Yves Cochet prêt pour l'effondrement
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Yves Cochet prêt pour l'effondrement
La fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet.
Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer. Visite guidée…
https://www.brut.media/fr/news/yves-coc ... 8e8126b452
L’effondrement et la fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet. Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne, où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer. Visite guidée de la maison d’Yves Cochet, prêt pour la survie…
Les gens le prennent parfois pour un fou, mais Yves Cochet, ancien ministre de l'Aménagement du territoire et de l’Environnement, en est persuadé : l’effondrement « Ça va être du très, très concret. C'est déjà du concret ! ». En prévision de la fin de la civilisation, il a acheté une maison en Bretagne avec sa fille, il y a près de 13 ans : « Parce que nous avons anticipé le fait qu'un effondrement général systémique et global du monde puisse avoir lieu, disons, vers les années 2025-2030, je ne suis pas à 5 ans près » précise Yves Cochet.
Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer. Visite guidée…
https://www.brut.media/fr/news/yves-coc ... 8e8126b452
L’effondrement et la fin de notre civilisation, c'est pour dans une quinzaine d'années selon l'ancien ministre de l'Environnement Yves Cochet. Brut l'a rencontré dans sa maison à la campagne, où il a tout prévu pour survivre si l'eau et l'électricité venaient à manquer. Visite guidée de la maison d’Yves Cochet, prêt pour la survie…
Les gens le prennent parfois pour un fou, mais Yves Cochet, ancien ministre de l'Aménagement du territoire et de l’Environnement, en est persuadé : l’effondrement « Ça va être du très, très concret. C'est déjà du concret ! ». En prévision de la fin de la civilisation, il a acheté une maison en Bretagne avec sa fille, il y a près de 13 ans : « Parce que nous avons anticipé le fait qu'un effondrement général systémique et global du monde puisse avoir lieu, disons, vers les années 2025-2030, je ne suis pas à 5 ans près » précise Yves Cochet.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Yves Cochet prêt pour l'effondrement
Il est vraiment très rancunier ce Cochet..il fouette.... 
Lion a écrit :
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Achetez de l'or et des armes les amis le reste sert à rien
.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Dans quinze la France sera entièrement islamisée, et cette civilisation avec 400ans de retard va nous permettre de retarder l'effondrement pour quelques générations
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pour l'or, il y a plus de 50 ans que je l'ai compris. Quant aux armes, ça va bien, quoi que la seule que j'ai dû utiliser 2 fois, c'est ma gazeuse à gel très efficace.Brouette a écrit : Achetez de l'or et des armes les amis le reste sert à rien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

colapsologie, survivalisme
fondé sur un constat sérieux de la baisse des ressources énergétiques et du changement du climat
https://www.youtube.com/watch?v=YX_RW5iYJcQ
fondé sur un constat sérieux de la baisse des ressources énergétiques et du changement du climat
https://www.youtube.com/watch?v=YX_RW5iYJcQ
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Dans un sens, la question c'est de savoir comment on fait pour tenir la consommation de 10 milliards d’être humains avec dans chaque foyer une voiture, une maison, le tout électrique, etc, tout en tenant compte que les lieux inhabitables vont se multiplier a cause des changements climatiques.
Comment on fait?
Comment on fait?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Il est vraiment très rancunier ce Cochet..il fouette....
bon , je vais en profiter , faire "la java" ........comme l' a fait un américain suite au diagnostic d' un médecin :
" vous en avez pour 1 ou 2 ans ,maximum ".....,
deux aprés avoir attaqué sa "dolce vite ) il s 'est retrouvé avec son compte en banque a zéro.....et a fait un procés au toubib ......pourrais je faire la même chose ?
Bon voila une bonne nouvelle ( dont ce n' était pas l' objet au départ ) .....le problême des retraites en France sera donc résolu trés prochainement
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ne pas confondre Yves Cochet avec la mouvance survivaliste. Le survivalisme est une absurdité sans nom, baignant dans la culture « The walking dead » stupide. En cas de catastrophe réelle, la seule façon de s’en sortir efficacement, est de recréer très vite une structure sociétale importante et organisée. On ne répond pas à une catastrophe en s’enfermant dans une cave et en chassant le sanglier, mais en construisant des cités sécurisées et des routes avec nos concitoyens en vie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.