Fonck1 a écrit : latresne a écrit : Y aura t -il + de casse si l'Algérie gagne ou si elle perd ?
je crois que tout le monde attends l'état au tournant.
S'ils laissent faire, ça va couter très cher à Macron, et à tous les niveaux.
Mais alors que faire, si encore le match se jouait en France, oui on peut dire que l'état doit prendre des mesures mais sur le coup et si chaque fois que l'équipe algérienne joue quelque part dans le monde, l'état est responsable des débordements de ses pseudos supporters,
En cas de débordements par ces jeunes connards, ben y a qu'à frapper dans le tas sans ménagement et sans caméra, interdire les rassemblements sur Paris et les grandes villes le soir du match, de toute façon qu'elle perd ou gagne, ils vont foutre le bordel, j'habite près d'une petite ville, fallait voir à la sortie du feux de dimanche, le bordel monstre, certains sautaient sur le toit des voitures garées et je passe sur les coups de pieds sur les portières, casser pour casser, ils n'ont rien à foutre de leurs brèles de joueurs, eux c'est uniquement défier les FDO et les Français de souche, qu'ils aillent déjà régler les pbs de démocratie dans leur satané pays