sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Anaïs »

C'est tout à fait ce que je pense, il faut prendre conscience que nous n'avons rien à attendre de positif du pouvoir les gens savent produire mais le pouvoir lui ne sait pas c'est lui qui a besoin de nous.. Nous avons toute la connaissance pour créer, faire preuve de créativité et quand on regarde ce qui se fait déjà partout dans le monde c'est vraiment merveilleux... Mais encore faut-il avoir conscience de la compétence et de l'intelligence des gens. Voir absolument le film qui passe en ce moment sur la permaculture au cinéma (de quartier). Ca donne vraiment de l'espoir...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : votre système est en train de s'effondrer et vous attendez avec angoisse la rentrée
si cela était uniquement franco français , il n'y aurait rien d'inquiétant pour vous , mais l'effondrement touche tout le système financier et politique occidental

vous êtes une colonie d'oiseaux de mauvaise augure a vous tout seul , avec tout ce que vous ressentez , toute la souffrance qui suinte a chacun de vos post , vous n' avez songé a nous quitter .......vous tenez avec quoi Xanax , Gardenal .....la coke ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : C'est tout à fait ce que je pense, il faut prendre conscience que nous n'avons rien à attendre de positif du pouvoir les gens savent produire mais le pouvoir lui ne sait pas c'est lui qui a besoin de nous.. Nous avons toute la connaissance pour créer, faire preuve de créativité et quand on regarde ce qui se fait déjà partout dans le monde c'est vraiment merveilleux... Mais encore faut-il avoir conscience de la compétence et de l'intelligence des gens. Voir absolument le film qui passe en ce moment sur la permaculture au cinéma (de quartier). Ca donne vraiment de l'espoir...
Toi il faut absolument que tu passe à Lourdes ou il se produit des miracles paraît-il... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ben faut suivre mon vieux. C'est pas moi qui vient pleurer, c'est ton copain de cerveau Latresne qui se lamente sur le cout des conneries de Macron en voulant les imputer aux gilets jaunes. Je ne me lamentais pas, je lui indiquais seulement qui est le seul responsable de tout ça.
Et perso monsieur Corvo si vous pouviez arrêter de passer votre temps à vous lamenter, vous êtes triste je trouve.

Tu n'as qu'à lire les rapports au lieude mettre ta tête dans le sac.Il est dit clairement que les farces et attrapes des gj ont couté un bras à l'&économie Française :0,1 point .Que des petits commetçants, qui n'ont pas tes revenus ,ont perdu 20 à 30 % de leur CA .Tu comprends ce que ça veut dire : mise au chomage partiel ,licenciement .
Ca percute en haut parfois, appuie sur le bouton rouge ou Il faut un dessin en + ?
bien sur, Latresne, et qui fait les rapports ? que sait t-on de leur fiabilité ? que sait t-on des entreprises qui ont profité de l'aubaine pour déclarer tout et n'importe quoi, en éludant des effets "naturels" de baisse de CA, du genre commerce en ligne, baisse de fréquentation ...
c'est vous qui ne percutez pas beaucoup sur le fait qu'on ne peut pas être juge et partie, d'une part.

et d'autre part, vous ne réalisez pas non plus que le gouvernement avait largement le pouvoir et la faculté de limiter les dégâts en ne laissant pas les portes grandes ouvertes aux BB, en cherchant la désescalade plutôt que l'inverse ... mais surtout bien en amont, en ne pratiquant pas une politique orientée vers une toute petite minorité.

et pour finir, que faites vous de ce que les GJ ont rapporté en terme de croissance ? soit +0.3% de PIB de croissance
au final, avec vos -0.1%, on reste encore dans l'excédent !

alors remerciez plutôt les GJ d'avoir permis à la France d'engendrer de la croissance, lorsque les pays européens voisins sont loin d'avoir la même tendance.

cela prouve qu'on gagne bien davantage dans une politique de juste distribution et de favorisation du pouvoir d'achat, que dans des mesures grotesques de dilapidation de centaines de milliards envers les plus aisés, qui n'échouent que dans les paradis fiscaux.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

vous êtes une colonie d'oiseaux de mauvaise augure a vous tout seul , avec tout ce que vous ressentez , toute la souffrance qui suinte a chacun de vos post , vous n' avez songé a nous quitter .......vous tenez avec quoi Xanax , Gardenal .....la coke ?
Vous, vous tenez avec le pastis dès 8 heures du matin. Du premier prix, pas du ricard, vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
vincent a écrit :

Vous, vous tenez avec le pastis dès 8 heures du matin. Du premier prix, pas du ricard, vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir...
Ne généralise pas ton cas personnel, stp.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit :

Tu n'as qu'à lire les rapports au lieude mettre ta tête dans le sac.Il est dit clairement que les farces et attrapes des gj ont couté un bras à l'&économie Française :0,1 point .Que des petits commetçants, qui n'ont pas tes revenus ,ont perdu 20 à 30 % de leur CA .Tu comprends ce que ça veut dire : mise au chomage partiel ,licenciement .
Ca percute en haut parfois, appuie sur le bouton rouge ou Il faut un dessin en + ?
bien sur, Latresne, et qui fait les rapports ? que sait t-on de leur fiabilité ? que sait t-on des entreprises qui ont profité de l'aubaine pour déclarer tout et n'importe quoi, en éludant des effets "naturels" de baisse de CA, du genre commerce en ligne, baisse de fréquentation ...
c'est vous qui ne percutez pas beaucoup sur le fait qu'on ne peut pas être juge et partie, d'une part.

et d'autre part, vous ne réalisez pas non plus que le gouvernement avait largement le pouvoir et la faculté de limiter les dégâts en ne laissant pas les portes grandes ouvertes aux BB, en cherchant la désescalade plutôt que l'inverse ... mais surtout bien en amont, en ne pratiquant pas une politique orientée vers une toute petite minorité.

et pour finir, que faites vous de ce que les GJ ont rapporté en terme de croissance ? soit +0.3% de PIB de croissance

alors remerciez plutôt les GJ d'avoir permis à la France d'engendrer de la croissance, lorsque les pays européens voisins sont loin d'avoir la même tendance.

cela prouve qu'on gagne bien davantage dans une politique de juste distribution et de favorisation du pouvoir d'achat, que dans des mesures grotesques de dilapidation de centaines de milliards envers les plus aisés, qui n'échouent que dans les paradis fiscaux.
Taratata , vous avez été encouragés et manipulés pour agir sur le scutin des Européennes , c'est ce que voulaient les sponsors ; la preuve :une fois ces élections passées ,on assiste à une chutte vertigineuse des ordres de mobilisation
ne subsistent que qques cellules dormantes qui roupillent en attendant un hypothétique retour de la chienlit histoire de maintenir un contact avec vos mercenaires
il y a belle lurette que le volet social de la jaunasserie est passé à la trappe
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

Taratata , vous avez été encouragés et manipulés pour agir sur le scutin des Européennes , c'est ce que voulaient les sponsors ; la preuve :une fois ces élections passées ,on assiste à une chutte vertigineuse des ordres de mobilisationBen ne subsistent que qques cellules dormantes qui roupillent en attendant un hypothétique retour de la chienlit histoire de maintenir un contact avec vos mercenaires
il y a belle lurette que le volet social de la jaunasserie est passé à la trappe
Ben je te conseille d'y aller un peu toi avec tes petits bras, tes petits pieds et ta grande gueule te mobiliser les samedis contre les sbires de monsieur Castaner. Pour l'heure je pense que les gilets jaunes ont assez donné, qu'ils ont bien mérité quelques vacances. Le gouvernement n'a pas besoin de nous pour se mettre en difficulté, il le fait très bien tous seul. Les ministres démissionnent pour ne pas aller en prison, les cadres du LREM s'insultent entre eux, une joyeuse image du nouveau monde qui plane sur le pouvoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
Taratata , vous avez été encouragés et manipulés pour agir sur le scutin des Européennes , c'est ce que voulaient les sponsors ; la preuve :une fois ces élections passées ,on assiste à une chutte vertigineuse des ordres de mobilisationBen ne subsistent que qques cellules dormantes qui roupillent en attendant un hypothétique retour de la chienlit histoire de maintenir un contact avec vos mercenaires
Ben je te conseille d'y aller un peu toi avec tes petits bras, tes petits pieds et ta grande gueulete mobiliser les samedis contre les sbires de monsieur Castaner. Pour l'heure je pense que les gilets jaunes ont assez donné, qu'ils ont bien mérité quelques vacances. Le gouvernement n'a pas besoin de nous pour se mettre en difficulté, il le fait très bien tous seul. Les ministres démissionnent pour ne pas aller en prison, les cadres du LREM s'insultent entre eux, une joyeuse image du nouveau monde qui plane sur le pouvoir.
Ma parole mais tu insultes , :mdr3: ben dis donc , je vois que la vérité te choque , je note aussi que Castaner considéré comme une brèle ,il y a qques temps , vous fait trembler dans le calle but
j'avais vu juste : pleutres , poltrons , volatile , dilétante ,
les sponsors vont pas etre contents
ne 't'occupes pas trop des bruits de chiottes de la LERM ,les Benalasseries on connait
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Ben je te conseille d'y aller un peu toi avec tes petits bras, tes petits pieds et ta grande gueulete mobiliser les samedis contre les sbires de monsieur Castaner. Pour l'heure je pense que les gilets jaunes ont assez donné, qu'ils ont bien mérité quelques vacances. Le gouvernement n'a pas besoin de nous pour se mettre en difficulté, il le fait très bien tous seul. Les ministres démissionnent pour ne pas aller en prison, les cadres du LREM s'insultent entre eux, une joyeuse image du nouveau monde qui plane sur le pouvoir.
Ma parole mais tu insultes , :mdr3: ben dis donc , je vois que la vérité te choque , je note aussi que Castaner considéré comme une brèle ,il y a qques temps , vous fait trembler dans le calle but
ne 't'occupes pas trop des bruits de chiottes de la LERM ,les Benalasseries on connait
Non pour lui seuls les autres insultent lui c'est de l'argumentation...enfin le croit-il. :siffle:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
Non pour lui seuls les autres insultent lui c'est de l'argumentation...enfin le croit-il. :siffle:

Ben écoutes, je ne suis pas le seul à en faire la remarque, maintenant tu peux rester dans le déni, perso tu peux m'insulter tant que tu veux je me contenterais juste de te renvoyer tes propos facilement interchangeables tant ils sont creux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Ben écoutes, je ne suis pas le seul à en faire la remarque, maintenant tu peux rester dans le déni, perso tu peux m'insulter tant que tu veux je me contenterais juste de te renvoyer tes propos facilement interchangeables tant ils sont creux.
Mes propos comme les vôtres et de tous ceux qui fréquntent ce forum sont facilement "retrouvables" alors à votre place je ne me ferai pas, surtout pas passer pour une oie blanche.
Vos propos en réponse aux miens quand j'ai traite de fils de pute ceux qui demandaient en chantant aux policiers de se suicider ce qui n'avait pas l'air de, au contraire, vous déranger.
Mais cher Corvo je ne me suis jamais revendiqué de l'extrême droite. Que vous soyez fils de pute comme vous le dites, je n'en doute pas,

Lequel de nous deux traite l'autre de fils de pute...vous ou moi ?.
Menteur hypocrite ou amnésique le gorille ?... :-/
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

Mes propos comme les vôtres et de tous ceux qui fréquntent ce forum sont facilement "retrouvables" alors à votre place je ne me ferai pas, surtout pas passer pour une oie blanche.
Vos propos en réponse aux miens quand j'ai traite de fils de pute ceux qui demandaient en chantant aux policiers de se suicider ce qui n'avait pas l'air de, au contraire, vous déranger.
Mais cher Corvo je ne me suis jamais revendiqué de l'extrême droite. Que vous soyez fils de pute comme vous le dites, je n'en doute pas,

Lequel de nous deux traite l'autre de fils de pute...vous ou moi ?.
Menteur hypocrite ou amnésique le gorille ?... :-/
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Je vous demanderai de bien vouloir utiliser vos messageries personnelles pour régler vos contentieux.Quand aux insultes il me semble que nous pourrions nous en passer.
Vous n'allez pas me faire croire que vous seriez assez stupide pour vous écharper verbalement à ce point sur un sujet?
Un peu de retenue s'il vous plait,il serait dommage de fermer ce topic.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Corvo

Message par Corvo »

Modéraldys a écrit : Je vous demanderai de bien vouloir utiliser vos messageries personnelles pour régler vos contentieux.Quand aux insultes il me semble que nous pourrions nous en passer.
Vous n'allez pas me faire croire que vous seriez assez stupide pour vous écharper verbalement à ce point sur un sujet?
Un peu de retenue s'il vous plait,il serait dommage de fermer ce topic.
Je suis d'accord avec vous mais dans cas qu'il ne travestisse pas la vérité c'est tout ce que je demande.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »