sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
gare au gorille a écrit :
"Sa blondasse", F.de P. le vocabulaire des la Macronie de base. Mais bon, je suppose que la vous êtes déjà au maximum.
non, non ; je peux rajouter un "grosse" en amont de "blondasse" ;eh puis tiens ,vu que nous sommes Dimanche :" qui bave comme son père" en aval
c'est bon????? ou j'en rajoute
Non mais c'est très bien. T'as fait la démonstration de la richesse de ton vocabulaire, de la qualité de ton argumentation et de ton sexisme par la même occasion. Quand on parle des intellos de la Macronie on est bien obligé de citer le prodigieux trio Lepicard, Corvo et Latresne qui sont une référence en la matière. Franchement je suis obligé de m'incliner devant ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
lepicard a écrit :
si il fallait enregister la masse de données relatives à ta mauvaise foi Excel n'y suffirait pas , on serait obligé de taper dans Access et pour éplucher la becanne de la NASA :siffle:
rendez - vous sur Mars pour mettre en oeuvre vos combines à la mormoile
et voilà, belle pirouette Lepicard :icon_clap:
tu connais peut être les outils qui cadrent les données, mais chez toi, c'est le contenant sans le contenu ... un peu comme quelqu'un qui reste sur le pas d'une porte et qui n'entre pas dans la pièce :content36
oses aller au delà de ce que tes maîtres te demandent de faire, ce ne sera qu'enrichissement personnel
non merci , le gourbi /fourbi ,je te le laisse
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lepicard a écrit :
non, non ; je peux rajouter un "grosse" en amont de "blondasse" ;eh puis tiens ,vu que nous sommes Dimanche :" qui bave comme son père" en aval
c'est bon????? ou j'en rajoute
Non mais c'est très bien. T'as fait la démonstration de la richesse de ton vocabulaire, de la qualité de ton argumentation et de ton sexisme par la même occasion. Quand on parle des intellos de la Macronie on est bien obligé de citer le prodigieux trio Lepicard, Corvo et Latresne qui sont une référence en la matière. Franchement je suis obligé de m'incliner devant ça.
sexisme??? pourquoi ? ta bactérie charretière serait elle sexuée ??
ne t'inclines pas , contente toi de te prosterner ,c'est mieux pour recevoir l'absolution
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
ne t'inclines pas , contente toi de te prosterner ,c'est mieux pour recevoir l'absolution
Inutile de perdre votre temps avec un "gare au gorille" qui en réalité a des "idées" plus proches de celles, quoi qu'il dise, d'un Jean-Pax Méfret que de celles d'un Georges Brassens.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
Inutile de perdre votre temps avec un "gare au gorille" qui en réalité a des "idées" plus proches de celles, quoi qu'il dise, d'un Jean-Pax Méfret que de celles d'un Georges Brassens.
tu veux dire le :" Tampax m'éffraie" vu sur la chaine sKato :mdr3: :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

:super: :icon_clap:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
lepicard a écrit :
:super: :icon_clap:
il y avait aussi :" le tampax m'est frais " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Macron renonce à s’attaquer au chômage. Il s’attaque aux chômeurs ! | ADRIEN QUATENNENS

On peut taper sur son moteur de recherche : REFERUNDUM POPULAIRE AUX INITIATIVES PARTAGEES et signer afin de déclencher ce référundum dont parle Adrien QUATENNENS dans la vidéo car pour que cela soit possible il faut au moins collecter au 4,7 millions de signatures citoyennes d'ici le 12 mars 2020
https://www.youtube.com/watch?v=GcpIlPsTrdM
Corvo

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Macron renonce à s’attaquer au chômage. Il s’attaque aux chômeurs ! | ADRIEN QUATENNENS

On peut taper sur son moteur de recherche : REFERUNDUM POPULAIRE AUX INITIATIVES PARTAGEES et signer afin de déclencher ce référundum dont parle Adrien QUATENNENS dans la vidéo car pour que cela soit possible il faut au moins collecter au 4,7 millions de signatures citoyennes d'ici le 12 mars 2020

Z'en avez pas marre de vous laisser manipuler et berner par une extrême gauche dont le seul but, n'ayant rien de sérieux et de crédible à proposer est juste de rester dans l'opposition et d'engraisser à vos frais ses élus comme le sont le che, Quatennens, Coquerel, Corbière. J'espère au moins que vous êtes au courant des désaccords qui existent au sein du mouvement que vous soutenez.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

le but c'est le référendum. Le reste on s'en fout
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anaïs a écrit : Macron renonce à s’attaquer au chômage. Il s’attaque aux chômeurs ! | ADRIEN QUATENNENS

LFI : 8 % aux européennes .
Pas oublier lors du référendum de poser la question des 40 régimes de retraite retraites aux Français .
Le résultat sera cocasse .
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anaïs a écrit : le but c'est le référendum. Le reste on s'en fout
Anais, le lien dont tu parles est celui du référendum pour ADP ; il n'y a rien d'autre

en tout cas, on ne peut qu'être d'accord avec A QUATENNENS sur le chômage ; il rappelle juste des évidences que tout le monde devrait avoir en tête, pour peu qu'on raisonne à l'endroit ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
Anais, le lien dont tu parles est celui du référendum pour ADP ; il n'y a rien d'autre

en tout cas, on ne peut qu'être d'accord avec A QUATENNENS sur le chômage ; il rappelle juste des évidences que tout le monde devrait avoir en tête, pour peu qu'on raisonne à l'endroit ...
vrai ,mais comme tout contestaire , on est pas à une vache près
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Toi t'as la référendumania dans ton jus de cervelle.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

:super: :super: :super: Tout à fait. Il faut garder comme objectif le référendum et le gilets jaunes ne se sont pas trompés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »