latresne a écrit : zylto a écrit :
Ce n'est pas exact, malheur aux ESCROCS suffit, ce n'est pas le fait d'être riche qui est reproché, c'est la ton problème c'est de faire l'amalgame entre les gens riches mais honnêtes et les autres, surtout ceux que tu as mis au pouvoir pour justement en finir avec les dérapages et la corruption des dernières décennies
Parce que tu es qualifié pour dire avant la fin de l'enquête si de Rugy est honnête ou pas ?
Il a été nommé indirectement par Macron et le Prési. jusqu'à preuve du contraire est élu démocratiquement.
Tu déraisonnes en pensant que c'est moi qui " ai mis au pouvoir" les hommes qui gouvernent aujourd'hui .Une voix : point barre.
Pour ta gouverne mes poulains ont tjrs été depuis de Gaulle en 58 la D ,et en 2017 pour ^etre cohérent : Fillon .
Battu ,j'assume et ne pleurniche pas ,en respectant le vote et en attendant 2022.
Ce forum sert de défouloir à beaucoup .Grand bien leur fasse .
J'ai écris malheur aux escrocs, faut pas te mettre en colère pour cela
Ah oui Fillon!!! donc limite je comprends un peu mieux ton raisonnement
Pas nécessairement un défouloir, on met en avant ce que l'on pense, tout comme toi, bien sur qu'il peut être innocent de tout ce qu'on lui reproche mais bon ça fait beaucoup (d'ailleurs tu as la preuve de son innocence), de toute façon si on ne prend pas position dès le début suivant une certaine forme de morale, on ne peut plus ouvrir aucun sujet sur la corruption ou les déviances de nos élus sachant qu'il faudra des années avant qu'ils soient jugés, regarde ton copain Fillon, Sarko et autres Balkany
Ben moi,en voyant ce qui se passe, je suis loin d'attendre 2022, tu parles d'un espoir