c'est la mort du sportmic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
oui mais une fois que t'as dit cela, tu as rien dit.
on aimerait bien savoir quelles solutions tu apporterais pour éviter ce genre de désagréments.
C'est simple ..faire appel à la légion étrangère pour aider la police..
Chatier sévèrement tout contrevenant a l'interdiction de manifester pour la victoire ou la défaite de l'Algérie…
1 an ferme pour tous ceux qui seraient pris a manifester..avec une forte amende..
10 ans pour toute personne prise en train de foutre le feu aux bagnoles…avec une TRÉS forte amende..
Pas de détail ...tu es pris tu payes..
Publié 48 heures avant sur les réseaux sociaux et tous les journaux..
Là tu verras que ça va les calmer..
Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Victoire de l'Algérie a la CAN : Un mort à Montpellier
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

A NICE les manifs d'après match sont interdites ce soir !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit :c'est la mort du sportmic43121 a écrit :
C'est simple ..faire appel à la légion étrangère pour aider la police..
Chatier sévèrement tout contrevenant a l'interdiction de manifester pour la victoire ou la défaite de l'Algérie…
1 an ferme pour tous ceux qui seraient pris a manifester..avec une forte amende..
10 ans pour toute personne prise en train de foutre le feu aux bagnoles…avec une TRÉS forte amende..
Pas de détail ...tu es pris tu payes..
Publié 48 heures avant sur les réseaux sociaux et tous les journaux..
Là tu verras que ça va les calmer..
je pense que partout dans le monde, des gens ont fêté la victoire de l'équipe de france , bon c'est vrai, probablement que personne ne cassait rien non plus
Malheureusement avec ce genre d''individus qui se croient en terrain conquis je suis persuadé qu'il vont remettre çà..
Pourtant à l'instant à le télé en direct.(13h05) partout on prend des précautions..dans toutes les villes .;
Ce matin un algérien ancien joueur de l'OM a demandé aux supporters algériens de France de manifester chez eux ….
Pas dans la rue….
Mais connaissant la mentalité de ces gens ..;je doute fort qu'ils restent sagement chez eux.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
mic43121 a écrit :Fonck1 a écrit :
c'est la mort du sportje pense que partout dans le monde, des gens ont fêté la victoire de l'équipe de france , bon c'est vrai, probablement que personne ne cassait rien non plus
Malheureusement avec ce genre d''individus qui se croient en terrain conquis je suis persuadé qu'il vont remettre çà..
Pourtant à l'instant à le télé en direct.(13h05) partout on prend des précautions..dans toutes les villes .;
Ce matin un algérien ancien joueur de l'OM a demandé aux supporters algériens de France de manifester chez eux ….
Pas dans la rue….
Mais connaissant la mentalité de ces gens ..;je doute fort qu'ils restent sagement chez eux.
"Mais connaissant la mentalité de ces gens"
Vous croyez que la votre vaut mieux que la leur ?. En vous lisant j'en doute.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :mic43121 a écrit :
Pas dans la rue….
Ha tu fais des progrès …pas d'insulte dans cette ligne ..c'est gentil..
Mais si tu as des doutes …viens me voir…on discutera
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Piètre réponse digne du piètre personnage que vous êtes.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Mais si tu as des doutes …viens me voir…on discutera![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :Piètre réponse digne du piètre personnage que vous êtes.mic43121 a écrit :
Bon ..j'arrête de discuter avec une pisseuse .
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est effectivement ce que vous avez de mieux à faire.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Piètre réponse digne du piètre personnage que vous êtes.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

C'est effectivement ce que vous avez de mieux à faire.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 5 fois
Piètre réponse digne du piètre personnage que tu es monsieur Corvo. Avec toi c'est facile, tes posts sont juste des insultes suivies d'aucune argumentation, suffit juste de faire retour à l'envoyeur d'un message tellement creux qu'on peut l'appliquer à tout le monde sans distinction. Tiens tu peux même me le retourner, tu vas voir comme c'est facile, rien à argumenter.Corvo a écrit :Piètre réponse digne du piètre personnage que vous êtes.mic43121 a écrit :
Je trouve que Mic a bien du mérite à rester poli, il garde son énergie pour sa prochaine partie de tennis et il a bien raison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
berger141
- Posteur DIVIN

J'ai aussi pu constater que corvo à défaut d'arguments a l'insulte facile. il affiche ainsi ses limites.gare au gorille a écrit :Piètre réponse digne du piètre personnage que tu es monsieur Corvo. Avec toi c'est facile, tes posts sont juste des insultes suivies d'aucune argumentation, suffit juste de faire retour à l'envoyeur d'un message tellement creux qu'on peut l'appliquer à tout le monde sans distinction. Tiens tu peux même me le retourner, tu vas voir comme c'est facile, rien à argumenter.Corvo a écrit :
Je trouve que Mic a bien du mérite à rester poli, il garde son énergie pour sa prochaine partie de tennis et il a bien raison.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Seriez vous vexé de vous êtes fait vous et vos mensonges prendre par la patrouille objective du forum ?. Le post que vous évoquez n'existe que dans votre imagination de nuisible gorille gilet jaune et vous le savez parfaitement. Visiblement vous ne saviez pas que comme je vous l'avais écrit : les paroles s'envolent...gare au gorille a écrit :Piètre réponse digne du piètre personnage que tu es monsieur Corvo. Avec toi c'est facile, tes posts sont juste des insultes suivies d'aucune argumentation, suffit juste de faire retour à l'envoyeur d'un message tellement creux qu'on peut l'appliquer à tout le monde sans distinction. Tiens tu peux même me le retourner, tu vas voir comme c'est facile, rien à argumenter.Corvo a écrit :
Maintenant j'attends, oserai-je écrire une fois de plus, que vous publiiez mes insultes. Décidément au FN les fakes news sont monnaie courante.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Encore une fois les caniches nains d'extrême droite faute d'arguments et de preuves crédibles attaquent, tactique bien connue des frontistes, en meute. Pas de problème je suis armé pour.berger141 a écrit :J'ai aussi pu constater que corvo à défaut d'arguments a l'insulte facile. il affiche ainsi ses limites.gare au gorille a écrit :
Piètre réponse digne du piètre personnage que tu es monsieur Corvo. Avec toi c'est facile, tes posts sont juste des insultes suivies d'aucune argumentation, suffit juste de faire retour à l'envoyeur d'un message tellement creux qu'on peut l'appliquer à tout le monde sans distinction. Tiens tu peux même me le retourner, tu vas voir comme c'est facile, rien à argumenter.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Mon cher corvo c'est quoi : un oubli ?, un début de sénilité ?, un gros morceau de mauvaise foi?Corvo a écrit :Seriez vous vexé de vous êtes fait vous et vos mensonges prendre par la patrouille objective du forum ?. Le post que vous évoquez n'existe que dans votre imagination de nuisible gorille gilet jaune et vous le savez parfaitement. Visiblement vous ne saviez pas que comme je vous l'avais écrit : les paroles s'envolent...gare au gorille a écrit :
Piètre réponse digne du piètre personnage que tu es monsieur Corvo. Avec toi c'est facile, tes posts sont juste des insultes suivies d'aucune argumentation, suffit juste de faire retour à l'envoyeur d'un message tellement creux qu'on peut l'appliquer à tout le monde sans distinction. Tiens tu peux même me le retourner, tu vas voir comme c'est facile, rien à argumenter.
Maintenant j'attends, oserai-je écrire une fois de plus, que vous publiiez mes insultes. Décidément au FN les fakes news sont monnaie courante.
Je te rappelle que lors d'un échange avec moi , tu as, pour seul argument, écrit que j'étais "bête"
Et merci à l'avenir d' évoquer les fake news des autres, quand on n'a pas le cul propre il vaut mieux s'abstenir.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Exemple SVP. Là vous m'insultez puisque vous affirmez (habitude au FN) sans preuve que je n'aurai pas le cul propre ce qui est parfaitement scandaleux. Mais que fait la modération ?...berger141 a écrit :Mon cher corvo c'est quoi : un oubli ?, un début de sénilité ?, un gros morceau de mauvaise foi?Corvo a écrit :
Seriez vous vexé de vous êtes fait vous et vos mensonges prendre par la patrouille objective du forum ?. Le post que vous évoquez n'existe que dans votre imagination de nuisible gorille gilet jaune et vous le savez parfaitement. Visiblement vous ne saviez pas que comme je vous l'avais écrit : les paroles s'envolent...
Je te rappelle que lors d'un échange avec moi , tu as, pour seul argument, écrit que j'étais "bête"
Ô comme il est touchant "le" berger qui prend le mot "bête" pour une insulte. Sans déconner vous vivez où pour être à ce point susceptible ?.
Et merci à l'avenir d' évoquer les fake news des autres, quand on n'a pas le cul propre il vaut mieux s'abstenir.