Vous votez pour qui déjà ?...scorpion3917 a écrit :Naïf moi ? C'est une insulte voyons. Non peut être clairvoyant. Je n'en veux pas spécialement à ces politicards aux dents longues pris la main dans le sac mais aux électeurs qui votent pour ces gens là en toute connaissance de cause.Corvo a écrit :
Seriez vous à ce point naïf pour penser qu'ailleurs on ne s'insulte pas ? comment croyez vous que tous ces gens arrivent au pouvoir ? en s'offrant fleurs et bonbons ?.
Faire de la politique aujourd'hui c'est semble t-il accepter de guerroyer dans cette fosse aux serpents pour conquérir le pouvoir.
Et tant qu'il y aura des gens pour leur apporter leur soutien la machine enfantera toujours plus de serpents.
Corruption à tous les étages car ceux qui se livrent à cet exercice ne sont pas corrompus mais ils sont sont la corruption. Dés lors, comment revendiquer une légitimité ?
Je parle des politiques en général. L'image est abîmée.
Difficile, assurément.
abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: abruti", "fils de p…" : Griveaux étrille ses ex-rivaux
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit :Plus menteurs que vous et votre pote le gorille franchement je n'en connais pas.mic43121 a écrit :
NON..![]()
En insultant les gens... comme tu le fais dans chacun de tes posts..![]()
Mais c'est vrai que loin des yeux ..loin des mains..![]()
Un deuxième mot sans insulte ..
tu me traite de menteur ..mais ça ce n'est pas méchant
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En tout cas vous ne démentez pas comme quoi de temps en temps il vous arrive d'avoir un éclair de lucidité.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
Plus menteurs que vous et votre pote le gorille franchement je n'en connais pas.
Un deuxième mot sans insulte ..…
tu me traite de menteur ..mais ça ce n'est pas méchantil n'y a que la vérité qui fâche.!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Corvo a écrit :En tout cas vous ne démentez pas comme quoi de temps en temps il vous arrive d'avoir un éclair de lucidité.mic43121 a écrit :
Un deuxième mot sans insulte ..…
tu me traite de menteur ..mais ça ce n'est pas méchantil n'y a que la vérité qui fâche.!
![]()
Qu'y t'il a démentir ? ce que tu racontes
LÃ est la question..
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
laisse tomber, Corvo c'est le genre de monsieur qui vanne et provoque derrière son clavier, mais qui se la joue profil bas, baisse les yeux et ne pipe mot quand il est en face de son interlocuteur.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
En tout cas vous ne démentez pas comme quoi de temps en temps il vous arrive d'avoir un éclair de lucidité.![]()
Qu'y t'il a démentir ? ce que tu racontesou ce que j'écris ?
LÃ est la question..
TU vois le genre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

A vous de voir c'est vous qui lisez et qui interprétez.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
En tout cas vous ne démentez pas comme quoi de temps en temps il vous arrive d'avoir un éclair de lucidité.![]()
LÃ est la question..
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Tandis que le votre...sofasurfer a écrit :laisse tomber, Corvo c'est le genre de monsieur qui vanne et provoque derrière son clavier, mais qui se la joue profil bas, baisse les yeux et ne pipe mot quand il est en face de son interlocuteur.mic43121 a écrit :
LÃ est la question..
Tandis que vous...![]()
![]()
![]()
TU vois le genre...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
je vous laisse devinerCorvo a écrit :Vous votez pour qui déjà ?...scorpion3917 a écrit :
Naïf moi ? C'est une insulte voyons. Non peut être clairvoyant. Je n'en veux pas spécialement à ces politicards aux dents longues pris la main dans le sac mais aux électeurs qui votent pour ces gens là en toute connaissance de cause.
Faire de la politique aujourd'hui c'est semble t-il accepter de guerroyer dans cette fosse aux serpents pour conquérir le pouvoir.
Et tant qu'il y aura des gens pour leur apporter leur soutien la machine enfantera toujours plus de serpents.
Corruption à tous les étages car ceux qui se livrent à cet exercice ne sont pas corrompus mais ils sont sont la corruption. Dés lors, comment revendiquer une légitimité ?
Je parle des politiques en général. L'image est abîmée.
Difficile, assurément.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous avez raison ça ne m'apporterai rien de le savoir.scorpion3917 a écrit :je vous laisse devinerCorvo a écrit :
Vous votez pour qui déjà ?...
- Crapulax
- Administrateur

............................................Municipales à Paris : l'UDI soutient Griveaux..........................................
Jean-Christophe Lagarde, chef de l'UDI, apporte le soutien du parti centriste au candidat LREM.
Jean-Christophe Lagarde, chef de l'UDI, apporte le soutien du parti centriste au candidat LREM Benjamin Griveaux en vue des municipales à Paris, annonce-t-il dans un entretien dimanche 1er septembre au Parisien.
http://www.lefigaro.fr/politique/munici ... x-20190901
Jean-Christophe Lagarde, chef de l'UDI, apporte le soutien du parti centriste au candidat LREM.
Jean-Christophe Lagarde, chef de l'UDI, apporte le soutien du parti centriste au candidat LREM Benjamin Griveaux en vue des municipales à Paris, annonce-t-il dans un entretien dimanche 1er septembre au Parisien.
Source:Le Figaro.
«A Paris, nous avons décidé de travailler avec Benjamin Griveaux. Cela fait 30 ans qu'on connaît des alternances droite-gauche, claniques, et 30 ans que Paris recule tant dans la qualité de vie que dans les classements internationaux», argue Jean-Christophe Lagarde, dont la formation est historiquement marquée au centre droit et avait soutenu Les Républicains en 2014 à Paris.
Benjamin Griveaux, désigné par le parti présidentiel qui l'a emporté aux européennes dans la capitale, fait néanmoins face dans son parti à la contestation de son rival malheureux Cédric Villani, dont plusieurs médias affirment qu'il a décidé de conduire une candidature dissidente à Paris. Le Parisien a diffusé d'ailleurs samedi soir un appel de 72 personnes, dont l'historien Benjamin Stora et l'économiste Philippe Aghion, à la candidature de Cédric Villani.
«Nous n'avons pas discuté des places» avec Benjamin Griveaux, assure au Parisien Jean-Christophe Lagarde. «Si Paris est un enjeu important, la métropole parisienne l'est aussi», précise encore l'élu de Seine-Saint-Denis: «Nous devons donc en discuter avec LREM, notamment dans les nombreuses villes dirigées par des élus UDI. Nous souhaiterions nous projeter dans la gouvernance future de la métropole».
http://www.lefigaro.fr/politique/munici ... x-20190901
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Paris capitale de tous les trafics d'influences...Kelenner a écrit : Les parisiens ont eu Chirac et Tibéri, donc Hidalgo en comparaison... c'est sûrement pas plus mal que Griveaux. Par ailleurs, on ne vote pas pour le maire à Paris, donc l'image que les gens en ont (et qui est loin d'être si mauvaise que cela) n'a que peu d'incidence.
Chirac et Tibéri pour le logement, le travail dans l'administration, emploies fictifs...
Pour votre demande , il est conseillé de venir avec une enveloppe.
La réciprocité des services a un prix...Heureusement que les dessous de table sont muettes .

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit :ah c'est sur que c'est pas avec ça qu'il va se rehausser.Kelenner a écrit : Il va perdre. On peut penser ce qu'on veut d'Hidalgo, mais au moins elle bosse pour Paris depuis des lustres, quand ce petit con prétentieux s'imagine pouvoir débarquer comme ça et rafler la mise. Je préfère même largement une nana comme Kuster, qui bien que LR est une vraie élue de terrain qui a fait du bon boulot dans son arrondissement.
après il ne faut pas être naïf, c'est ça la politique.....coups de pieds croche pied....
le combat politique pour la mairie n'a pas encore commencé, et hidalgo se croit déjà gagnante, mais les parisiens en ont marre de cette tarée !
Une tarée qui fait des envies..qui voudraient bien prendre la place de taré..
Perso j'ignore tout de ce qui ce passe à Paris …(hors lecture)
Mais élire une tarée Maire de la capitale.. ce sont les parisiens qui sont TARÉS..