sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

Corvo a écrit :
lotus95 a écrit :

la Macronie dans toute sa splendeur :shock:
il n'y a pas à dire, vous vous distinguez bien davantage par votre grossièreté que par vos arguments :icon_hangry:
Ma grossièreté n'est rien à côté de celle de vos amis gilets jaunes et autres "leaders" venus exprès à Paris pour foutre le bordel et qui hier ont pourri la Fête Nationale.
Sinon, chère vierge effarouchée, personne ne vous oblige à lire mes contribution et encore moins à y répondre.
ras le bol de voir ce forum qui comporte bien des membres intéressants pollué par des interventions aussi grossières que stupides, et j'ai le droit de le dire ... je ne crois pas être la seule d'ailleurs, ça vaut peut être l'occasion de vous remettre en cause si vous en êtes capable
ce n'est pas la grossièreté qui me choque le plus parce que j'en ai entendu d'autres, mais plutôt le fait que vous ne semblez être capable que de platitudes et d'insanités ... ou le fait que d'autres se soient fait virer du forum pour bien moins que ça ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Hommage a ces indécrottables qui ont bravé ce 14 juillet les hordes de CRS afin de pouvoir s'exprimer de manière démocratique, devant les fascisants Castaner et Macron. Ordre a été donné de placer en garde a vue certains citoyens de manière préventive, nous ne sommes plus dans un état de droit!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit :
lotus95 a écrit :

et y a les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en langage de charretier, avec des propos grossiers et lourdingues qu'on ne peut même pas qualifier d'humour ... il y a des limites !
je ne peux pas croire que ceux qui ont créé ce forum soient vraiment en phase avec ce genre de contenu qui n'apporte rien, mais je peux me tromper ... j'imagine en tout cas fort bien l'image qu'il renvoie dans toute recherche google sur les gilets jaunes ... brillantissime :icon_clap:
Il faudrait en fait un permis de dialoguer, seules les élites bien polies et bien pensantes seraient admises...Je te croyais un peu plus tolérante en vis à vis des grosses gens mal éduqués comme ceux qui braillent ( ou plutôt braillaient) sur les rond-point, mais ceux-là sont tes amis, quand on aime on compte pas... ::d
non mais le respect de l'autre n'est pas une option pour moi, quelles que soient ses convictions .. il faut savoir faire la différence entre ce qui relève vraiment d'humour et des niaiseries ras des chiottes qui ne traduisent que la haine
ce que je dis vaut pour TOUS, qu'ils soient macroniens bêtes et méchants ou n'importe qui d'autre
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit :
Corvo a écrit :

Ma grossièreté n'est rien à côté de celle de vos amis gilets jaunes et autres "leaders" venus exprès à Paris pour foutre le bordel et qui hier ont pourri la Fête Nationale.
Sinon, chère vierge effarouchée, personne ne vous oblige à lire mes contribution et encore moins à y répondre.
ras le bol de voir ce forum qui comporte bien des membres intéressants pollué par des interventions aussi grossières que stupides, et j'ai le droit de le dire ... je ne crois pas être la seule d'ailleurs, ça vaut peut être l'occasion de vous remettre en cause si vous en êtes capable
ce n'est pas la grossièreté qui me choque le plus parce que j'en ai entendu d'autres, mais plutôt le fait que vous ne semblez être capable que de platitudes et d'insanités ... ou le fait que d'autres se soient fait virer du forum pour bien moins que ça ...
Si vous voulez vous ériger en ayatollah rien ne vous empêche d'ouvrir votre propre forum et de vous y comporter en faisant "tomber des têtes" en fasciste de la pensée "lotusienne".
Au fait 95 c'est votre poids ? votre taille ? votre tour de poitrine ? votre département ? les quatre à la fois ?.:siffle: :hello:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
UBUROI a écrit :

Tu parles d'un exploit! Tire la chasse d'eau, et arrête de te complaire dans l'ignominie. Vous discréditez l'Humanité, la France et ses valeurs. Des parasites mutants de la redistribution sociale et fiscale. Pas mieux que la racaille des "quartiers" stigmatisée par ton égérie; et encore, je lui trouve des circonstances atténuantes à cette génération perdue des périphéries.
Macron porte l'Europe à bouts de bras, et elle renaîtra (Renaissance!) cette Europe quand l'Europe de la Défense verra le jour. Quel symbole que ce 14 juillet avec ces dirigeants européens entourant Macron.
Qu'ils étaient ridicules, crétins, puérils, sombres ignares ces gesticulateurs sans tête, anonymes sans gilet unanimement désapprouvés par la Nation.
tes grandes tirades n'impressionnent que toi, tu gagnerais à être plus dans l'objectivité et le raisonnement logique que dans la prose pleine de préjugés, d'accusations faciles et de mensonges éhontés ; mais on ne peut pas nier que tu remplis bien ton rôle de cireur de pompes
tu parles de l'Europe ... celle qui nous fout dans la panade à tous points de vue, chômage, concurrence déloyale, normes imbéciles ... alors plutôt que promouvoir une Europe de la de Défense dont on n'attend pas de miracles, tu ferais bien de mettre en avant l'Europe sociale qui aurait du être un préalable à cette construction grotesque
si cela avait été le cas, il y aurait probablement eu moins de Gilets Jaunes dans les rues ...
bon ,ça y est tu t'es vendu , on voit clairement que tu fais parti des Euroseptiques , limite Brexiteur tout comme ton ami garo le pervers , pourrais tu nous citer vos sponsors
par contre je note que Vivarais ne moufte pas , il doit lui rester un semblant de respect pour la fête nationale malgrè ses escapades outre rhin
je conçois que le fait de jouer les brigades rouges puisse vous donner une raison d'exister , mais il serait préférable que vous vous inscriviez dans un cercle de jeu de role ,là au moins vous pourrez laisser s'exprimer vos utopies en toute quiètude
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

tes grandes tirades n'impressionnent que toi, tu gagnerais à être plus dans l'objectivité et le raisonnement logique que dans la prose pleine de préjugés, d'accusations faciles et de mensonges éhontés ; mais on ne peut pas nier que tu remplis bien ton rôle de cireur de pompes
tu parles de l'Europe ... celle qui nous fout dans la panade à tous points de vue, chômage, concurrence déloyale, normes imbéciles ... alors plutôt que promouvoir une Europe de la de Défense dont on n'attend pas de miracles, tu ferais bien de mettre en avant l'Europe sociale qui aurait du être un préalable à cette construction grotesque
si cela avait été le cas, il y aurait probablement eu moins de Gilets Jaunes dans les rues ...
bon ,ça y est tu t'es vendu , on voit clairement que tu fais parti des Euroseptiques , limite Brexiteur tout comme ton ami garo le pervers , pourrais tu nous citer vos sponsors
par contre je note que Vivarais ne moufte pas , il doit lui rester un semblant de respect pour la fête nationale malgrè ses escapades outre rhin
je conçois que le fait de jouer les brigades rouges puisse vous donner une raison d'exister , mais il serait préférable que vous vous inscriviez dans un cercle de jeu de role ,là au moins vous pourrez laisser s'exprimer vos utopies en toute quiètude

lotus95 est une phalangiste sans doute fière de l'être qui ne supporte pas la contradiction et qui préfère fréquenter les, comme celui-ci, forums politiquement corrects sous peine de se faire ridiculiser...voir pire humiliée.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : J'attends vos contributions matinales; moi, j'fais un effort :ghee:
UBUROI a écrit :

Tu parles d'un exploit! Tire la chasse d'eau, et arrête de te complaire dans l'ignominie. Vous discréditez l'Humanité, la France et ses valeurs. Des parasites mutants de la redistribution sociale et fiscale. Pas mieux que la racaille des "quartiers" stigmatisée par ton égérie; et encore, je lui trouve des circonstances atténuantes à cette génération perdue des périphéries.
Macron porte l'Europe à bouts de bras, et elle renaîtra (Renaissance!) cette Europe quand l'Europe de la Défense verra le jour. Quel symbole que ce 14 juillet avec ces dirigeants européens entourant Macron.
Qu'ils étaient ridicules, crétins, puérils, sombres ignares ces gesticulateurs sans tête, anonymes sans gilet unanimement désapprouvés par la Nation.

Macron n'a rien appris de Benalla pour De Rugy et toi tu n'as rien appris des samedis de révoltes.
Tu n'a pas senti le vent "des boulets" de l'insurrection, de la destitution...... de la révolution?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :

lotus95 est une phalangiste sans doute fière de l'être qui ne supporte pas la contradiction et qui préfère fréquenter les, comme celui-ci, forums politiquement corrects sous peine de se faire ridiculiser...voir pire humiliée.
moi je suis quasi sur que c'est un role qu'il jouent , car à moins d'etre ultra radicalisé voire carbonisé , je me demande comment une personne normale saine de corps et d'esprit puisse embrasser de telles causes
D'ailleur ,on le voit lors des scrutins , le rigolo fini toujours par écouter la petite voix qui lui conseille d'arreter de jouer au con
l'ennui ,c'est qu'entre temps , c'est plus fort que lui ,il faut qu'il remette ça et; pour peu que des revenchards le caresse dans le sens du poil : rebelote
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

je suis bien plus qu'eurosceptique et je ne l'ai jamais caché, tu peux d'ailleurs le constater par toi même sur tous les sujets qui en parlent ... maintenant, il n'y a que dans des esprits bien étriqués et formatés que ça peut signifier une appartenance à un parti ou un autre, parce que je n'ai jamais caché non plus que je ne me retrouve pas dans les partis politiques actuels

mais c'est bien le propre d'un macronien d'être tellement conditionné et endoctriné qu'il ne peut même pas concevoir qu'on ne puisse pas avoir d'étiquette ... je fais partie des inclassables Lepicard, ne t'en déplaise, et ça me confère une bien plus grande liberté de penser

vous, vous me faites penser aux asv (age, sexe, ville) mitraillés dans les forums par ceux en manque d'imagination ;
votre 1er réflexe est de ranger les gens dans des cases, parce qu'à chaque case correspond un argument prêt à l'emploi (surement fourni en kit dans votre parti :content36 ) ; plutôt que raisonner à partir d'une idée, vous préférez casser l'adversaire, d'où le langage très fleuri de certains sur ce forum, parce qu'ils n'ont rien d'autre que ça en magasin

chacun sa méthode, mais ce n'est pas en se réfugiant derrière des idées toutes faites ni en insultant tout le monde, que l'on parvient à convaincre ni que l'on avance d'une once vers la réalité
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

moi je suis quasi sur que c'est un role qu'il jouent , car à moins d'etre ultra radicalisé voire carbonisé , je me demande comment une personne normale saine de corps et d'esprit puisse embrasser de telles causes
D'ailleur ,on le voit lors des scrutins , le rigolo fini toujours par écouter la petite voix qui lui conseille d'arreter de jouer au con
l'ennui ,c'est qu'entre temps , c'est plus fort que lui ,il faut qu'il remette ça et; pour peu que des revenchards le caresse dans le sens du poil : rebelote
c'est drôle, parce qu'on se dit la même chose de vous :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

Pour tenir un rôle il faut avoir un minimum de talent et malheureusement pour elle chez la "pauvre" lotus de talent il n'y en a guère. Aujourd'hui continuer comme elle le fait à soutenir les factieux gilets jaunes relève d'une pathologie lourde. Comme aurai pu, à juste titre, le dire Ségolène "elle souffre de conneritude aigüe du cortex extrêmement droit". ;-)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit :
personellement ,je ne vois rien de<< drole >> dans votre lamentable comportement digne du plus fourbe des islamistes
vous etes un scorpion de la republique ,on devrait vous ecraser d'un coup de talon comme pour les Ravachol du passé
gare au gorille

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

personellement ,je ne vois rien de<< drole >> dans votre lamentable comportement digne du plus fourbe des islamistes
vous etes un scorpion de la republique ,on devrait vous ecraser d'un coup de talon comme pour les Ravachol du passé
Mais t'es trop petit mon pauvre, tu pourras jamais lever le pied assez haut pour écraser des hommes qui réclament plus de justice et de liberté. Mais tu peux toujours venir aboyer ici et insulter les autres dans les forums, mais les écraser, même pas en rêve !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit :
lepicard a écrit :
Mais t'es trop petit mon pauvre, tu pourras jamais lever le pied assez haut pour écraser des hommes qui réclament plus de justice et de liberté. Mais tu peux toujours venir aboyer ici et insulter les autres dans les forums, mais les écraser, même pas en rêve !!
rassure toi le temps des insultes (pétendues) va etre dépassé , votre futur , c'est la répression ,la vrai
vos sponsors ne seront jamais assez fortunés pour payer vos avocats marrons
la sédition n'a jamais eu voie au chapitre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

latresne a écrit : Les 3 têtes d'affiche (!) des gj ,Drouet ,Nicolle ,Rodriguez venaient paraît-il, par hasard benoîtement applaudir, avec leur petit drapeau, le défilé du 14 juillet .De vrais parisiens qu'on vous dit .
Ils se sont débrouillés pour se faire filmer en" martyr de la révolution du 14 juillet 2019". Le gros était magnifique dans son rôle de promeneur embastillé .
Dites ,ils ne nous prendraient pas parfois pour des canards sauvages les 3 "révolutionnaires" en dentelle .
les canards sauvages ce sont les gens qui tombent dans le panneau et qui s'autorise à mettre en état d'arrestation des gens qui n'ont rien fait. il leur suffisait d'attendre qu'ils aient créer un trouble à l'ordre publique pour agir mais non. ils les ont arrêté sans aucune raison légale en se torchant gaiement avec les lois de la république.
au final ce sont les autorité qui passent pour des mercenaires à la botte du pouvoir politique.
que vous n'y trouviez rien à redire me laisse sans voix. on comprend mieux à la lumière de ces réactions comment un état peut sombrer dans la dictature (même si je conviens que nous en sommes encore loin) sous les applaudissement de son peuple.
navrant.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »