B. Arnault devient deuxième homme le plus riche du monde
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: B. Arnault devient deuxième homme le plus riche du monde
C'était de la bonne qualité à l'époque, où ils étaient fabriqué en France, mais il paraît d'après mes fils, que depuis qu'ils sont fabriqué pour la plus grande partie en Chine et au Pérou, leur qualité a nettement baissé. J'ai quelques Lacoste, je ne les mets que lorsque je suis chez moi, je n'aime pas porter de vêtement dont les marques sont affichées dessus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit :
Vous faites confiance a trustpilot, vous êtes bien naïf! Si vous saviez de quelle manière se rémunère ce site et quelle est sa politique commerciale, vous effaceriez de honte votre message
explications sur ce site ? comme je n'achéte aucun vêtement sur internet , ni electroménager , ni matériel d' atelier , ni ....j' ai aucuneconnaissance là dessus , j attends vos lumières ......
mais que le même individu achete du Lacoste dans une boutique , et des pompes sur internet , ça craint .
-
vincent
- Posteur DIVIN

vincent a écrit :
explications sur ce site ? comme je n'achéte aucun vêtement sur internet , ni electroménager , ni matériel d' atelier , ni ....j' ai aucuneconnaissance là dessus , j attends vos lumières ......
mais que le même individu achete du Lacoste dans une boutique , et des pompes sur internet , ça craint .
je suis allé voir le site ......ben , c'est pas du haut de gamme , ce sont des produits pour djeunes....et c 'est certainement pas des concurents (
Indépendament de cela , j' ai tj trouvé les prix des Nikes et Cie hallucinants , quand on connait , ou qu' on a une bonne idée des prix des polyuréthanes , élastoméres , textile qualité XXL .....le poids de chaque composant , on y met une freinte ( coeff incluant les pertes de découpe ) ben ça laisse une marge XXL . Et je ne serais pas surpris qu' ily ait entente entre les marques , pour ne pas avoir des prix de vente trop bas ......car les djeunes , quoiqu' on disent ....ben ils ont du pognon pour mettre 150 euros voir plus dans des baskets , bon si le compte du vieux est dans le rouge le 15 , c'est pas grave , il y a la comission de surendêtement
Stounk a écrit :Qu'est-ce que j'ai encore dit? Je dis juste que s'il y a assez de gogos pour payer des sacs ou des bouteilles de champagne hors de prix, tant mieux pour Bernard. Tu te sens visé?latresne a écrit :
C'est reparti ..
Mais ce n'est surtout pas de la jalousie hein .![]()
Je n'ai + les moyens ,mais j'aimerais bien ..à condition que l'article me plaise bien sûr .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
sofasurfer a écrit :Tu rejoins ce que stounk affirme, dans le sens ou il faut distinguer la qualité et l'image de marque, et les deux sont parfois en totale antinomie. Comme par exemple, les polos Lacoste, qui valent un certain prix en accord avec l'image de marque, mais qui sont au final pas plus résistants qu'un polo de chez décathlon, vendu 5 fois moins cher.Fonck1 a écrit :
si tu es incapable de voir pourquoi il y a une différence de prix entre par exemple un duster et une mercedes classe S par exemple, effectivement, tu ne peux pas comprendre pourquoi certains produits valent plus chers que d'autres.
c'est la même chose pour un sac de nenette fait à la main, ou le cuir est travaillé de façon très artisanale, solide, qui va durer dans le temps, avec en conception toute une équipe d'artistes, conception, élaboration, d'artisans, de teinturiers, de couture haut de gamme, effectivement, on ne peut plus rien faire pour toi.
dans l'exemple, je peux te donner une super adresse, ou j'ai acheté mon porte carte de crédit (32 euros quand même), c'est un atelier artisanal, qualité première, c'est pas LVMH, mais regarde un peu les prix :
https://www.lesacduberger.com/
ils n'ont rien à envier à ceux de Bernard Arnaud, pourtant, ils sont perchés sur le larzarc....
La summum dans ce subterfuge, c'est de payer un article de marque plus cher car il faut financer les couts publicitaires...
Ha la je suis catégorique Je porte des lacostes qui ont 20 ans et n'ont pratiquement pas vieillis..
Les plus vieux je les mets pour jouer au tennis ..
Par contre ils y a plusieurs années que je n'en ai pas acheté ..le prix est exorbitant..
Autre remarque pour les Baskets
Je crois avoir essayé toutes les marques du moins les plus connues
Nike, reebok, babola, adidas, le coq sportif ,puma et asics..
Babola 1an ..reebok 1an..le coq S 1an..Nike 2ans..puma Moins D1an..
Les seules basket qui tiennent le coup dur le dur au tennis ce sont les asics..
Je les garde 3 ans mais au bout de trois ans je les mets pour me balader.
Elle ne cassent pas.. seule une usure de la semelle m'empêche de jouer avec..ça n'arroche plus..
Plus lourdes que toutes les autre marques..mais le gel est efficace..
Le prix avec la réduction entre 115 et 125 euros..en magasin entre 130 et 150 euros.
J'en porte tous les jours été comme hiver..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
mais t'es p'tet tombé sur une contrefaçon, ou sur un défaut de produit, ça peut arriver dans les grandes marques.sofasurfer a écrit :On n'a pas eu la même expérience, j'ai acheté un polo lacoste dans une boutique ( je précise car on trouve moult contrefacons) , après un an il était tout délavé et râpé, de la vraie daube. Maintenant je prend les marques que vend sportdirect, c'est peu connu mais le rapport qualité prix est imbattable, pas besoin de mettre 90 balles pour avoir de la qualité.latresne a écrit :
Désolé ,mais t'as tt faux.J'ai vendu pendant 30 ans des polos de ttes marques ,Lacoste est de loin le + solide .J'en porte encore qui ont +de 20 ans .Par contre celui que j'ai acheté (marque anonyme) il y a 6 mois et lavé 2 fois s'est feutré et a retréci .
Je croise parfois d'ex clients qui me disent :"J'ai encore mon Lacoste .C'est de la qualité hein ?"
Alors c'est vrai ,il y a le prix ,qui fait que tt le monde ne peut pas se l'offrir ou l'offrir .
Lacoste n'a pas besoin de pub .
Dans un pays d'Afrique ,une vieille dame se baignait il y a des dizaines d'années dans une rivière infestée de crocodiles .Un jeune voyant la proie facile ,se précipite pour la croquer .Un vieux crocodile intervient rapidement donne un violent coup de queue au téméraire et lui dit ;
-"On ne touche pas à Madame Lacoste !"
C'était la pub de l'époque .
Quand tu vois une paire de nike air max vendue 170 balles et qui se retrouve éclatée apres 6 mois, ca fait bien rire...
même chez Mercedes, dès fois ça tombe en panne.c'est rare mais ça arrive.
tu aurais pu réclamer et te le faire changer sans problème....
perso, j'achète pas de nike air, après tout le monde peut se faire avoir par des chaussures trop chères.
les nikes ne sont pas connues pour leur résistance.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
estplula
- Posteur VIP

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est ce que vous ne comprenez pas.vincent a écrit :yen'amare a écrit :
Ce qui fait sa fortune c'est la valeur de ce qu'il possède. Ce qu'il possède est sa propriété. Je sais que c'est difficile à comprendre pour vous. faîtes un effort au lieu de rire bêtement.
et comment il a fait pour posséder tout ça ? il a braqué Fort Knox ?
ce qui est difficile a comprendre c' est ce que vous voulez dire , que voulez vous prouver ? pourriez vous reformuler ?
-
estplula
- Posteur VIP

Ils n'ont qu'à fabriquer des frigo, c'est ça travailler pour ses besoins.Fonck1 a écrit :tout est nécessaire.yen'amare a écrit :
Ils ne travaillent pas pour ce qui leurs est nécessaire. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?
Notamment payer son loyer et son frigo !
-
estplula
- Posteur VIP

Le luxe par définition est inutile. Une montre sert a donner l'heure, une rolex à 50000€ c'est inutile.latresne a écrit :yen'amare a écrit :
Une industrie inutile
Pourquoi inutile ?
Faut expliquer aux employés de B.A.
Un émir possède des toilettes en or massif, ça ne sert qu'à faire caca.
-
estplula
- Posteur VIP

Je comprends pourquoi tu bosse comme un dingue.Fonck1 a écrit :si tu es incapable de voir pourquoi il y a une différence de prix entre par exemple un duster et une mercedes classe S par exemple, effectivement, tu ne peux pas comprendre pourquoi certains produits valent plus chers que d'autres.Stounk a écrit : Beaucoup de produits vendus bien trop chers, mais ma foi, s'il y a tant de gogos et de gens superficiels pour jouer le jeu d'assurer ce grand train de vie à Bernard et de tomber dans le panneau du "paraitre"...
c'est la même chose pour un sac de nenette fait à la main, ou le cuir est travaillé de façon très artisanale, solide, qui va durer dans le temps, avec en conception toute une équipe d'artistes, conception, élaboration, d'artisans, de teinturiers, de couture haut de gamme, effectivement, on ne peut plus rien faire pour toi.
dans l'exemple, je peux te donner une super adresse, ou j'ai acheté mon porte carte de crédit (32 euros quand même), c'est un atelier artisanal, qualité première, c'est pas LVMH, mais regarde un peu les prix :
https://www.lesacduberger.com/
ils n'ont rien à envier à ceux de Bernard Arnaud, pourtant, ils sont perchés sur le larzarc....
-
estplula
- Posteur VIP

Si tu changes tes polos tous les 20 ans tu ne vas pas enrichir Lacoste.latresne a écrit :sofasurfer a écrit :
Tu rejoins ce que stounk affirme, dans le sens ou il faut distinguer la qualité et l'image de marque, et les deux sont parfois en totale antinomie. Comme par exemple, les polos Lacoste, qui valent un certain prix en accord avec l'image de marque, mais qui sont au final pas plus résistants qu'un polo de chez décathlon, vendu 5 fois moins cher.
La summum dans ce subterfuge, c'est de payer un article de marque plus cher car il faut financer les couts publicitaires...
Désolé ,mais t'as tt faux.J'ai vendu pendant 30 ans des polos de ttes marques ,Lacoste est de loin le + solide .J'en porte encore qui ont +de 20 ans .Par contre celui que j'ai acheté (marque anonyme) il y a 6 mois et lavé 2 fois s'est feutré et a retréci .
Je croise parfois d'ex clients qui me disent :"J'ai encore mon Lacoste .C'est de la qualité hein ?"
Alors c'est vrai ,il y a le prix ,qui fait que tt le monde ne peut pas se l'offrir ou l'offrir .
Lacoste n'a pas besoin de pub .
Dans un pays d'Afrique ,une vieille dame se baignait il y a des dizaines d'années dans une rivière infestée de crocodiles .Un jeune voyant la proie facile ,se précipite pour la croquer .Un vieux crocodile intervient rapidement donne un violent coup de queue au téméraire et lui dit ;
-"On ne touche pas à Madame Lacoste !"
C'était la pub de l'époque .
-
estplula
- Posteur VIP

Aujourd'hui il font des recherches sur l'immortalité, ils développent l’intelligente artificielle, ils créent des robots humanoïdes. Vous ne voyez pas où ils veulent en venir? ils veulent se passer de nous.roland a écrit : Les super riches c'est plus interessants que les simples riches parce qu'ils en ont plus rien à faire du fric et peuvent en risquer des grandes quantité pour investir et innover.
C'est grâce à eux qu'on a creusé le canal de Suez, construit le chemin de fer, inventé l'aviation et l'automobile.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="yen'amare
Le luxe par définition est inutile.
Une montre sert a donner l'heure, une rolex à 50000€ c'est inutile.
Un émir possède des toilettes en or massif, ça ne sert qu'à faire caca.[/quote]
Dans le dictionnaire Larousse, le Luxe est défini comme le « caractère de ce qui est coûteux, raffiné, somptueux » ;
le luxe 'n 'est pas , par définition inutile , mais il l 'est pour ceux qui sont incapables de l' apprécier.
c'est un signe de raffinement , ce qui bien sur vous est étranger.
Le luxe , c 'est pouvoir prendre son petit déjeuner au Castell Clara **** à Belle Ile , face a l' océan avec Port Goulphard en contrebas.....c 'est cher , mais dieu que c 'est beau , le spectacle est époustouflant , et si vous aimez les paysages "forts"....vous faites 1 km ou 2 a pied en longeant la cote .....les Aiguilles de Port Coton
Les Aiguilles de Port Coton | Office de tourisme de Belle-Île-en-Mer
https://www.belle-ile.com/aimer/une-ile ... port-coton
Les aiguilles de Port Coton sont situées à Belle-île-en-Mer, dans la commune de Bangor. Les toiles célèbres de Claude Monet ont révélé la beauté fascinante
il faut être épicurien pour gouter au luxe surtout quand on a des moyens limités ,comme moi ; mais quand on a des moyens limités , ce sont des destionations rares , et comme on n'est pas blazé ,c'est encore meilleur
Le luxe par définition est inutile.
Une montre sert a donner l'heure, une rolex à 50000€ c'est inutile.
Un émir possède des toilettes en or massif, ça ne sert qu'à faire caca.[/quote]
Dans le dictionnaire Larousse, le Luxe est défini comme le « caractère de ce qui est coûteux, raffiné, somptueux » ;
le luxe 'n 'est pas , par définition inutile , mais il l 'est pour ceux qui sont incapables de l' apprécier.
Le luxe , c 'est pouvoir prendre son petit déjeuner au Castell Clara **** à Belle Ile , face a l' océan avec Port Goulphard en contrebas.....c 'est cher , mais dieu que c 'est beau , le spectacle est époustouflant , et si vous aimez les paysages "forts"....vous faites 1 km ou 2 a pied en longeant la cote .....les Aiguilles de Port Coton
Les aiguilles de Port Coton sont situées à Belle-île-en-Mer, dans la commune de Bangor. Les toiles célèbres de Claude Monet ont révélé la beauté fascinante
il faut être épicurien pour gouter au luxe surtout quand on a des moyens limités ,comme moi ; mais quand on a des moyens limités , ce sont des destionations rares , et comme on n'est pas blazé ,c'est encore meilleur
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Louer une chambre d’hôtel + petit déjeuner a 250 balles, c'est cela que tu appelles le luxe?.
Tu imagines vraiment Bernard dormir dans ton hotel pourri pour admirer un paysage accessible a tous?
C'est du luxe, mais pour des gens comme toi au RSA, qui vont passer leurs vacances à (Bel) Ile de France...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On peut les comprendre, quand on voit les GJ ...yen'amare a écrit :Aujourd'hui il font des recherches sur l'immortalité, ils développent l’intelligente artificielle, ils créent des robots humanoïdes. Vous ne voyez pas où ils veulent en venir? ils veulent se passer de nous.roland a écrit : Les super riches c'est plus interessants que les simples riches parce qu'ils en ont plus rien à faire du fric et peuvent en risquer des grandes quantité pour investir et innover.
C'est grâce à eux qu'on a creusé le canal de Suez, construit le chemin de fer, inventé l'aviation et l'automobile.
On a vraiment envie de se passer d'eux !
Et de les remplacer par des migrants ou des robots.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville