Ah voilà que les caniches nains attaquent en meute !.sofasurfer a écrit :Dès que l'on touche au gouvernement ou a un député LREM, Corvo défend son protégé bec et ongles jusqu'à utiliser la malhonnêteté, c'est d'ailleurs ce qui le caractérise...gare au gorille a écrit :
Rien de malhonnête dans mes propos. Je relatais simplement la similitude entre les propos de Corvo qui il y a quelques jours a qualifié les gilets jaunes de f.de p. et ceux de Griveaux qui utilise le même qualificatif pour désigner ses ennemis politiques.
Ce doit être une spécificité du LREM d'insulter ses adversaires politiques et de les traiter de fils de pute.
abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
T'es spécial toi!! Tes insultes sexistes je te les ai mise sous le nez. Le post ou tu traite les gilets jaunes de f. de p. il est dans les forums , t'as qu'a remonter lire tes œuvres si t'as la mémoire d'un poisson rouge.Corvo a écrit :Je crois, comme pour mes insultes sexistes, que je vais devoir attendre longtemps.Corvo a écrit :
Vous pourriez publier l'entièreté de mon post.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben voyons ! bonne nouvelle pour vous...vous ne mourrez, c'est déjà ça, pas étouffé par votre honnêteté.gare au gorille a écrit :T'es spécial toi!! Tes insultes sexistes je te les ai mise sous le nez. Le post ou tu traite les gilets jaunes de f. de p. il est dans les forums , t'as qu'a remonter lire tes œuvres si t'as la mémoire d'un poisson rouge.Corvo a écrit :
Je crois, comme pour mes insultes sexistes, que je vais devoir attendre longtemps.
c'est vrai que dans le domaine ,vous êtes "hors compete" ; vous devriez songer à ouvrir une académiegare au gorille a écrit :C'est sur monsieur Lepicard je n'ai pas votre niveau d'intelligence et je ne m'abaisserais pas à jouer au plus con avec vous.lepicard a écrit :
ce n'est pas une spécialité , c'est du grand Art , Il n'y a que ça que vous comprenez
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je ne sais pas si Griveaux sera maire de Paris, mais on peut compter sur "ces amis" pour lui savonner la planche pour les municipales; et s'il est élu, il a intérêt à éviter les écarts, car ses "proches collaborateurs" auront tous dans le poche le n° de téléphone du Canard et de Médiapart. Ce peut-être maire de Paris, est très doué pour transformer de potentiels collaborateurs en ennemis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

oui faudrait descendre tellement bas pour la joute.. faut mieux évitergare au gorille a écrit :
C'est sur monsieur Lepicard je n'ai pas votre niveau d'intelligence et je ne m'abaisserais pas à jouer au plus con avec vous.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
j'espère que les parisiens réfléchiront sur qui ils veulent comme futur maire 
Etes vous abonnée au "Petit débrouillard" ???Allora a écrit :oui faudrait descendre tellement bas pour la joute.. faut mieux évitergare au gorille a écrit :
C'est sur monsieur Lepicard je n'ai pas votre niveau d'intelligence et je ne m'abaisserais pas à jouer au plus con avec vous.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Et d'ailleurs combien de Parisien(ne)s sur ce fil ?.vivarais a écrit : j'espère que les parisiens réfléchiront sur qui ils veulent comme futur maire
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Mais " on" vote pour le maire nulle part en France , c'est le job des conseillers municipaux , pas des electeurs " basiques "Kelenner a écrit : Les parisiens ont eu Chirac et Tibéri, donc Hidalgo en comparaison... c'est sûrement pas plus mal que Griveaux. Par ailleurs, on ne vote pas pour le maire à Paris, donc l'image que les gens en ont (et qui est loin d'être si mauvaise que cela) n'a que peu d'incidence.
Apres a Paris , ya des maires d'arrondissements comme a Lyon et Marseille sinon pas d'autres particularités (hormis l'andalouse ) et les mecs qui foutent le bordel le samedi la ou ils n'habitent pas .Sur ce point reconnaissons leurs un certain bon sens
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Les parisiens n'ont pas été insultés par Griveaux, ils ne fument pas et ne roulent pas en dieselvivarais a écrit : j'espère que les parisiens réfléchiront sur qui ils veulent comme futur maire
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
mais on vote pour une liste et si celle ci n'est pas majoritaire ; la tète de liste a peu de chance d'être maire ou simplement adjointoups a écrit :Mais " on" vote pour le maire nulle part en France , c'est le job des conseillers municipaux , pas des electeurs " basiques "Kelenner a écrit : Les parisiens ont eu Chirac et Tibéri, donc Hidalgo en comparaison... c'est sûrement pas plus mal que Griveaux. Par ailleurs, on ne vote pas pour le maire à Paris, donc l'image que les gens en ont (et qui est loin d'être si mauvaise que cela) n'a que peu d'incidence.
Apres a Paris , ya des maires d'arrondissements comme a Lyon et Marseille sinon pas d'autres particularités (hormis l'andalouse ) et les mecs qui foutent le bordel le samedi la ou ils n'habitent pas .Sur ce point reconnaissons leurs un certain bon sens
vous pensez que ceux qui ont manifesté le samedi à paris n'étaient pas majoritairement de la région parisienne
chacun a majoritairement manifesté dans son département
vous pensez que LREM sera majoritaire dans combien d'arrondissements à paris , à lyon ou marseille
-
berger141
- Posteur DIVIN

Fort du soutien de Macron, il ne se sent plus pisser le Griveaux et dans le même temps montre ses limites.
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ça vole encore plus bas que Wauquiez c'est fou, si Villani gagne pas Paris j'y comprend plus rien.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
propos probablement volé en échange d'une place bien au chaud....tisiphoné a écrit :Fonck1 a écrit :
il faut arrêter d'être naïf, cette conversation était du OFF, si vous pensez que ce qui se dit en OFF, c'est des commentaires béniouioui, je pense que vous n'avez pas pris la mesure de ce qu'etait la politique dans le fond.
c'est lui l'abruti si il croit encore au Off
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary