M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: M. De Rugy mis en cause dans des repas fastueux à nos frais

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : Heureusement pour nous, F DE RUGY n'avait pas été installé au château de VERSAILLE!!!!
Cela me rappelle qu' E MACRON est déjà installé à LA LANTERNE, et qu'il y a fait plein de travaux dont tout le monde semble ne pas intéresser !!!!!
Ce n'est pas certain. Je pense que Médiapart, le Canard et d'autres attendent peut-être un moment "plus favorable" pour s'occuper du cas Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
capochef99 a écrit : Heureusement pour nous, F DE RUGY n'avait pas été installé au château de VERSAILLE!!!!
Cela me rappelle qu' E MACRON est déjà installé à LA LANTERNE, et qu'il y a fait plein de travaux dont tout le monde semble ne pas intéresser !!!!!
Ce n'est pas certain. Je pense que Médiapart, le Canard et d'autres attendent peut-être un moment "plus favorable" pour s'occuper du cas Macron.
Faut éspérer pour eux qu' ils ne se plantent pas une 3 éme fois sur du lourd , du trés lourd.....

1 Affaire Tapie l'arbitrage était valable

2 Sarkozy l' affaire Libyenne semble être partie d' un faux document . Et quand on regarde cette affaire Médiapart
Un président de la République française rammasse des valises de pognon pour se faire élire , et qq années plus tard il décide d' aller attaquer son donateur ....on peut trouver a Sarko tous les défauts possibles , sauf celui d' être un con et
irresponsable .....

3 Macron : je crois qu' ils vont y réfléchir a 2 fois .

Maintenant pour en revenir a nos médias a la solde de Macron.....

Il y a 2 ou 3 jours,le commentaire d' ouverture de la matinale de France Culture ......" Ce que certains appellent déja le Rugygate.........." en référence au Watergate que le Washington Post sous la plume de Bob Woodward avait déclanché ......mon dieu , ça c 'est de l' amalgame XXL , oser comparer l ' affaire des homards de Rugy ( Omar ma tuer) au Watergate ......il pensait , ce journaliste , que cela pourrait arriver jusqu' a la démission du président de la République . Sur France Culture , et bien d' autres , c'est comme sur ce forum , certains prennent leur rêve pour de la réalité , se font leur cinéma ....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit :
Georges61 a écrit :

Faut éspérer pour eux qu' ils ne se plantent pas une 3 éme fois sur du lourd , du trés lourd.....

1 Affaire Tapie l'arbitrage était valable

2 Sarkozy l' affaire Libyenne semble être partie d' un faux document . Et quand on regarde cette affaire Médiapart
Un président de la République française rammasse des valises de pognon pour se faire élire , et qq années plus tard il décide d' aller attaquer son donateur ....on peut trouver a Sarko tous les défauts possibles , sauf celui d' être un con et
irresponsable .....

3 Macron : je crois qu' ils vont y réfléchir a 2 fois .

Maintenant pour en revenir a nos médias a la solde de Macron.....

Il y a 2 ou 3 jours,le commentaire d' ouverture de la matinale de France Culture ......" Ce que certains appellent déja le Rugygate.........." en référence au Watergate que le Washington Post sous la plume de Bob Woodward avait déclanché ......mon dieu , ça c 'est de l' amalgame XXL , oser comparer l ' affaire des homards de Rugy ( Omar ma tuer) au Watergate ......il pensait , ce journaliste , que cela pourrait arriver jusqu' a la démission du président de la République . Sur France Culture , et bien d' autres , c'est comme sur ce forum , certains prennent leur rêve pour de la réalité , se font leur cinéma ....

etes vous sure quetout cela est faux
pour l'arbitrage de tpie ; le parquet a fait appel
c'est donc qu'il y a quelque chose dans le dossier
généralement comme ils s'exposent à des poursuites judiciaires , les médias d'investigations sont sures de leur source avant de les révéler n'essayez pas de vous rassurer car les tuyaux doivent etre fournis aux médias par la CIA ou l'ex KGB
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Décidément les étés sont meurtriers pour Macron :
2017 : affaire Bayrou , M. De Saernez et Ferrand
2018 : Benalla
2019 : De Rugy
2020 : + haut encore ??

:siffle:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

J'aime bcp de Rugy. Je souhaite de tout coeur qu'il puisse rebondir et que la république lui offrira une responsabilité à hauteur de ses énormes qualités.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Comme dirait l'autre "Si la République ne vient pas à De Rugy, De Rugy viendra à elle !", tu peux en être convaincu, le gaillard n'en est plus à un revirement près.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Peracetic a écrit :
capochef99 a écrit : F DE RUGY vient de donner sa démission !
salut

sa position n était plus tenable !!
qui va lui succéder ,
Balkany
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Peut-être que de Rugy, judiciairement, n'a rien à se reprocher... Reste la morale qui, si elle peut-être discutable ou à géométrie variable, peut conduire un ministre à la démission. Ce sont surtout des fautes morales qui lui sont reprochées, à défaut d'une pénalisation de ses "forfaitures".

De Rugy et la morale, ça fait deux, si ce n'est trois, quatre, cinq, etc. D'autant que ce Rastignac politique, grand donneur de leçons, n'a reçu que très peu de soutien de la part de ses collègues, tant députés que ministres ou secrétaires d'état. Ce qui prouve deux choses : il n'y a pas de morale en politique -ça nous le savions tous à peu près ; et deux, il semblerait que ce vil opportuniste ne s'en soit pas vraiment encombré quand il s'agissait de son petit nombril à une époque où les Français attendent sûrement autre chose de leurs dirigeants politiques.

Donc de Rugy, et quand bien même ça ne méritait peut-être pas qu'il démissionne, je ne fais que cet unique constat : bon débarras ! A force de tourner casaque à chaque virage, arrive toujours la haie qui fait trébucher.

Ne le plaignons pas trop néanmoins, avec les mandats et postes qu'il a occupés, il n'aura pas le souci du lendemain qui pleure.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jean de Meung a écrit : Peut-être que de Rugy, judiciairement, n'a rien à se reprocher... Reste la morale qui, si elle peut-être discutable ou à géométrie variable, peut conduire un ministre à la démission. Ce sont surtout des fautes morales qui lui sont reprochées, à défaut d'une pénalisation de ses "forfaitures".

De Rugy et la morale, ça fait deux, si ce n'est trois, quatre, cinq, etc. D'autant que ce Rastignac politique, grand donneur de leçons, n'a reçu que très peu de soutien de la part de ses collègues, tant députés que ministres ou secrétaires d'état. Ce qui prouve deux choses : il n'y a pas de morale en politique -ça nous le savions tous à peu près ; et deux, il semblerait que ce vil opportuniste ne s'en soit pas vraiment encombré quand il s'agissait de son petit nombril à une époque où les Français attendent sûrement autre chose de leurs dirigeants politiques.

Donc de Rugy, et quand bien même ça ne méritait peut-être pas qu'il démissionne, je ne fais que cet unique constat : bon débarras ! A force de tourner casaque à chaque virage, arrive toujours la haie qui fait trébucher.

Ne le plaignons pas trop néanmoins, avec les mandats et postes qu'il a occupés, il n'aura pas le souci du lendemain qui pleure.
ce n'est plus une question de moralité, les dernières révélations de Médiapart montrent qu'il était en infraction.
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit : J'aime bcp de Rugy. Je souhaite de tout coeur qu'il puisse rebondir

te fais pas de soucis, il va être bombardé aux conseil constititionnel ou un truc du genre
et que la république lui offrira une responsabilité à hauteur de ses énormes qualités.

Enormes besoins suffira
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

tisiphoné a écrit :
Jean de Meung a écrit : Peut-être que de Rugy, judiciairement, n'a rien à se reprocher... Reste la morale qui, si elle peut-être discutable ou à géométrie variable, peut conduire un ministre à la démission. Ce sont surtout des fautes morales qui lui sont reprochées, à défaut d'une pénalisation de ses "forfaitures".

ce n'est plus une question de moralité, les dernières révélations de Médiapart montrent qu'il était en infraction.
Méfions-nous des "révélations" de merdiapart...
Affaire Baudris, voué aux gémonies: non-lieu
Affaire Sarkozy: semble être basée sur un faux
Affaire Tapie: désavouée par la justice
Affaire de Rugis: n'a jamais eu de logement social à Nantes...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

En ce qui me concerne, que Médiapart ait ou non déterré des cadavres, je suis satisfait de la démission de cette girouette politique. En plus, dans le Landerneau politique, semble pas qu'il soit trop regretté non plus, et pour les mêmes raisons.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
tisiphoné a écrit :

Méfions-nous des "révélations" de merdiapart...
Affaire Baudris, voué aux gémonies: non-lieu
Affaire Sarkozy: semble être basée sur un faux
Affaire Tapie: désavouée par la justice
Affaire de Rugis: n'a jamais eu de logement social à Nantes...
faut avouer que c'est un peu du closer journalistique....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Rassurez-moi la présomption d'innocence existe bien tjrs .MM si ce n'est pas ma tasse de thé De Rugy est un élu.
Je n'aime pas la foule qui se déchaîne contre un type à terre ,c'est tellement facile .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

latresne a écrit : Rassurez-moi la présomption d'innocence existe bien tjrs .MM si ce n'est pas ma tasse de thé De Rugy est un élu.
Je n'aime pas la foule qui se déchaîne contre un type à terre ,c'est tellement facile .
c'est vrai, c'est pas bien d'enfoncer les gens, ça se fait pas, sauf si on est en campagne présidentielle et si on veut se débarrasser d'un adversaire :XD:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »