Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Marion Maréchal attendue chez les Identitaires.

Message par Fonck1 »

parc que vous pensez que l'on va prendre votre machiele trribala de mes deux pour quelqu'un qui a pignon sur rue? ou qui se la pignole dans la rue au pire?
Vous êtes sérieux là?

la propagande, c'est plutôt vous qui la faite pour l'heure.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit : Sur le principe, un référendum sur la question de principe genre: "etes vous favorable à l'immigration ?" devrait suffire et les politiques auraient l'initiative pour tout faire pour répondre au mieux à cette demande, de manière déterminée et efficace.
Le probleme c'est qu'on a que des incapables et qu'on ne peut leur faire aucune confiance. Donc on sera obligé de mettre des questions beaucoup plus précises, trop précises, pour pas qu'ils cherchent à biaiser :?
sauf que cette question ne servirait à rien, en plus de nous couter 50 millions d'euros.
la 0 immigration est un mythe de l’extrême droite.
Je pensais plutôt à un chiffre négatif: plus d'expulsion que de rentrées :-|

(rentrées nécessaires et inévitables, mais au niveau le plus bas possible)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

sauf que cette question ne servirait à rien, en plus de nous couter 50 millions d'euros.
Non c'est surtout une volonté politique. Salvini a réussi à ne plus faire de son pays le centre d'attraction et la porte d'entrée de l'Afrique alors que ce pays était dans une situation migratoire inextricable. Le 0 immigration est stupide, et n'a jamais été le but recherché ni proposé par le RN (qui d'ailleurs ne se réclame pas de l'extrême droite).
oui comme tous les régimes doctrinaux, au début, les minorités sont mauvaises, après on connait toujours la suite, ça finit toujours pareil.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :

tant que les pays dit du vieux continent pilleront les ressources, ou ne feront pas émanciper le monde,il y aura de l'immigration, quoi que vous en disiez.
l'histoire du monde est ainsi, elle pousse l'homme à vivre, pas à crever.
l'homme est prêt à tout pour vivre, toujours plus, toujours plus longtemps, même pauvre, et il est même prêt à tout braver.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : parc que vous pensez que l'on va prendre votre machiele trribala de mes deux pour quelqu'un qui a pignon sur rue? ou qui se la pignole dans la rue au pire?
Vous êtes sérieux là?

"Michèle Tribalat de mes deux" vous etes misogyne ou quoi ?
Cette femme est remarquable, une grande scientifique parfaitement rationnelle et reconnue.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
Non c'est surtout une volonté politique. Salvini a réussi à ne plus faire de son pays le centre d'attraction et la porte d'entrée de l'Afrique alors que ce pays était dans une situation migratoire inextricable. Le 0 immigration est stupide, et n'a jamais été le but recherché ni proposé par le RN (qui d'ailleurs ne se réclame pas de l'extrême droite).
oui comme tous les régimes doctrinaux, au début, les minorités sont mauvaises, après on connait toujours la suite, ça finit toujours pareil.
C'est quoi un régime doctrinal ?? C'est Macron et sa volonté de retirer tout pouvoir à une nation pour en faire une province gérable par 27 pays ??? C'est vouloir à tout prix un pays multiculturel, avec des religions qui ne tiennent pas en place et une société communautarisée. Perso j'ai fait d'autres choix, sans avoir besoin d'aucune doctrine ni idéologie pour me guider.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit : parc que vous pensez que l'on va prendre votre machiele trribala de mes deux pour quelqu'un qui a pignon sur rue? ou qui se la pignole dans la rue au pire?
Vous êtes sérieux là?

"Michèle Tribalat de mes deux" vous etes misogyne ou quoi ?
Cette femme est remarquable, une grande scientifique parfaitement rationnelle et reconnue.
pour bosser dans le milieu scientifique, je peux vous garantir qu'il y a une certaine bande qui n'échappe pas à la connerie.
on peut être très bon en math,physique ou bio,ou même en statistiques, et être complètement débile dans la vie ou de part son éducation, je ne parle même pas de politique c'est souvent le bouquet.

passé cette mise au point, ça n'a rien à voir avec de la misogynie, je n'instaure pas ce genre de sujets, cette femme n'est rien ni politiquement, ni même reconnue, elle s'est appuyé sur des faits contestés et des chiffres contestables provenant de milieux contestés.

vous m'excuserez, mais question crédibilité, il faudra repasser....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

C'est quoi un régime doctrinal ?? C'est Macron et sa volonté de retirer tout pouvoir à une nation pour en faire une province gérable par 27 pays ??? C'est vouloir à tout prix un pays multiculturel, avec des religions qui ne tiennent pas en place et une société communautarisée. Perso j'ai fait d'autres choix, sans avoir besoin d'aucune doctrine ni idéologie pour me guider.
ah oui, j'avais oublié que tu ne vivais pas avec ton temps....

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
roland a écrit :

tant que les pays dit du vieux continent pilleront les ressources, ou ne feront pas émanciper le monde,il y aura de l'immigration, quoi que vous en disiez.
l'homme est prêt à tout pour vivre, toujours plus, toujours plus longtemps, même pauvre, et il est même prêt à tout braver.
Les ressources on ne les pille pas, on les achète.
Le rôle de l'état français c'est de veiller aux intérêts de la Nation française, pas de veiller à des intérêts étrangers en laissant rentrer leurs ressortissants (ce qui n'est même pas de leur intérêt en plus.. :roll: )

Les immigrationnistes me font penser à ceux qui se suicident au gaz et font péter tout l'immeuble avec eux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :

a quel prix? avec quelles influences? vous voulez qu'on parle de total en birmanie?
Le rôle de l'état français c'est de veiller aux intérêts de la Nation française, pas de veiller à des intérêts étrangers en laissant rentrer leurs ressortissants (ce qui n'est même pas de leur intérêt en plus.. :roll: )

Les immigrationnistes me font penser à ceux qui se suicident au gaz et font péter tout l'immeuble avec eux.
la france a ce qu'elle mérite.

roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : pour bosser dans le milieu scientifique,
Laissez moi deviner: sciences humaines ?
Fonck1 a écrit : passé cette mise au point, ça n'a rien à voir avec de la misogynie, je n'instaure pas ce genre de sujets, cette femme n'est rien ni politiquement, ni même reconnue, elle s'est appuyé sur des faits contestés et des chiffres contestables provenant de milieux contestés.

vous m'excuserez, mais question crédibilité, il faudra repasser....
Pas reconnu dans votre milieu progressiste dont la crédibilité est de plus en plus contesté.
Les chiffres de Tribalat ne sont absolument pas contestés et en général les propagandistes pseudo-scientifique genre le Bras ou Héran qui essayent de la confronter sur le terrain scientifique se font déglinguer. Depuis ils préfèrent l'ostraciser: méthode préférée des obscurantistes progressistes.

Autre lien sympa:
C'est à la lecture du rapport de la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale d'avril 2018 donnant son avis sur le projet de loi intitulé Pour une immigration maîtrisée et un droit d'asile effectif que m'est venue l'idée d'ouvrir cette page. Je compte y relever les erreurs statistiques propagées par les élus ou le gouvernement, sans avoir forcément une mauvaise intention, mais souvent par pure ignorance des ordres de grandeurs de ce dont ils parlent, lorsqu'il s'agit d'immigration étrangère.

S'ajouteront à ces fake news officielles, celles propagées par des journalistes, fact-checkeurs en chef.

Espérons que le nombre de dossiers restera limité !
http://www.micheletribalat.fr/439299792
Modifié en dernier par roland le 16 juillet 2019 14:15, modifié 2 fois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit :
la france a ce qu'elle mérite.
8|
Le pire c'est que vous êtes probablement assez représentatif de nos élites. Comment voulez vous confier notre destin à des gens qui éprouvent une haine morbide d'eux même, de leur histoire, de leur pays ? :?

J'aurais du le comprendre avant et voter populiste plus tôt valoranim01
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

bernard-de-toulouse a écrit : Voulez vous suspendre la délivrance et le renouvellement des titres de séjour ?
Souhaitez vous suspendre le droit d'asile ?
Asile oui, avec un encadrement bien défini
Le droit d'asile ne devrait pouvoir concerner que ceux qui viennent directement en France sans passer par un pays démocratique pour arriver jusqu'à nous, pays ou ils auraient du faire leur demande. C'est les accords de Dublin qui disent ça. Accord que cet état de nazes est incapable de faire respecter.
=> sauf les personne venant s'échouer directement sur nos plages => expulsion directe.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
ah oui, j'avais oublié que tu ne vivais pas avec ton temps....
Ce n'est pas une question de temps mais de choix politiques. T'es pas forcément en avance sur moi, l'avenir nous le dira en fonction des orientations politiques à venir dans les pays de l'U.E.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

roland a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ouvre les yeux et regarde qui bossent et qui paient ta retraite.
Tu vois qui sur les chantiers ? Des ptits blancs ou des immigrés ?
Regarde dans les cuisines des restos ..
Regarde qui ramasse les poubelles ...
Regarde qui vérifie les sacs aux entrées des centres commerciaux (trop dur pour les ptits blancs de rester debout toute la journée)
et regarde les ptits blancs de ce forum. Cela ne rêve que du revenu universel ... avec un soit-disant petit job à côté pour "s'épanouir".
On en a un (un homme qui un instit en maternelle et qui ne fait que chouiner pour être plus payé ... payé par les impôts des ramasseurs de poubelles immigrés ...
On en a un autre de ptit blanc qui était dans les pompes funèbres mais tu comprends c'était trop dur pour ses petites épaules et maintenant il est en "recyclage" (aux frais des immigrés qui en bossent pour de vrai) pour devenir prof de yoga ou un truc dans le genre.
Regarde autour de toi.
Tu as vu les punks à chiens ... Ils cotisent que dalle et vivent aux crochets de la société, eux.
Des ptits blancs ou des immigrés ?
Regarde les zadistes... idem ! de la feignasse de ptit blanc !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »