sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par latresne »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit : Il n'y a pas un type ,trés bien et de bonne famille parait-il qui aurait dit :
-"Aimez-vous les uns les autres ?"
Au vu de vos écrits, c'est très étonnant que vous citiez cela Latresne :mdr3:

Pourquoi ?Baptisé ,communié,confirmé,marié àl'Eglise et si tt se passe bien enterrement catho .
Moitié école laïque ,moitié école privée .
J'ai bien aimé les 2 .
Les valeurs morales par le privé ,l'efficacité scolaire par le laïque .
Ce n'estqu'une expérience personnelle .
Mais les "frères" du privé m'ont fait bien + rire ..en privé .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
lotus95 a écrit :

je parle du fait que Macron est largement substituable par toute personne bien entourée, comme lui, d'une armée de sbires qui font tout (communication, finances ...) ... parce qu'il est évident que ce n'est pas la compétence qui dirige ce pays pour l'instant
Mais la seule force de Macron c'est de rouler pour les puissants, tant qu'il restera le président des plus riches, l'ensemble des médias Français tous détenus par des milliardaire rouleront pour Macron. Macron doit juste se contenter d'aller faire le pantin sur les commémorations, sur le tour de France et de jouer à de la télé réalité people, la propagande orchestrée par nos amis les milliardaires assure l'opinion. Avant son élections Macron déjeunait une fois par semaine avec monsieur Bernard Arnault, on a bien vu que les toutes premières mesures de Macron se sont mesurées par des milliards de l'Etat accordées aux plus riches.
Il a payé sa redevance aux médias.

T'en a pas marre de rabâcher tjrs la mm rengaine .
On sait d'avance ce que tu vas écrire .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit :
Mais la seule force de Macron c'est de rouler pour les puissants, tant qu'il restera le président des plus riches, l'ensemble des médias Français tous détenus par des milliardaire rouleront pour Macron. Macron doit juste se contenter d'aller faire le pantin sur les commémorations, sur le tour de France et de jouer à de la télé réalité people, la propagande orchestrée par nos amis les milliardaires assure l'opinion. Avant son élections Macron déjeunait une fois par semaine avec monsieur Bernard Arnault, on a bien vu que les toutes premières mesures de Macron se sont mesurées par des milliards de l'Etat accordées aux plus riches.
Il a payé sa redevance aux médias.

il sera moins loquace quand sa blondasse devra rembourser ses sponsors , qu'il faudra avouer qui lui tirait les ficelles
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce sont nos habitudes qui nous tuent et nous empêchent d'avancer. Nos habitudes nous jouent des tours comme le disait si bien Maxime Leforestier dans LA ROUILLE :
https://www.youtube.com/watch?v=EgxVCCxeQ_A
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
latresne a écrit :

il sera moins loquace quand sa blondasse devra rembourser ses sponsors , qu'il faudra avouer qui lui tirait les ficelles
"Sa blondasse", F.de P. le vocabulaire des la Macronie de base. Mais bon, je suppose que la vous êtes déjà au maximum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

t'es pas très fin psychologue, ça c'est sûr ... c'est justement parce que je sais compter (c'est mon métier) que je ne suis pas matérialiste ... sinon, continues à essayer de me coller des étiquettes, ça m'amuse

mais si accessoirement, tu pouvais tout lire, ce que tu dirais aurait peut être un peu plus de sens : juste avant les riches qui écrasent tout par exemple ...
pas de réponse sur les 53% de PIB, pas de réaction sur l'interview édifiante, rien non plus sur tes fameux illustres élus issus de la société civile ... je poste et je reposte pour voir ce qu'il y a au fond de ton discours

et il n'y a rien :pascontent1: , tu ne sais faire que des pirouettes pour masquer le vide argumentaire et le fait que tu répètes bêtement la propagande macronienne ; pas plus étonnée que ça cela dit, ça semble être la marque de fabrique de tous les macroniens ...
bon d'accord ,t'es capable d'aligner des nombres , mais tu te gourres de colonne aveuglée par tes dogmes ; je vois ça tout les jour sur Excel
quant aux élus
https://www.nosdeputes.fr/groupe/LREM
mais moi aussi, je vois Excel tous les jours, et gourage de colonne ... pas possible, je mets des contrôles de cohérence ... ;-)
rien à voir avec un dogme, l'analyse des chiffres ne le permet pas et oblige à l'objectivité
je vois trop souvent les gens prendre des chiffres globaux et conclure, c'est très dangereux en entreprise parce qu'on peut aller droit dans le mur, les arbres cachant souvent la forêt

alors je te laisse imaginer ce que ça peut donner à l'échelle nationale : par exemple, ton 53% est un gloubi boulga entre dépenses publiques et privées, dépenses financées ou non ...
ce qui veut dire qu'il faut décomposer public/privé, financé/non financé, intégrer les recettes pour les dépenses financées ...
il faut aussi isoler le coût des retraites (la plus grande masse) lié à la démographie de chaque pays, parce qu'à moins de tuer des vieux pour harmoniser, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre

bref, se limiter à dire que 53% c'est trop, est simpliste ... mais surtout fait abstraction du fait que ce sont les bénéficiaires qui paient à travers leurs cotisations ou impôts.

quant au tableau des députés REM, oui ok, et alors ? quelles que soient les temps de présence ou actions, on en voit les résultats ... pas beaucoup qui dépassent du cadre :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

latresne a écrit :
lotus95 a écrit :

Au vu de vos écrits, c'est très étonnant que vous citiez cela Latresne :mdr3:
Pourquoi ?Baptisé ,communié,confirmé,marié àl'Eglise et si tt se passe bien enterrement catho .
J'ai bien aimé les 2 .
ben disons que vos posts ne reflètent pas vraiment l'amour de son prochain ... :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit :
latresne a écrit :

J'ai bien aimé les 2 .
ben disons que vos posts ne reflètent pas vraiment l'amour de son prochain ... :content36

Ca dépend du"prochain" .J'ai mes têtes .. comme tt le monde mais j'assume .
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
"Sa blondasse", F.de P. le vocabulaire des la Macronie de base. Mais bon, je suppose que la vous êtes déjà au maximum.
Non il y a également factieux et bien d'autres encore.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

lepicard a écrit :
coincetabulle a écrit :

c'est fou cette manière de voire le monde avec des œillères.
donc selon toi il n'y a que des incapables en France en dehors de Macron ? et toujours selon toi lorsqu'on parle de quelqu'un d'autre que ce dernier, on est tout de suite dans du marxiste ou du syndicaliste ? tu penses sérieusement que le monde se divise en ces 3 catégories ? macron, marxiste ou syndicaliste ?
tu pense qu'une personne issue de la société civile ne peut être qu'une tanche ?

vous avez quand même un sacré regard sur la société vous autres macronistes. l'arrogance de vous croire unique et indispensable et le mépris de considérer tout ce qui n'est pas vous comme dangereux et incompétent.
Macron a fait un effort terrible en matière d'entourage issu de la société civile (regarde le parlement ) sauf si pour toi la société civile c'est un gueulard de gyratoire ,dans ce cas ,d'accord
je laisse tomber. tu déformes tout ce que tu lis pour le tourner comme ça t'arrange et te foutre de la gueule de ton interlocuteur. comme avec Corvo, parler avec toi ne présente aucun intérêt.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo

Message par Corvo »

coincetabulle a écrit :
lepicard a écrit :
Macron a fait un effort terrible en matière d'entourage issu de la société civile (regarde le parlement ) sauf si pour toi la société civile c'est un gueulard de gyratoire ,dans ce cas ,d'accord
je laisse tomber. tu déformes tout ce que tu lis pour le tourner comme ça t'arrange et te foutre de la gueule de ton interlocuteur. comme avec Corvo, parler avec toi ne présente aucun intérêt.
Et réciproquement.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :
au secours affraid
houlala ,t'es en train de perdre les pédales (ça poste et reposte :mdr3: )
tu ferais pas mal d'etre un peu plus matérialiste (a moins que tu ne sache pas compter) , tu serais née dans un communauté babacool foireuse que ça m'étonnerai pas ou alors t'es gavée au NPA
tu t'es vendue une fois de plus en avouant que celui qui possède le fait invariablement sur le dos d'un petit
quant au mariage :mdr3: ;dans la famille manche à balai >>>> passer moi la fille ,.Eh ben non merci , meme si physiquement agréable (je te le souhaite)
tu semble avoir des problème de compréhension de texte. voici ce que tu as lu. masi là encore, tu sélectionne soigneusement ce que ton cerveau imprime pour que ça colle non pas avec la réalité mais avec ce qui t'arrange.
si certains ont des fortunes gagnées à la force de leur travail, bien contente pour eux, je n'ai en revanche aucun respect pour ceux qui batissent leur fortune en écrasant les autres
bonne continuation Lotus. soit forte. :hello:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit :
bon d'accord ,t'es capable d'aligner des nombres , mais tu te gourres de colonne aveuglée par tes dogmes ; je vois ça tout les jour sur Excel
quant aux élus
https://www.nosdeputes.fr/groupe/LREM
mais moi aussi, je vois Excel tous les jours, et gourage de colonne ... pas possible, je mets des contrôles de cohérence ... ;-)
rien à voir avec un dogme, l'analyse des chiffres ne le permet pas et oblige à l'objectivité
je vois trop souvent les gens prendre des chiffres globaux et conclure, c'est très dangereux en entreprise parce qu'on peut aller droit dans le mur, les arbres cachant souvent la forêt

alors je te laisse imaginer ce que ça peut donner à l'échelle nationale : par exemple, ton 53% est un gloubi boulga entre dépenses publiques et privées, dépenses financées ou non ...
ce qui veut dire qu'il faut décomposer public/privé, financé/non financé, intégrer les recettes pour les dépenses financées ...
il faut aussi isoler le coût des retraites (la plus grande masse) lié à la démographie de chaque pays, parce qu'à moins de tuer des vieux pour harmoniser, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre

bref, se limiter à dire que 53% c'est trop, est simpliste ... mais surtout fait abstraction du fait que ce sont les bénéficiaires qui paient à travers leurs cotisations ou impôts.

quant au tableau des députés REM, oui ok, et alors ? quelles que soient les temps de présence ou actions, on en voit les résultats ... pas beaucoup qui dépassent du cadre :content36
si il fallait enregister la masse de données relatives à ta mauvaise foi Excel n'y suffirait pas , on serait obligé de taper dans Access et pour éplucher la becanne de la NASA :siffle:
rendez - vous sur Mars pour mettre en oeuvre vos combines à la mormoile
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
non, non ; je peux rajouter un "grosse" en amont de "blondasse" ;eh puis tiens ,vu que nous sommes Dimanche :" qui bave comme son père" en aval
c'est bon????? ou j'en rajoute
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit :
lotus95 a écrit :

si il fallait enregister la masse de données relatives à ta mauvaise foi Excel n'y suffirait pas , on serait obligé de taper dans Access et pour éplucher la becanne de la NASA :siffle:
rendez - vous sur Mars pour mettre en oeuvre vos combines à la mormoile
et voilà, belle pirouette Lepicard :icon_clap:
tu connais peut être les outils qui cadrent les données, mais chez toi, c'est le contenant sans le contenu ... un peu comme quelqu'un qui reste sur le pas d'une porte et qui n'entre pas dans la pièce :content36
oses aller au delà de ce que tes maîtres te demandent de faire, ce ne sera qu'enrichissement personnel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »