Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Nadine fait du Morano à propos de Sibeth Ndiaye.

Message par roland »

Corvo a écrit :
roland a écrit : Non non, c'était juste une histoire de faire honneur à la Nation, ou lui exprimer son j'menfoutisme, c'est tout.

Mais pas sur que vous puissiez comprendre ces concepts d'honneur, de respect. En plus c'est assez difficile à expliquer.
Surtout quand ne sait pas vraiment de quoi on parle.
Je sais de quoi on parle mais pas de quoi _vous_ parlez par contre. Soyez plus clair svp.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit :
Surtout quand ne sait pas vraiment de quoi on parle.
Je sais de quoi on parle mais pas de quoi _vous_ parlez par contre. Soyez plus clair svp.
...concepts d'honneur, de respect si vous trouvez ça difficile à expliquer c'est que vous ne les connaissez pas.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : Sibeth (mais largement moins que Morano) répond à Nadine :

https://www.lci.fr/politique/tweet-de-n ... 27491.html

Que ceux qui ici aiment se rouler dedans continuent.
Propos "de toute évidence racistes".

Tellement évident qu'il n'y a que les lobotomisés du progressisme, les même qui voient du racisme partout et n'hésitent pas à insulter les français de racistes à tout bout de champs, qui le voient le racisme.
Parlez d'une défense méprisable !
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

...concepts d'honneur, de respect si vous trouvez ça difficile à expliquer c'est que vous ne les connaissez pas.
Non c'est que c'est difficile à expliquer. Doit falloir chercher dans les grands poètes pour bien l'exprimer. Si vous pensez que c'est facile à exprimer c'est que vous ne savez pas ce que c'est.
Mais essayez donc, qu'on rigole.. [enfin je sent plutôt venir la consternation pour être franc]
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit :
Non c'est que c'est difficile à expliquer. Doit falloir chercher dans les grands poete pour bien l'exprimer. Si vous pensez que c'est facile à exprimer c'est que vous ne savez pas ce que c'est.
Mais essayez donc, qu'on rigole.. [enfin je sent plutôt venir la consternation pour être franc]
C'est vous qui en parlez pas moi alors légitimement j'attends que ces concepts vous, même si je conçois que ce soit compliqué, me les expliquiez.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

Non c'est que c'est difficile à expliquer. Doit falloir chercher dans les grands poete pour bien l'exprimer. Si vous pensez que c'est facile à exprimer c'est que vous ne savez pas ce que c'est.
C'est vous qui en parlez pas moi alors légitimement j'attends que ces concepts vous, même si je conçois que ce soit compliqué, me les expliquiez.
Ben, je pense ça va être surtout très difficile pour Roland de te l'expliquer à toi, très difficile à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est. Pour beaucoup d'autres, il n'y a rien à expliquer.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

La Sibeth a le droit de s'habiller comme elle le veut.
pour une respo de com', je trouve ça quand même imbécile de chercher l'opposition sur ces terrains là.
Elle doit probablement réfléchir à comment elle s'habille pour aller travailler et représenter la France, sans pour autant y aller avec des tenues trop affriolantes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit : La Sibeth a le droit de s'habiller comme elle le veut.
pour une respo de com', je trouve ça quand même imbécile de chercher l'opposition sur ces terrains là.
Elle doit probablement réfléchir à comment elle s'habille pour aller travailler et représenter la France, sans pour autant y aller avec des tenues trop affriolantes.

Je ne crois pas ,Fonck, qu'elle ait le droit de s'habiller comme elle le veut
Elle n'est pas une simple citoyenne lambda, elle est le porte parole de notre Gouvernement
Elle se doit donc de respecter une certaine discrétion,or, sa tenue aux couleurs de la France me fait plutôt penser à un soupçon de dérision, un pied de nez, que personne ne pourra prouver et que certains applaudiront des deux mains.
Je la crois trop futée pour ne pas s'en être aperçue.
Mais cette analyse n'engage que moi.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Une analyse politique sur la couleur de son string ou la longueur de ses nattes sinon ? Je suis impatient de lire nos brillants esprits.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit : La Sibeth a le droit de s'habiller comme elle le veut.

Elle n'est pas une simple citoyenne lambda, elle est le porte parole de notre Gouvernement
Elle se doit donc de respecter une certaine discrétion,or, sa tenue aux couleurs de la France me fait plutôt penser à un soupçon de dérision, un pied de nez, que personne ne pourra prouver et que certains applaudiront des deux mains.
possible que l’intérêt soit de parler de ça, après le but...je ne vois pas trop.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

La politique ayant été un domaine réservé aux hommes, ils n'ont pas prévu un code vestimentaire pour les femmes.
C'est bizarre que des libéraux veulent restreindre des libertés!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit :

Et donc, elle serait infiltrée dans le gouvernement pour se moquer de la France? :shock:
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

Ben, je pense ça va être surtout très difficile pour Roland de te l'expliquer à toi, très difficile à expliquer à quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est. Pour beaucoup d'autres, il n'y a rien à expliquer.
Voilà merci.
Next =>
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Une analyse politique sur la couleur de son string ou la longueur de ses nattes sinon ? Je suis impatient de lire nos brillants esprits.
Morano étant dans l'opposition, elle pouvait tout à fait critiquer la porte-parole du gouvernement. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que sa critique ne la grandit pas.
C'est minable comme critique.
C'est même tellement minable que sa critique se retourne contre elle !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

yen'amare a écrit : La politique ayant été un domaine réservé aux hommes, ils n'ont pas prévu un code vestimentaire pour les femmes.
C'est bizarre que des libéraux veulent restreindre des libertés!
qui lui a restreins quoi au juste?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »