Cher ami, (je dis cher ami, juste pour rester poli, n'y vois surtout pas de la condescendance), cher ami donc, je n'ai pas eu à remonter très loin dans le temps, juste quelques heures pour retrouver les traces de ta finesse d'esprit et de ton élégance un jour de 14 juillet.Corvo a écrit :Vous confondez allègrement foutage de gueule argumentations insultes et vannes grasses. Mais bon après tout c'est de bonne guerre.Ceci dit merci de remonter dans le temps et de publier sous peine d'être discrédité mes insultes aussi viles que sexistes.gare au gorille a écrit :
Boff, sans remonter trop loin, je vais juste citer quelques unes de tes argumentations de ce14 juillet qui ont été aussi brillantes que les feux d'artifices et qui reflètent bien toute l'intelligence de ta personne
Posts adressés à Lotus je crois.
[surligne]"Au fait, 95 c'est votre poids, votre taille, votre poitrine, votre département ou les quatre à la fois"[/surligne]
Ou encore:" Visiblement vous ne devez pas (ni vous faire) éclater sexuellement "
M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

Gare au gorille On a bien pire que Corvo ( même si tout est relatif ) ...il y en a qui ajoutent au sexisme la vulgarité ce qui n'est pas le cas de Corvo
On n'est pas bcp de femmes sur cette partie du forum
( Tisiphoné - Lotus - Anne 32 -Anaïs - Myself ..je crois - et moi ) ...
certains aimeraient bien nous dégager
mais " ¡ No pasarán ! "

mais " ¡ No pasarán ! "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora a écrit : Gare au gorille On a bien pire que Corvo ( même si tout est relatif ) ...il y en a qui ajoutent au sexisme la vulgarité ce qui n'est pas le cas de Corvo
mais " ¡ No pasarán ! "![]()
Que nenni .
+ il y a de fous ,folles + on rit .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Toutes les femmes qui me connaissent (croyez moi j'en connais quelques-unes) en lisant que je suis sexiste ne seraient pas, étant tout le contraire, du tout d'accord avec vous. Mais bon après tout si s'est votre ressenti.Allora a écrit : Gare au gorille On a bien pire que Corvo ( même si tout est relatif ) ...il y en a qui ajoutent au sexisme la vulgarité ce qui n'est pas le cas de Corvo
mais " ¡ No pasarán ! "![]()
En tout cas merci d'avoir voleté à mon secours.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit :Cher ami, (je dis cher ami, juste pour rester poli, n'y vois surtout pas de la condescendance), cher ami donc, je n'ai pas eu à remonter très loin dans le temps, juste quelques heures pour retrouver les traces de ta finesse d'esprit et de ton élégance un jour de 14 juillet.Corvo a écrit :
Vous confondez allègrement foutage de gueule argumentations insultes et vannes grasses. Mais bon après tout c'est de bonne guerre.Ceci dit merci de remonter dans le temps et de publier sous peine d'être discrédité mes insultes aussi viles que sexistes.
"Merci d'aimer Allora, ça nous fait chaud au cœur de le savoir, ça lui épargnera des tas d'insultes aussi viles que sexistes que t'adresses régulièrement aux autres personnages féminins de ces forums."
Et bien maintenant il va falloir le prouver et pas uniquement en vous bornant à c/c mes vannes grasses et autre déconnade du 14 juillet. Si vous ne voulez pas passer pour un vilain menteur vous avez intérêt à le prouver et pas seulement avec des bouts de phrases sorties de leur contexte.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :gare au gorille a écrit :
Cher ami, (je dis cher ami, juste pour rester poli, n'y vois surtout pas de la condescendance), cher ami donc, je n'ai pas eu à remonter très loin dans le temps, juste quelques heures pour retrouver les traces de ta finesse d'esprit et de ton élégance un jour de 14 juillet.
"Merci d'aimer Allora, ça nous fait chaud au cœur de le savoir, ça lui épargnera des tas d'insultes aussi viles que sexistes que t'adresses régulièrement aux autres personnages féminins de ces forums."
Et bien maintenant il va falloir le prouver et pas uniquement en vous bornant à c/c mes vannes grasses et autre déconnade du 14 juillet. Si vous ne voulez pas passer pour un vilain menteur vous avez intérêt à le prouver et pas seulement avec des bouts de phrases sorties de leur contexte.
Tu devrais plutôt te mettre en veilleuse…..de vannes tu en balances pratiquement dans chaque post.
Allora a dit que tu n'étais pas le pire ..mais si tu en ajoutes tu valse devenir…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Voilà qu'intervient, aspirateur Tornado à la main le Zorro du fofo !.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Tu devrais plutôt te mettre en veilleuse…..de vannes tu en balances pratiquement dans chaque post.
Allora a dit que tu n'étais pas le pire ..mais si tu en ajoutes tu valse devenir…
https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Voilà qu'intervient, aspirateur Tornado à la main le Zorro du fofo !.mic43121 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4
![]()
Je suis très honoré..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Merci de revenir au fil du sujet et d'arrêter les prises à partie sans intérêts de débat.
Dans le cas contraire, ce sujet sera fermé.
la modération du forum.
la modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

latresne a écrit :Yann Begervil a écrit :
le courage c'est de faire ce qui est juste!
Qui décide de savoir ce qui est juste ou pas ?
L'opinion publique, la morale.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pourqoi voulez-vous que E MACRON vire F DE RUGY , il ne peut pas il a fait pareil !!!!!!
Et oui, E MACRON a fait les poches des retraités, et l'argent récolté lui a permis de changer moquettes et rideaux à l'ELYSEE !
F DE RUGY a fait les poches des nantis de l'assemblée et a dépensé ces économies à refaire son palais et y inviter ses potes !
Et oui, E MACRON a fait les poches des retraités, et l'argent récolté lui a permis de changer moquettes et rideaux à l'ELYSEE !
F DE RUGY a fait les poches des nantis de l'assemblée et a dépensé ces économies à refaire son palais et y inviter ses potes !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : Merci de revenir au fil du sujet et d'arrêter les prises à partie sans intérêts de débat.
la modération du forum.
Cher ami …(je fayote) je n'ai pas commencé..et je ne rapporte que la vérité ..sans grossièreté..
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Macron serait mal léché de virer son sinistre de l'écolo, il a fait bien pire que lui quand il était ministre sous Hollande.
On apprend qu'il a donné un grand repas pratiquement tous les deux jours aux frais des contribuables pendant toute une période préparatoire à sa candidature, repas ministériels ou il invitait tout le gratin politique et journalistique en vue de mettre en place les futurs appuis de sa présidentielle à venir. On peut même considérer qu'il a occupé un emploi de ministre fictif pendant tout ce temps préparatoire à l'éclosion de sa candidature. D'autres se sont retrouvé poursuivis par la justice politisée pour moins que ça et sans doute Macron s'y retrouvera un jour, une fois son pouvoir émoussé.
On apprend qu'il a donné un grand repas pratiquement tous les deux jours aux frais des contribuables pendant toute une période préparatoire à sa candidature, repas ministériels ou il invitait tout le gratin politique et journalistique en vue de mettre en place les futurs appuis de sa présidentielle à venir. On peut même considérer qu'il a occupé un emploi de ministre fictif pendant tout ce temps préparatoire à l'éclosion de sa candidature. D'autres se sont retrouvé poursuivis par la justice politisée pour moins que ça et sans doute Macron s'y retrouvera un jour, une fois son pouvoir émoussé.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ne comptez pas sur moi pour laisser un FakeNouiseur et son fayot de service colporter des mensonges sur mon compte.Fonck1 a écrit : Merci de revenir au fil du sujet et d'arrêter les prises à partie sans intérêts de débat.
la modération du forum.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Ne comptez pas sur moi pour laisser un FakeNouiseur et son fayot de service colporter, comme le fait Médiapart sur l'appart de De Rugy, des mensonges sur mon compte.Fonck1 a écrit : Merci de revenir au fil du sujet et d'arrêter les prises à partie sans intérêts de débat.
la modération du forum.