Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre si ?.
si c'est pas vrai, il faut le dire et le démontrer.
Je vous signale qu'elle a dit 3 ans pas 3 mois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit :Je vous signale qu'elle a dit 3 ans pas 3 mois.
Au temps pour moi alors j'ai écrit trop vite.
ça ne change pas grand chose, mais vous avez raison, soyons rigoureux.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Corvo a écrit :
roland a écrit : Tres bien dit de la part de Morano.*
Une étrangère qui s'habille comme dans un cirque c'est exactement ça. Rien à fraire à un haut poste de l'état.
Quand à prétendre que c'est raciste.. est il besoin de répondre à la crétinerie manifeste ?
Une étrangère porte parole du gouvernement ?...dans ce cas remontons aux origines étrangères de Nadine Morano née Nadine Yvonne Pucelle (ça ne s'invente pas :mdr3: ) ministre d'un Président de la République aux origines étrangères.
Je suis contre la double nationalité dans notre Gouvernement
C'est le cas de Madame Ndiaye qui n'a adopté la France comme seconde patrie qu'en 2016
Wikipédia m'a bien informée sur ses origines et son parcours
Je n'en dirai pas plus :siffle: :siffle:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Poirson non plus n'est même pas française.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Une étrangère porte parole du gouvernement ?...dans ce cas remontons aux origines étrangères de Nadine Morano née Nadine Yvonne Pucelle (ça ne s'invente pas :mdr3: ) ministre d'un Président de la République aux origines étrangères.
C'est le cas de Madame Ndiaye qui n'a adopté la France comme seconde patrie qu'en 2016

Comme vous ne voulez pas en dire plus je ne vous poserai donc pas la question : et alors ?. :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

roland a écrit : Poirson non plus n'est même pas française.
Il paraît qu'Angela Merkel non plus mais bon ça reste à vérifier.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Cela étant le Cardinal de Mazarin, qui était Italien, a plutôt bien servi la France. Il y a eu plein d'étrangers dans notre histoire qui ont bien servis la France.
Mais bon quand on est pas capable de renoncer à ses excentricités pour la servir et maintenant cette histoire de Kebab, ça jette un doute, Morano a raison de mettre les pieds dans le plat.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Je pense que je comprend votre petite colère, en supposant que vous ayez une petite colère bien sur. Je n'en dirai pas plus.
je suis assez navré de voir ce qui se passe et de savoir que cette dame naturalisée Française depuis si peu, puisse demain à l'image de notre Manuel Vals aller postuler pour un poste gouvernemental dans un autre pays, comme si tout ça était aussi facilement interchangeable. Je sais que ma manière de penser est un peu réac sur certains sujets, mais je reste attaché à l'idée de Nation unique pour ceux qui sont en charge de nous gouverner.
Encore une fois j'approuve le coup de gueule de madame Morano et je la trouve bien seule ou très mal entourée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Anne32 a écrit :
Corvo a écrit :

Je pense que je comprend votre petite colère, en supposant que vous ayez une petite colère bien sur. Je n'en dirai pas plus.
je suis assez navré de voir ce qui se passe et de savoir que cette dame naturalisée Française depuis si peu, puisse demain à l'image de notre Manuel Vals aller postuler pour un poste gouvernemental dans un autre pays, comme si tout ça était aussi facilement interchangeable. Je sais que ma manière de penser est un peu réac sur certains sujets, mais je reste attaché à l'idée de Nation unique pour ceux qui sont en charge de nous gouverner.
Encore une fois j'approuve le coup de gueule de madame Morano et je la trouve bien seule ou très mal entourée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

roland a écrit : Cela étant le Cardinal de Mazarin, qui était Italien, a plutôt bien servi la France. Il y a eu plein d'étrangers dans notre histoire qui ont bien servis la France.
Mais bon quand on est pas capable de renoncer à ses excentricités pour la servir et maintenant cette histoire de Kebab, ça jette un doute, Morano a raison de mettre les pieds dans le plat.
Dans le plat de quoi ? : de pâtes ou de bassi salté ?.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

"Sibeth N Diaye mesure parfaitement ce qu’elle dit et sa présentation. Parler de Kebab, choisir des tenues complètement décalées, une coupe de cheveux sans coupe etc est fait sciemment. Affirmation de je ne sais quoi ? Elle a oublié qu’elle représente laFrance et que nous la payons."

Citation de Zorah Bitan, choniqueuse a RMC, qui a bien cerné le personnage. S Ndiaye est une pro de la com, elle ne laisse rien au hasard et assume tout, même mentir aux français dans les discours de Macron.

A telle voulu provoquer et N Morano est elle le pigeon idéal qui tombe dans le piège?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir

Nadine Morano n’a pas la langue dans sa poche. C’est, ce qui fait son charme et la distingue d’autres politiciens, dont les seules compétences sont de savoir manier la langue de bois
. En 2015, avant les élections régionales, elle avait créé le scandale en déclarant : « Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères. »

Aujourd’hui, on lui reproche de s’en prendre aux origines de Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement.
À l’origine, une petite phrase de Sibeth Ndiaye, qui avait déclaré, après la démission de François de Rugy : « Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs. » Ce qui a provoqué cette réaction de Nadine Morano : « Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque. » Voilà qu’elle l’attaque aussi sur son style vestimentaire ! Il n’en fallait pas plus pour que la majorité se déchaîne contre le « racisme » supposé de la députée européenne et lui assène une volée de bois vert.
Laissons à chacun le prendre parti dans cette querelle.
(1 Ce que personne ne peut contester, c’est que Sibeth Ndiaye a vécu dans un milieu indépendantiste, comme elle l’atteste dans un entretien au magazine Elle : « Mon enfance s’est nourrie du récit de la lutte pour les indépendances à laquelle mes parents, étudiants venus des colonies, ont participé. » Mais ! Elle a bénéficié de l’enseignement dispensé en France par les affreux « colonialistes », tout en militant à l’UNEF, la voie royale pour se lancer dans une carrière politique, puis au PS, où elle participa, avec Stanislas Guerini et Benjamin Griveaux, à la campagne avortée de Dominique Strauss-Kahn.)

Des goûts et des couleurs, on peut toujours en discuter !! mais il est des choix (cf 1)qui sont significatifs. Quant à son accession à des responsabilités gouvernementales, si tôt après sa naturalisation, elle peut légitimement surprendre, même si elle répond aux penchants multiculturels de notre Président.
Qui se ressemble s’assemble. ????
salut
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : "Sibeth N Diaye mesure parfaitement ce qu’elle dit et sa présentation. Parler de Kebab, choisir des tenues complètement décalées, une coupe de cheveux sans coupe etc est fait sciemment. Affirmation de je ne sais quoi ? Elle a oublié qu’elle représente laFrance et que nous la payons."

Citation de Zorah Bitan, choniqueuse a RMC, qui a bien cerné le personnage. S Ndiaye est une pro de la com, elle ne laisse rien au hasard et assume tout, même mentir aux français dans les discours de Macron.

A telle voulu provoquer et N Morano est elle le pigeon idéal qui tombe dans le piège?
Tu penses que Morano et sa vulgarité, son inculture de Tech de Com représentent mieux la France? Toi, sans doute....moi jamais!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
Anne32 a écrit :

Lui aussi il y va de sa "Madame Morano"! Je me marre! Sans doute plus près de Madame Sans Gêne ou même de Madame Claude, la lorraine :hehe:

La fachosphère se rebiffe, reprend courage! Drôle d'héroïne ... mais bon après MLP et la Marion...on reste dans la Ginette de Bal de pompiers
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit : "Sibeth N Diaye mesure parfaitement ce qu’elle dit et sa présentation. Parler de Kebab, choisir des tenues complètement décalées, une coupe de cheveux sans coupe etc est fait sciemment. Affirmation de je ne sais quoi ? Elle a oublié qu’elle représente laFrance et que nous la payons."

Tu penses que Morano et sa vulgarité, son inculture de Tech de Com représentent mieux la France? Toi, sans doute....moi jamais!
Pourtant,niveau vulgarité,vous vous tirez la bourre avec Morano. Apres ta remarque est un peu lancée comme ca en l'air, can'a pas grand chose a voir avec le fil de la discussion...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »