Donc on a 5 million de chômeurs mais ces boulots sont trop fatigants, ou pas assez gratifiants, pour nos chômeurs. Donc il faut faire venir des immigrés pour les occuper, au risque de la cohésion nationale, la paix, voir la survie de la nation. J'ai bon ?Victor a écrit : Ouvre les yeux et regarde qui bossent et qui paient ta retraite.
Tu vois qui sur les chantiers ? Des ptits blancs ou des immigrés ?
Regarde dans les cuisines des restos ..
Regarde qui ramasse les poubelles ...
Regarde qui vérifie les sacs aux entrées des centres commerciaux (trop dur pour les ptits blancs de rester debout toute la journée)
et regarde les ptits blancs de ce forum. Cela ne rêve que du revenu universel ... avec un soit-disant petit job à côté pour "s'épanouir".
On en a un (un homme qui un instit en maternelle et qui ne fait que chouiner pour être plus payé ... payé par les impôts des ramasseurs de poubelles immigrés ...
On en a un autre de ptit blanc qui était dans les pompes funèbres mais tu comprends c'était trop dur pour ses petites épaules et maintenant il est en "recyclage" (aux frais des immigrés qui en bossent pour de vrai) pour devenir prof de yoga ou un truc dans le genre.
Regarde autour de toi.
Tu as vu les punks à chiens ... Ils cotisent que dalle et vivent aux crochets de la société, eux.
Des ptits blancs ou des immigrés ?
Regarde les zadistes... idem ! de la feignasse de ptit blanc !
Discours assez classique et absurde. Mais putain quand est ce que vous cesserez de raconter ce genre de conneries avec un tel aplomb ?
ha et je ne suis pas à la retraite et crois moi sur parole, je suis plutôt du genre qui contribue plus qu'il ne perçoit.