Tu te rappelle de Gai luron ? et des tristus et des rigolus ?lepicard a écrit :t'as pas fait des supos avec les petits pois sauteurs du Mexique ???Lion blanc a écrit :
Moi je lisais Pif le chien..chu coco ?![]()
![]()
j'ai lu Pif aussi et les Albums compilation de Pilote + des Bd de poche ,on en avait des cartons Blek ,Mandrake , battler....
nous les échangions avec les voisins
Lancement du Suffren
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Lancement du Suffren
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :Rhôôôô...!!!! C'était "Les belles histoires de l'oncle Paul"...!!! Comment peut-on avoir oublié?!vincent a écrit :
je crois que Suffre était un amiral.....vice amiral dit google je crois que j' avais lu cela dans " les fabuleuses histoires de l' oncle Tom" qui paraissait de mémoire chez Spirou .....![]()
Allez...! Quelqu'un qui lisait Spirou ne peut pas être foncièrement mauvais...
c 'est avec Spirou et les histoires de l' Oncle Tom que j' ai fais connaissance avec Pilatre de Rozier , Guymer crapahutant dans les Andes , les frères Montgolfier etc etc ....
Allez...! Quelqu'un qui lisait Spirou ne peut pas être foncièrement mauvais...[/quote]
tout comme celui qui roule en WV
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
et le grand Duduche et Achile TalonLion blanc a écrit :Tu te rappelle de Gai luron ? et des tristus et des rigolus ?lepicard a écrit :
t'as pas fait des supos avec les petits pois sauteurs du Mexique ???![]()
![]()
j'ai lu Pif aussi et les Albums compilation de Pilote + des Bd de poche ,on en avait des cartons Blek ,Mandrake , battler....
nous les échangions avec les voisins
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
juste pour info
cette activité de construction navale militaire représente 40 milles emplois en France
avec les autres activités de fabrication d'armement cela doit représenter des centaines de milliers d'emplois
de quoi faire réfléchir ceux qui voudraient qu'on arrete cette activité pour laisser le marcher uniquement aux autres (russes , chinois, américains et un peu les allemands etc)
cette activité de construction navale militaire représente 40 milles emplois en France
avec les autres activités de fabrication d'armement cela doit représenter des centaines de milliers d'emplois
de quoi faire réfléchir ceux qui voudraient qu'on arrete cette activité pour laisser le marcher uniquement aux autres (russes , chinois, américains et un peu les allemands etc)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
il est hors de question d'arreter , c'est une vitrine de la technologie Française , l'impact va bien au dela de la simple construction navale , c'est comme Ariane ou le Rafalevivarais a écrit : juste pour info
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et pourtant il y a une 5 ieme colonne qui milite pour cela comme pour la sortie du nucléaire et pour cela soutenus dans un but électoraliste par certains partis politiqueslepicard a écrit :il est hors de question d'arreter , c'est une vitrine de la technologie Française , l'impact va bien au dela de la simple construction navale , c'est comme Ariane ou le Rafalevivarais a écrit : juste pour info
le refus de livrer les 2 mistrals à la russie par le précedent gouvernement a privé définitivement la france d'un important client potentiel , plus d'autres aussi
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

La France est le 3e exportateur d'armes dans le monde.... Et ça ne me dérange pas plus que ça car les armements sophistiqués dont nous sommes capables ayant recours à l'informatique, et nos ingénieurs n'étant pas plus cons que les autres, je suis persuadé qu'ils se sont ménagé des "portes dérobés" pour y entrer et foutre le bordel en cas de besoin...lepicard a écrit :il est hors de question d'arreter , c'est une vitrine de la technologie Française , l'impact va bien au dela de la simple construction navale , c'est comme Ariane ou le Rafalevivarais a écrit : juste pour info
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit