Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jugée "trop découverte" pour faire ses courses.

Message par gare au gorille »

Anaïs a écrit :
Kelenner a écrit : Quand bien même, tant qu'elle n'emmerde personne avec ses salades, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre... elle est moins pénible maintenant que lorsqu'elle nous brisait les oreilles avec sa musique de merde...
On peut tout à fait comprendre qu'elle aie eu besoin de s'exprimer afin de montrer qu'elle n'était pas devenue le monstre qu'on a bien voulu faire d'elle... et je l'ai trouvée posée, agréable, réfléchie et intéressante.
Bah, je pense qu'elle a tout à fait le droit de vivre sa foi. On a aussi chez les Chrétiens des jeunes femmes qui ont fait le choix de tout laisser tomber pour vivre leur amour divin dans un couvent. Mais je pense que Diams n'est pas le débat, l'important c'est que dans notre pays au mois de juillet quand il fait 28 degré à l'extérieur, une jeune dame puisse se promener, faire ses courses en mini jupe et le ventre à l'air si ça lui chante. Je suis pour la liberté de Diams à vivre et prier qui elle veut, mais je suis aussi pour la liberté des femmes à faire leurs courses en paix sans avoir de comptes à rendre sur leur façon de s'habiller.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il n'y a + de soeurs ,de curés ,ils sont remplacés en nbre + important par des hilab,nikab,burqa etc .
C'est une réalité .J'étais à un enterrement l'autre jour la messe à l'glise a été dite par un civil .Je croyais que c'était un curé ,c'est à la sortie que j'ai appris .
L'islam récupère la foi ,normal il a une bonne dizaine de siècles de retard sur le christianisme , qui est usé ,saturé et d'un autre côté les 70 vierges font tjrs rêver .C'est pas le jeu , il triche on ne part pas à égalité .
Pour les femmes musulmanes si il est prouvé qu'elles sont ttes consententes et non obligées de porter leurs tenues de camouflage ,faudra s'incliner .Mais j'ai un gros doute .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

gare au gorille a écrit :
Anaïs a écrit :
On peut tout à fait comprendre qu'elle aie eu besoin de s'exprimer afin de montrer qu'elle n'était pas devenue le monstre qu'on a bien voulu faire d'elle... et je l'ai trouvée posée, agréable, réfléchie et intéressante.
Bah, je pense qu'elle a tout à fait le droit de vivre sa foi. On a aussi chez les Chrétiens des jeunes femmes qui ont fait le choix de tout laisser tomber pour vivre leur amour divin dans un couvent. Mais je pense que Diams n'est pas le débat, l'important c'est que dans notre pays au mois de juillet quand il fait 28 degré à l'extérieur, une jeune dame puisse se promener, faire ses courses en mini jupe et le ventre à l'air si ça lui chante. Je suis pour la liberté de Diams à vivre et prier qui elle veut, mais je suis aussi pour la liberté des femmes à faire leurs courses en paix sans avoir de comptes à rendre sur leur façon de s'habiller.
Je ne crois pas que les uniformes sexy soient forcément un signe de liberté. C'est seulement le signe d'un pourvoir qui essaie par tous les bouts de rendre les gens complètement déconnectés de la réalité.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anaïs a écrit :
Kelenner a écrit : Quand bien même, tant qu'elle n'emmerde personne avec ses salades, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre... elle est moins pénible maintenant que lorsqu'elle nous brisait les oreilles avec sa musique de merde...

Elle ne réfléchie pas ,elle récite une leçon bien apprise .
Il n'y a que les naïfs qui s'y laissent prendre .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

latresne a écrit :
Anaïs a écrit :

A partir de maintenant,c'est décidé, je t'appellerai Miroska... ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anaïs a écrit :
latresne a écrit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

latresne a écrit :
Anaïs a écrit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer .
... demande aux médias... ils te donneront la marche à suivre... ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Tu vis sur ton petit nuage .Il fait beau là haut ?
Jt'aime bien quand mm .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anaïs a écrit :
gare au gorille a écrit :
Je ne crois pas que les uniformes sexy soient forcément un signe de liberté. C'est seulement le signe d'un pourvoir qui essaie par tous les bouts de rendre les gens complètement déconnectés de la réalité.
comment un "string" peut-il déconnecter ??? :mdr3: c'est antinomique :hello:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : l’extrême majorité des musulmans de france ne respectent pas le coran à la lettre.
ils font la même chose que les catholiques qui en font de même.
il va bien falloir comprendre ça....
Il y a un soucis de taille Fonck.
La Bible par exemple fut "traduite"..Il n'en existe qu'une seule version bien qu'elle comporte plusieurs représentations religieuses.
C'est une forme " d'histoire"...
Le Coran lui c'est différent..Il ne peut être traduit littéralement,tout simplement parce que sa traduction brute n'aurait aucun sens.(Je me fis à des références sérieuses sur la recherche du sens des textes Coranique)
Ce n'est donc pas la forme d'un "récit" comme la Bible.
En fait il s'agit d'interprétation des écrits..Ce qui laisse évidemment la porte ouverte à n'importe quelle utilisation,comme le fait DAESH.
C'est aussi pour cela que l'on retrouve des "lois" ou des applications des textes différents dans les Pays Musulmans.

Les cinq arcanes de l'Islam elles restent communes bien entendu.
Par contre je crois que les hadiths eux sont unanimement traduisibles.

Si je me trompe sur ce que je dis alors je veux bien que l'on me reprenne..Parce que je ne souhaite pas faire fausse route sur ce sujet.
Et j'abuserai en demandant alors que l'on me rectifie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

C'est de la pure daube et nous n'aurions jamais du autoriser cela sur notre territoire.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

nous sommes un pays laïques
quand prendrons nous enfin la décision d'éradiquer totalement la religion de l'espace publique et de la vie au quotidien
et sanctionner tout contrevenant à notre constitution sur la laicité
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vivarais a écrit : nous sommes un pays laïques
quand prendrons nous enfin la décision d'éradiquer totalement la religion de l'espace publique et de la vie au quotidien
tu confonds la laïcité et la dictature...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Anaïs a écrit :
vivarais a écrit : nous sommes un pays laïques
tu confonds la laïcité et la dictature...

notre constitution est supposée je le pense démocratique et stipule que la religion n'a pas à interférer dans la vie publique
elle peut faire des manifestation lors d'évènements et fêtes religieuses comme l' aÎd , noel ; la pacques des juifs ou le nouvel an chinois
mais cela doit s'arrêter là
et cela n'est pas de la dictature mais de la liberté
on oublie trop souvent que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vivarais a écrit : on oublie trop souvent que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres
Je ne te le fais pas dire !! ;)
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »