurait du être un préalable à cette construction grotesque
si cela avait été le cas, il y aurait probablement eu moins de Gilets Jaunes dans les rues ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Lion blanc a écrit :
Y'a les bien-pensants comme toi qui écrivent des choses biens et vraies..
et y a les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en langage de charretier, avec des propos grossiers et lourdingues qu'on ne peut même pas qualifier d'humour ... il y a des limites !
je ne peux pas croire que ceux qui ont créé ce forum soient vraiment en phase avec ce genre de contenu qui n'apporte rien, mais je peux me tromper ... j'imagine en tout cas fort bien l'image qu'il renvoie dans toute recherche google sur les gilets jaunes ... brillantissime
Il faudrait en fait un permis de dialoguer, seules les élites bien polies et bien pensantes seraient admises...Je te croyais un peu plus tolérante en vis à vis des grosses gens mal éduqués comme ceux qui braillent ( ou plutôt braillaient) sur les rond-point, mais ceux-là sont tes amis, quand on aime on compte pas...