Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Message par latresne »

Anaïs a écrit :
latresne a écrit :

Là ma grande tu fais ce qu'on appelle en psy ,un transfert .
Tu verras quand tu seras grande avec un peu d'expérience ,tu ne goberas pas tt ,si je peux dire ..
Au lieu de te vexer et donner une réponse sans queue ni tête histoire de donner le change, écoute un peu les gens profondément et sincèrement de manière neutre et fait intervenir ta sensibilité... Ca change tout..

On va avoir du mal à te récupérer .
Qui n'écoute qu'une cloche n'entend qu'un son .Ou lavage de cerveau .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Argumente au lieu de préférer dénigrer sans arrêt les gens pour toute réponse...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Tu ne lis pas ou tu le fais exprés ? Diams est sous tutelle d'une religion et la dépendance d'un homme .Tu ne comprends pas ?
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Tu sais donc mieux que la personne en question.... ton intervention n'a aucun sens...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Laisse tomber ,je te laisse le point ,aucun intérêt .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Anaïs a écrit :Latresne:Tu ne lis pas ou tu le fais exprés ? Diams est sous tutelle d'une religion et la dépendance d'un homme .Tu ne comprends pas ?

Tu sais donc mieux que la personne en question.... ton intervention n'a aucun sens...
Sous dépendance d'un homme, je ne sais pas... Mais sous tutelle d'une religion, c'est évident, et il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte: quand on se retire du monde, et qu'on s'entorchonne d'un jilbab pour satisfaire à une religion (dans son cas pour passer pour une bonne musulmane), oui, c'est qu'on est sous tutelle... Et ne me dites pas qu'elle l'a fait par libre choix, parce que c'est faux... Elle OBÉIT à ce qu'elle croit être des obligations religieuses!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

vous savez il y a eu la mode de la mini jupe et du top less sur les plages
avez vous croisé beaucoup de femmes en maillot de bain faisant leurs course
par contre cela devrait vous ravir car il y en a de plus en plus en nikab et en burka nirs rappellant les episodes des feuilletons télévisés "belfegor "
bientot sur les plages ,le maillots de bain dans le meme modèle que votre grand mère portée en 1900 sera obligatoire
et la vue d'une cheville comme votre arrière grand père vous emmoustillera
l'ohomme comme toute les espèces né sans vetements
il en a fabriqué par nécessité pour se proteger des élements climatiques
et dans son imbécilité ,l'homme en a fait une obligation de moralité religieuse meme si certains n'en sont pas conscience que l'origine de cette poralité est avant tout religieuse
Regarde toutes les ethnies humaines, les papoues, les indiens d'Amazonie, etc.
Aucun de ces être humains, les plus proches de la nature ne vivent nus.
Si cela pouvait commencer à te faire réfléchir un minimum ...
Faux, une tribu en amazonie vis nue déjà , et leur particularité est de se faire percer un trou sous la bouche pour y faire passer une sorte d'ornement.Ils le font à 7 et 9 ans.
Modifié en dernier par gobsec le 16 juillet 2019 07:59, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
Anaïs a écrit : Oui, comme tu le dis si bien quand on a rien à dire alors pourquoi l'ouvrir...
question...
Toi tu l'ouvre pour dire quoi ? :XD:
Je te vois jamais bien dire grand chose d'intéressant à part pour tourner les choses en dérision au moment où elles deviennent gênantes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

The Rat Pack a écrit :
Anaïs a écrit :Quand j'ai vu l'interview de DIAM's j'ai bien ressenti et compris qu'elle était bien plus libre dans sa tête que les filles en mini jupes qui sont complètement conditionnées par une mode qui les enferme dans un système complètement rigide.
Cette interventions m'a beaucoup apporté.
Mode Anaïs ON:
Quand j'ai vu l'interview de DIAM's n'importe quelle nana moderne et libérée, j'ai bien ressenti et compris qu'elle était bien plus libre dans sa tête que les filles en mini jupes jilbab qui sont complètement conditionnées par une mode "religion" qui les enferme dans un système complètement rigide.
Cette interventions m'a beaucoup apporté.
Mode Anaïs OFF

Vous êtes mûre pour vous convertir...

Moi qui ignorait jusqu'a l'existence de cette femme (j'ai pioché dans Google) j'ai compris qu'elle était sous tutelle.
Ces gens peuvent embobiner des personnes fragiles…;et même moins fragiles avec un trique..
Voila une voilée de plus ..elle n'a plus qu'a passer en face de chez moi …..c'est l'Afrique..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit :
par contre cela devrait vous ravir car il y en a de plus en plus en nikab et en burka nirs rappellant les episodes des feuilletons télévisés "belfegor "
bientot sur les plages ,le maillots de bain dans le meme modèle que votre grand mère portée en 1900 sera obligatoire
et dans son imbécilité ,l'homme en a fait une obligation de moralité religieuse meme si certains n'en sont pas conscience que l'origine de cette poralité est avant tout religieuse
Pour les maillots de bain, bien sur! les maires ont d'ailleurs été obligés de prendre des arrêtés pour les interdire.
La burka et le niqab sont déjà interdits en France.
Il y a des lieux pour se déshabiller et d'autres ou une certaine tenu est de rigueur, ce sont nos valeurs et nos coutumes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yann Begervil a écrit :
vivarais a écrit :
Pour les maillots de bain, bien sur! les maires ont d'ailleurs été obligés de prendre des arrêtés pour les interdire.
La burka et le niqab sont déjà interdits en France.
Il y a des lieux pour se déshabiller et d'autres ou une certaine tenu est de rigueur, ce sont nos valeurs et nos coutumes.
Tout à fait ! aurions-nous l'idée d'aller à un entretien d'embauche torse nu ? pudibonderie répondent les vivarais et autres vive la liberté ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Lion blanc a écrit : Tout à fait ! aurions-nous l'idée d'aller à un entretien d'embauche torse nu ? pudibonderie répondent les vivarais et autres vive la liberté ? ::d
Bin oui, c'etait bien la peine que madame Chanel elle se décarcasse ... :arrow:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit :
Anaïs a écrit :Latresne:Tu ne lis pas ou tu le fais exprés ? Diams est sous tutelle d'une religion et la dépendance d'un homme .Tu ne comprends pas ?

Sous dépendance d'un homme, je ne sais pas... Mais sous tutelle d'une religion, c'est évident, et il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte: quand on se retire du monde, et qu'on s'entorchonne d'un jilbab pour satisfaire à une religion (dans son cas pour passer pour une bonne musulmane), oui, c'est qu'on est sous tutelle... Et ne me dites pas qu'elle l'a fait par libre choix, parce que c'est faux... Elle OBÉIT à ce qu'elle croit être des obligations religieuses!

Elle n'a pas découvert sa religion par l'opération du ST Esprit ,il aurait manqué son coup .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :

certaines le font juste par provocation et ça marche tellement bien :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
certaines le font juste par provocation et ça marche tellement bien :siffle:
Vous avez parfaitement raison... Mais elles sont tellement connes qu'elles ne se rendent même pas compte que ça nuit à tous les musulmans....

Quant à Diam's, j'ai bien peur qu'elle soit sincère...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »